twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 6 février 2013 Beauté › Boxs Beauté

Je vous ai annoncé fin novembre 2012 sur mon blog l'arrivée d'un nouveau coffret :

Madame Aime

Madame Aime propose un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans comportant  5-6 produits : beauté, déco, culinaire, surprise....

Ce coffret est proposé lors d'évènement comme La fête des mères, la journée de la femme ..... une bonne manière de préserver le côté quantitatif et qualitatif.

La première édition du coffret Madame Aime s'est dévoilée à l'occasion de Noël que je vous ai présenté ici .

m 

J'ai particulièrement apprécié ce coffret Madame Aime de Noël "en tant que Mademoiselle". 

Voilà quelques informations exclusives sur le prochain coffret  Madame Aime Saint Valentin :

*Ce coffret aura pour thématique " Madame Aime pimente votre Saint Valentin"

* L'objectif de ce coffret est de proposer à Madame de se faire belle pour ce mois si spécial sous le thème l'amour.

* Il comprendra deux cosmétiques "full size"  d'une valeur de 17.90 euros et 24.90 euros.

* Le coffret proposera notamment un soin revitalisant pour la poitrine qui permettra à Madame de montrer son plus beau décolleté, testé et approuvé par Anne ( l'une des fondatrices de Madame Aime).

Le prochain coffret Madame Aime Saint Valentin est encore disponible par , au prix de 24.90 euros livraison incluse, dêpechez-vous....

et si vous souhaitez suivre les actualités de Madame Aime sur facebook c'est par ici.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 6 février 2013 à 00:06

Merci ma belle , mais toujours pas de box pour moi , bonne nuit , bisous

Papillon_de_Nacre

, le 6 février 2013 à 01:56

coucou, grande decouverte de cette box pour ma part :) c'est hyper original ca mel l'utile a l'agreable avec les jolies moules en silicone ! :)

amazing

, le 6 février 2013 à 06:19

Coucou ! Merci pour les infos concernant cette box dont on entend pas trop parlé je trouve !!! Bonne journée à toi Bises!

kirzy32

, le 6 février 2013 à 06:59

Très tentant tout ça ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

Lasengala

, le 6 février 2013 à 08:26

Ahhh je me tate, je me tate........:o)

biatrice

, le 6 février 2013 à 11:35

coucou! comment tu vas? merci mais toujours pas de box non plus^^bisous+1

MissEmma94

, le 6 février 2013 à 13:41

Wouaouh !! tu donne envie là !! Je vais tester ma première box ce moi ci avec MBAB donc je vais essayer de résister... mais déjà avec 2 produits full size c'est vraiment tentant !! j'vais réfléchir !! Bisous ;-)

samiramira

, le 6 février 2013 à 17:45

c'est tentant! bisous

dounia31

, le 6 février 2013 à 21:27

ca a l'air trop top ce coffret!! mais non on a dit qu'on etait raisonnable en 2013!! bisou a++ :)

bradinette

, le 7 février 2013 à 09:38

Je suis l'actu mais pas encore craquée... j'ai bien dit pas encore, bisous

MagalieRaison

, le 7 février 2013 à 21:39

coucou Je dois avouer que la ST valentin tombe le jour de mon annif !! alors cette box me tenterait bien.... Bises

Boni

, le 10 février 2013 à 03:09

J'aime bien les cannelés surtout quand ils sont fabriqués à Bordeaux :)))) Hélas, ils sont assez réputés donc ils sont chers ceux-là :((((( Toujours pas d'abonnement aux diverses box pour moi alors je pimenterai le 14 février à ma façon, hi hi hi !!!!!!! Bon dimanche. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My mini little box L'Occitane

Tout comme l'année dernière, j'ai craqué pour une mini little box L'Occitane . La forme de la box et le contenu sont différents : j'ai une préférence pour celle de cette année ( voir mon article ici ). D'une valeur de 15.50e, elle est offerte pour tout achat sur le site ou en magasin ( code...

Le Comptoir Santé lance sa première box en partenariat avec Madame Aime

Le Comptoir Santé fête ses trois ans et pour cette occasion s'associe à Madame Aime pour lancer la première box de parapharmacie beauté / bien être . Celle ci contiendra 6 produits ( beauté visage, bien être, surprise pour l'été ) au prix de 29.90 euros au lieu de 64.10 euros . Je pense...

Les Box by Ova

Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle box : Les box by Ova . Photo page facebook Les box by Ova Son concept : jusqu'a 8 produits format voyage et full size ( accessoires, goodies, bons plans...) pour 22 euros + .3 euros de frais de port. Parmi les marques partenaires : Avril, Ange du Sud...

Ma Birchbox de Mai Papier Tigre /// SPOIL ///

Je t'invite sur mon nouveau blog afin de découvrir la version de ma Birchbox de Mai Papier Tigre : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/ma-birchbox-de-mai-papier-tigre-spoil.html Je reviendrais ici sur BA une dernière fois pour vous transmettre enfin les résultats du concours Les Anges...

Birchbox Rock Trip + code pour une box découverte OFFERTE !

Voilà la version de la Birchbox du mois d'août que j'ai réceptionné NAILGIRLS : vernis teinte beige 5, 9.50 euros LAQA & CO . : lip pencil teinte wolfman, environ 8 euros PHILIP KINGSLEY : Soin avant shampoing 40ml, valeur environ 13 euros MÔA : the green balm baume multiusage , petit pot de 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Birchbox Rock Trip + code pour une box découverte OFFERTE !