twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 mars 2019 Beauté › Bons Plans Beauté

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité

- une formule longue tenue au fini satiné

- une couleur éclatante

malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte

le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g

= 2,40 €      

mais sachez qu'il existe 70 possibilités en magasin : des + classiques aux + audacieuses pour combler toutes les envies de bouche parfaite  Clin d'œil 

prix de vente de ce rouge réinventé aux 4 finis incontournables : laque, mat, satiné, brillant = 11,99 € pour 3,5 g

Bonne journée

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 5 mars 2019 à 12:10

coucou Boni. Merci pour le bon plan. Je ne mets pas de RAL mais que des baumes.
Cela dit c'est une super offre. Bisous

cia24

, le 5 mars 2019 à 12:31

Bonjour Boni, merci pour ce bon plan. J'aime beaucoup la couleur de ce Ral.
Bises et bonne journée

charcut

, le 5 mars 2019 à 14:04

coucou. merci pour ce partage ..pas toujours facile de trouver ces magazines ..Après il faut voir la teinte du RAL .il a l'air assez joli .. Bonne journée. bises

xaphie

, le 5 mars 2019 à 14:11

merci Boni,
je trouve que le coloris est joli mais j'avais été déçu par une tenue de cette marque.. bizz

angemarie

, le 5 mars 2019 à 15:31

Merci BB pour ce bon plan, bisous

KATELL1

, le 5 mars 2019 à 15:50

Merci miss pour ce bon plan. Bises

Meili

, le 5 mars 2019 à 17:46

un petit coucou sur ton blog, biz

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:17

Merci pour ce bon plan.
Bisous bonne soirée

Bibatine

, le 5 mars 2019 à 21:03

merci pour ce bon plan,je vais voir si je le trouve
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 5 mars 2019 à 21:22

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 6 mars 2019 à 22:03

coucou, merci pour le bon plan, je vais essayé de le trouver. bises

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 12:25

Coucou ! merci pour le bon plan ! je ne les trouve jamais alors je ne cherche même plus lol je vais a intermarché cette aprem je regarder quand meme. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En KiosQue

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia...

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

Cosmo + Weleda ... J'achète :-)

Salut les filles J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 %...

aVeC .. ou .. SanS Moi ???

les filles Au XIXème siècle, les Allemands ont inventé un calendrier de l'Avent composé de 24 fenêtres afin de faire patienter les enfants jusqu'à Noël en ouvrant une case par jour A l'origine, il y avait des images derrière les fenêtres mais petit à petit elles furent remplacées par des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*aVeC .. ou .. SanS Moi ???