twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 février 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonsoir les filles

Je viens vous communiquer un bon plan beauté

Dans le magazine ELLE (sorti aujourd'hui) il y a un tube de crème mains haute nutrition Bio  Beauté by  NUXE (sans paraben Cool) dont 98,7 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 17,2 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Sa formule au cold cream naturel redonne confort et douceur aux mains desséchées, gercées et abîmées

Sa texture ultra-fondante et nourrissante ne laisse aucun effet gras

Bref .... c'est un excellent soin réparateur 

Montant de la dépense :

le magazine 2,30 € + la crème 1,50 € (30 ml) = 3,80 €

Si cette offre vous intéresse, consultez le site elle.fr (rubrique beauté) pour connaître les points de vente proches de votre domicile

Bonne fin de journée

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 16 février 2018 à 19:07

Coucou ma belle Boni , ah oui super sympa! Je vais aller voir cela; Merci pour l'info. Bisous et belle soirée :)

charcut

, le 16 février 2018 à 20:08

coucou sympa comme offre ..merci pour le partage . je reçois ce catalogue gratuitement 9 fois ..j'arrive à la fin je crois .. bonne soirée

quiizas

, le 16 février 2018 à 20:12

Hello Boni, j'ai vu l'offre mais je n'ai pas craqué. Des bisous bonne soirée

iloudz

, le 16 février 2018 à 20:25

Coucou ma Boni , j’espère que plusieurs BAmies vont pouvoir profiter e ce bon plan . Moi ce qui me plait dans ce magazine c'est Sophie Marceau ;) ahhhh toute mon adolescence ^^ la Boom ! on adorait regarder ce film , le regarder ^^ j'avais demandé un autographe qu'elle m'avait gentiment envoyé a Alger . faudrait un jour que je vous montre tous les autographes ^^ j'en ai pas mal ! de chanteurs , acteurs et animateurs TV . Bon j’arrête mon bla bla , j'en ferai un article . Bon on attend ton avis alors ^^ bisou bisou et bonne soirée !

angemarie

, le 16 février 2018 à 20:49

Merci pour l'info BB .
Bonne soirée à vous deux , des bisous

cottleya

, le 16 février 2018 à 21:17

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 16 février 2018 à 21:36

coucou
Merci pour ce bon plan.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 23:52

Coucou, merci pour ton partage, bisous

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:38

merci pour l'info ma belle, mais je ne trouve jamais..
bon samedi, le soleil est levé !!!! yes !!
bizzzzzz

lydie01

, le 17 février 2018 à 10:03

coucou sympa comme offre ..merci pour le partage bon wk bizz

alaska44

, le 17 février 2018 à 10:06

coucou, merci pour l'info. il faut que je trouve ce magazine, en plus j'aime bien sophie marceau. bises

zazie

, le 17 février 2018 à 15:40

Hello,
Merci pour l'info, même si je ne trouve aucun bon plan actuellement... bisous !

mimine59

, le 17 février 2018 à 16:05

Merci pour ce bon plan. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 18:59

bisous bisus et merci

MagalieRaison

, le 17 février 2018 à 19:14

coucou Boni. sympa l'offre. J'irais peut être voir mais j'ai un bon stock de crèmes mains... donc je devrais pouvoir résister. Bisous

Lililou11

, le 18 février 2018 à 14:38

Coucou Boni, merci pour l'info :)
Bisous

loulou1414

, le 3 mars 2018 à 13:59

coucou ah super cette offre je regarde chaque semaine dans mon inter les rayons livres mais bon j'en trouve beaucoup moins qu'avant les cadeaux tant pis sinon cette creme je l'ai teste une fois pas mal aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OpéRaTion PaYoT

Salut les filles Je vous communique un bon plan beauté proposé dans les kiosques du 19 au 29 Octobre (dans la limite des stocks disponibles) Le magazine ELLE et la marque PAYOT nous offrent un joli petit soin de nuit (15 ml) : " Blue Techni Liss Nuit " Vous verrez ci-dessous mon pot de crème...

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Embellissement Du Regard