twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

ce soir avec une info mag

à savoir qu'actuellement il y a une offre Sanoflore intéressante dans le ELLE (valable du 12 au 25 Janvier dans la limite des stocks disponibles)

2 possibilités sont proposées :

- le masque de nuit Merveilleux = baume cocon aromatique régénérant aux huiles essentielles bio favorisant la qualité du sommeil

- le masque des Reines = sa texture à la gelée royale laisse la peau douce et lisse - le teint retrouve luminosité et éclat

contenance de chaque tube = 15 ml

prix de la revue hebdomadaire + le bonus de votre choix = 2,30 €

moi, j'ai pris les 2  Rigolant

N.B :

- le tube de masque de nuit Merveilleux vaut 23,50 € / 75 ml (Sepho)

- le tube de masque des Reines vaut 23,95 € / 75 ml (Sepho)

à l'intérieur du mag, il y a un échantillon de Teint Ultra de Chanel Cool

pour savoir si le kiosque près de chez vous propose cette offre, il suffit de vous rendre sur elle.fr - rubrique beauté Clin d'œil

bonne fin de journée les filles  Bisou

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 20:06

Coucou, hihi j'ai fait comme toi et pris les deux ! Bisous.

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 20:29

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 20:54

Coucou, bonne soirée, bisous

maggyk

, le 15 janvier 2018 à 21:07

coucou, merci ! bisous

karine46824

, le 15 janvier 2018 à 21:21

coucou
Merci pour ton bon plan.
j'irai voir demain s'il en reste
Bonne soirée.Bisous

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2018 à 22:14

Coucou, merci pour l'info, je n'ai jamais testé cette marque,bises

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 22:47

Coucou
Je n'en ai trouvé aucun des deux snif, je vais voir encore demain dans une autre presse ...
Bisous

zazie

, le 15 janvier 2018 à 22:49

Bonsoir Boni,
Je regarderais, car j'adore la marque ! Merci pour les infos !
Bisous et bonne semaine ♥

MANIKA

, le 15 janvier 2018 à 23:11

Meric pour l'info bonne nuit !

vitamine68

, le 15 janvier 2018 à 23:25

Coucou ma belle, ah ben mince, je l'ai acheté vendredi et je n'avais pas vu ce soin avec....dommage! Merci quand même , bisous :)

Marie

, le 16 janvier 2018 à 05:52

Merci pour l'info mais SANOFLORE et tous les autres à de rares exceptions me sont interdits...
gros bisous

iloudz

, le 16 janvier 2018 à 09:00

Bonjour , merci pour le partage du bon plan ! je suis sure que plein de BAmies vont en profiter ! gros bisouuu du Sahara ! bon mardi !

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 09:18

Je passe rarement en librairie...et qd j'y vais y a jamais rien dnif bisous

alaska44

, le 16 janvier 2018 à 09:30

Coucou Boni, dès que j'ai vu l'info chez valence j'y suis allée aussitot et je n'ai réussi à en trouver qu'un seul. dévalisé dans les autres presses. merci pour l'info. bises

MagalieRaison

, le 16 janvier 2018 à 11:36

coucou Boni. merci pour le bon plan. j'irais voir à l'occasion Bisous

xaphie

, le 16 janvier 2018 à 12:13

superbe offre !! mais pas dans ma ville, faut que j'aille sur auchan dans une autre ville pour la trouver, reste à savoir s'il en restera...
bon mardi ma belle, bizzzzz

charcut

, le 16 janvier 2018 à 13:43

coucou. merci pour le partage ..en faisant mes courses je vais regarder ..bonne journée. bises

mimine59

, le 16 janvier 2018 à 13:45

Coucou Boni, merci de l'info mais je pense pas le trouver. Bisous Belle journée

blanche neige

, le 16 janvier 2018 à 18:17

Merci pour l'info ma douce BONI
à chaque fois que j'arrive il est trop tard !
bisous et bonne soirée

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 13:54

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous Boni

quiizas

, le 17 janvier 2018 à 17:46

Vraiment top comme offre !! Je regarderai à l'occasion ! Gros bisous

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:42

Intéressant ! Je regarderais à l'occasion, on ne sait jamais !
Des bisous :)

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:30

coucou merci pour le rappel super tu as pu en trouver c'est bien a ce prix la c'est super sinon oui on a vu l'offre sur le net et ya des filles qui en ont parler c'est super cette offre mais je n'ai pas pu aller voir donc du coup tant pis et puis j'ai deja eu cette mini au cas ou dans ma box sephora noel donc je suis contente je vais pouvoir essayer et puis sanoflore j'aime beaucoup cette marque et naturelle aller bon weekend a toi

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:08

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

°_° uNe BoNNe AcTioN & De JoLiS BoNuS °_°

J'ai récemment acheté un baume solidaire au beurre de karité parfumé à l'abricot à utiliser sur les lèvres, le corps ou les cheveux = 5 € N.B : 100 % des bénéfices sont reversés à des projets soutenant le leadership féminin au Burkina Faso créé en 2006 Alphabétisation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*°_° uNe BoNNe AcTioN & De JoLiS BoNuS °_°