twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mei Mizaki

publié le 11 mars 2018 Beauté › Général
Information

Salut les filles , j'espère que vous allez bien :) .

Pour cet article , j'ai voulu vous annoncez que j'ai voulu lancer ma propre chaîne YouTube . Une première vidéo a été mise en ligne ( Intitulé ma playlist du Moment ) .

Alors si vous avez des idées de vidéos ou même pour le blog faite le moi savoir dans les commentaires S.V.P :) .

Comme promis je vais terminer l'article sur la mode et mon rêve (voyage)

Et pour YouTube, une dégustation à l'aveugle, la recette ( eau de riz ), donner mon avis sur des masques et maquillages provenant de grandes surfaces et autres . Voici le lien de ma vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mU7sDubn33w

Bisous à vous 

2 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mei Mizaki

Meili

, le 11 mars 2018 à 20:01

bonjour, bonne continuation sur youtube, j'y vais rarement car pas assez de temps, je préfère lire les blogs, biz

Mei Mizaki

, le 11 mars 2018 à 20:18

Merci beaucoup mais ne t'en fait pas je continuerai les blogs ^^ :) bizz

Meili

, le 11 mars 2018 à 20:22

Alors tant mieux ! biz du soir

Mei Mizaki

, le 11 mars 2018 à 20:23

^^ Merci biz et bonne soirée à toi aussi :)

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:01

comme meili je ne suis pas du tout vlog ! la lecture me permet de regarder la télé en même temps alors que youtube m'isole souvent ! du coup je n'y vais que pour rechercher des morceaux de chanson !bonne soirée bisous

Mei Mizaki

, le 12 mars 2018 à 18:04

Il n'y a pas de soucis et comme j'ai pu le dire à Meili, j'écrirais d'autre articles :) bonne soirée biz

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:16

Coucou,
J'y passerais de temps en temps :)
Bisous et bonne continuation !

Mei Mizaki

, le 12 mars 2018 à 18:18

Coucou merci beaucoup cette semaine avec les cours pour les vidéos ça risque d'être compliqué et bisous et merci à vous aussi :)

BLMS

, le 12 mars 2018 à 20:24

Je me doute !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prochainement

Salut les filles , j'espère que vous allez bien . Ca fait un moment que je n'ai plus rien publié . Mais ne vous inquietez pas ça arrive très vite :*

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendanceProchainement