twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 1er juillet 2010 Beauté › Forme & Santé
info perso
Mes chères bamies,les résultats du scanner sont bons.Nous voila rassurés,ce n'était rien du tout!!Quelle frayeur.Merci à toutes pr votre soutien.Je préfère faire un post général cest plus simple que de vous écrire à toutes car vous êtes qd mm un peu nombreuses à être de vraies bamies!lol
PS pr celles que ça interessent:soirée spéciale pus belle la vie ce soir!
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Boni

, le 1er juillet 2010 à 19:55

Génial !! Enfin, une bonne nouvelle pour terminer cette journée !! Je suppose que tu vas pouvoir sourire à nouveau après toutes ces heures d'angoisse HoneySunnie. A plus tard ma douce amie. BBB

line89000

, le 2 juillet 2010 à 04:44

Je suis heureuse que tout soit ok ! Ton moral est il meilleur depuis l'avant vacances ? bonne journée bisous

Marie

, le 2 juillet 2010 à 06:33

OUF ! Que je suis soulagée ! Et j'imagine toi alors !
Tu vois, faut jamais désespérer.
Je te fais un énorme bisou et t'as raison je te vois souvent sur nos "blogs fantômes" et ça me fait sourire...
On va pas nous changer maintenant hein ? (en tous cas pas moi la date de péremption pour le changement est largement dépassée... lol !).
Bonne journée ma belle.

Poups0

, le 2 juillet 2010 à 07:46

oh, j'avais pas vu!!je suis tellement contente !!!!!!!!!!!!!!te voilà rassurée copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleinde bisous

elo34

, le 2 juillet 2010 à 09:21

coucou tant mieux si tout va bien je te fais pleins de bisous et passe une agréable journée!

Etincelle

, le 2 juillet 2010 à 09:42

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :) Pour fêter ça, tu t'es achetée ce trop mimi tablier hihi ? Pour la Japan, je comprends que l'on n'aime pas, moi je ne savais pas si j'allais aimer la première fois que j'y suis allée et woooow ! Moi c'est PBLV que j'aime pas ! xD

beatriz

, le 2 juillet 2010 à 09:55

coucou Sunnie, je suppose que tu parles de ta maman, donc c une très bonne nouvelle :) bon hier en fin d'après m je suis allée faire un tour pour voir les soldes.. mais pas acheté de fringue car mon porte monnaie est un peu à la rue :(.. sinon, aujourd'hui denier examen en groupe :) youpi après c'est les vacances!!

Milliana

, le 2 juillet 2010 à 10:20

Ouuuuu,ma p'tite chérie,dslée.Mais dis toi bien qu'avt de trouver ma p'tite perle,j'ai pas mal galéré avec mon ex...alors un jour,toi aussi tu le trouveras,le vrai,pas ton ex qui te fait du mal.Mais pour ça,il faut te le sortir de la tête...pas évident.Ah crotte à ressort,on a loupé la soirée plus belle la life!!!Bon bah pas de regrès mais on ira voir si on peut revoir les épisodes sur le net.Un p'tit conseil:ne vient pas voir mon article du jour,je raconte ma soirée...Plein de bisous ma belle et contente de te savoir en bonne santé.

alabama

, le 2 juillet 2010 à 17:31

Bonjour Sunnie
Je ne me souviens pas exactement de quel com il s'agit.Je parle souvent de mes amis.Ils comptent énormement et ils ont tous étaient tellements présents.
Spécialement pour toi une phrase bien guimauve que n'aurait pas désavoué Levy:
"Si l'amitié pouvait sauver,si le fait d'être aimé avait une incidence,alors ma tumeur aurait disparue depuis longtemps" Oui c'est mièvre mais c'est vrai et j'assume,je pretend pas être écrivain lol !C'est pas plus naze que La mer est grande l'amitié est immense.Il te restes l'ami avec qui tu es partie en vacances ?
Les amis on peut s'en faire à tout âge.Pas seulemnt virtuels .Bisous.

Etincelle

, le 2 juillet 2010 à 21:33

Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma Sunnie ! Hier ou avant-hier, sais pu, il y avait un documentaire comme quoi ils expliquaient que les téléspectateurs de PBLV étaient choqués par certains épisodes, notamment une séance de torture ! Ce qui m'a bien fait marrer c'est qu'ils ont aussi expliqué que juste après cette épisode il y avait un jeu débile où le but était de subir des trucs de torture, et là personne ne s'est plaint ! ^^"

frimousse95670

, le 3 juillet 2010 à 19:19

ah benh voilà une bonne nouvelle, je te fais de gros bisous ma petite sunnie !

Boni

, le 3 juillet 2010 à 23:52

Hello HoneySunnie. Je ne suis guère une bonne BAmie en ce moment car je te délaisse énormément. Mais je vois que tu m'as trouvé des remplaçantes alors je ne me fais plus aucun souci pour toi. Elles ont dû t'apporter le réconfort dont tu avais besoin. A demain j'espère. Gros bisous orageux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai chopé une lucite estivale,ça m'arrive parfois mais ça disparait vite

Apparition de la lucite estivale bénigne Elle apparaît le plus fréquemment après la première exposition solaire, lors du 2 é ou 3 è jour d’exposition solaire prolongée. Elle peut apparaitre au début des vacances ou lors de week end. Une lucite estivale bénigne peut également...

et si à la place de la fringale du soir,de 4h,d'après le déjeuner, on se faisait un thé?par exemple lipton linea pêche blanche

DECOUVREZ LIPTON LINEA: Offrez vous un pur moment de plaisir et de bien-être en goutant aux saveurs légères du thé vert lipton linea alliées au velouté de la pêche blanche:un sachet par tasse de 250ml et 3minutes d'infusion.Chaque tasse ainsi préparée contient environ 230mg de...

fruits à infuser

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée...

courir

Il y a un an,lors des bonnes résolutions du nouvel an,chéri et moi décidions de courir. Cette bonne résolution a tenu trois mois. Je n'ai jamais vraiment aimé ça.Mais j'y arrivais.J'arrivais à courir 40minutes,tout doucement mais j'y arrivais. Et maintenant qu'on a passé tout l'été sans...

eh ben jferais bien de m'y mettre tiens!

La corde à sauter est l'exercice de fitness parfait pour bruler les calories , maigrir et avoir un ventre plat ; les problèmes de cellulite et de retour veineux sont aussi évités. La corde à sauter est un exercice qui permet de s'amuser tout en tonifiant son corps et en gagnant en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieeh ben jferais bien de m'y mettre tiens!