twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 26 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Hello les BA

Je passe en coup de vent, reprise du travail aujourd'hui .... snif !

Toujours pas reçue ma Box .... snif !!!!

Toutefois, le service clients Birchbox m'a répondu rapidement en m'indiquant que mon colis était bloqué dans le réseau postal depuis le 11/12/2013. Ils me renvoient un colis (prévu pour le 03/01/13) et m'indiquent que si je devais recevoir les deux colis, je pourrais les garder tous les deux.

Bon, j'espère au moins avoir mérité le headband !

Ca sera un peu trop tard pour tester les biscuits Marette !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

iloudz

, le 26 décembre 2013 à 07:59

ah zut :( mais bon , patience !!!! bisou bisouu

kirzy32

, le 26 décembre 2013 à 08:32

Oh ben j'espère que t'auras les deux alors !!!
Je te souhaite une très belle journée, bisous

juliette

, le 26 décembre 2013 à 09:04

Bonjour, je trouve que c'est vraiment embetant tous les problèmes rencontrés avec les envois de colis. Bises

jodanelle

, le 26 décembre 2013 à 10:09

Bonne reprise du boulot, courage, dommage ce retard ... bisous bon jeudi !!

Marie1967

, le 26 décembre 2013 à 11:08

coucou ! j'espère que tu l'auras bientôt ! bonne journée et bisous, Marie

biojou

, le 26 décembre 2013 à 12:31

A noël, il faut faire face à beaucoup de colis, je pense aussi qu'on a détruit la poste comme tous les services petit à petit sous prétexte de moins de courrier or il y a plus de colis avec les ventes internet , bonne journée

bouclette63

, le 26 décembre 2013 à 14:14

si tu la reçois, déjà ça sera bien!!! =) bisous

angemarie

, le 26 décembre 2013 à 20:48

Patience ma belle , j'espère que tu recevras les deux au moins , bisous

samiramira

, le 26 décembre 2013 à 22:24

J'espère que tu recevras les deux!!! je t'embrasse bon courage

zgounette

, le 26 décembre 2013 à 22:41

Coucou Oh mince ! j'espere que tu recevras les deux !
par contre si tu ne reçois pas les deux, fait un mail de réclamation pour le délai trop long, ils vont t'offrir des points ;)))) ^^ !
Bises :)

biatrice

, le 27 décembre 2013 à 18:57

cc! je croise les doigts pr les 2....
plein de bisous bonne soirée et à très bientôt!+1

biquette82

, le 1er janvier 2014 à 10:30

Ils sont rapides a répondre mais dommage que cela arrive si tard :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de Mars (2ème version "Mummy")

Voici la 2ème version de la Birchbox de Mars 2013 .. La version de ma môman ! * Shampoing KEIMS * Merci Handy, flacon de gel anti bactérien (le sien est à la Camomille et il sent trés bon! - J'ai celui "encens du Japon" et l'odeur me plait beaucoup moins) * Centifolia, Soin de jour (pas assez...

Birchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"

Birchbox Août 2014 - Ôde à la paresse Encore une fois, un bilan mitigé pour la Birchbox d'Août 2014 avec deux produits troqués sur quatres, sans compter l'échantillon et la trousse Sky Eyes. Les produits: Number 4 - Lumière d'Hiver Super Comb Prep & Protect (troqué) Séchages, lissages...

Ma Birchbox de Mars 2014

La B irchbox de Mars 2014 Que de suspens sur cette box de Mars ! J'ai pu apercevoir "La Sultane de Saba" dans le générique ICI et j'ai immédiatement espérer pouvoir tester leur produit ! Voici ma box du mois: Cliquez sur les images pour avoir la description des produits et un échantillon...

Birchbox de Février (2ème version) et Commande

Je vous partage la Box de ma maman (mamiedenaim sur BA), elle n'a pas de blog mais un compte BA, donc je vous mets les photos de sa Box et de sa commande sur le Shop de Birchbox Elle a beaucoup aimé la crème mains Moraz , et bien sûr l'huile pour les cheveux. L'eye liner lui a plu, la crème Yu...

Birchbox Juillet 2014 - Jolie, Colorée mais ..

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon En juillet, Bensimon colore votre Birchbox ! Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté. J'aime: * La Box, qui est colorée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox Juillet 2014 - Jolie, Colorée mais ..