twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 31 mai 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:36

le soleil arrive doucement mais surement, et quoi de mieux pour se désalterer qu'une infusion aux fruits

Aujourd'hui je vais vous parler de l'infusion PAGES menthe/citron vert que j'ai eu la chance de gagner à un concours organisé par notre BA JODANELLE :

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 11:32

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 11:14

cette infusion glacée est composée de :

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 11:27 Photo ajoutée le 31/05/2017 à 11:30

• Menthe douce bio 45%
  • arômes naturels
  • pomme bio
  • Acidifiant : acide citrique
  • ecorces d'orange bio
  • cynorrhodon bio
  • réglisse bio et
  • écorces de citron bio 1%

Mode d'emploi : 

Rapide et facile, laisser infuser 1 sachet dans 200mL d'eau froide, remuer le tout. Oter le sachet, Ajouter des glaçons à votre convenance.

Mon avis

A utiliser sans modération surtout pendant cette période de fortes chaleurs, elles contiennent 0 Calories alors pourquoi s'en priver, désaltérantes. Facile et rapide à préparer, il est également possible de les préparer à l'avance et de les conserver au frais.

je vous laisse je vais me désaltérer :) connaissez vous ces infusions?

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 11:34

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

IIETOILEDEMERII

, le 31 mai 2017 à 11:51

j'adore les thés et tisanes, sauf froids ! va savoir pourquoi ça ne passe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 12:12

Pour l'été, bien frais ça doit être vraiment bon!
Bisous

Nadja

, le 31 mai 2017 à 13:16

J'aime beaucoup aussi les infusions / thés glacés, je ne bois presque que ça en été! Mais je préfère ceux aux fruits par contre.

angemarie

, le 31 mai 2017 à 13:45

J'aime beaucoup ce type de produit en été , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:29

Coucou, j'adore en boire l'été, c'est super rafraîchissant! Bisous

sevebeaute

, le 31 mai 2017 à 16:31

coucou
Ce thé a vraiment l'air bon, cela donne envie
bise, bon après midi

valence42

, le 31 mai 2017 à 17:37

Hum!!! sa désaltère bien,tu me fais envie,bisous.

chouchousudiste

, le 31 mai 2017 à 17:53

coucou oh ça me donne envie mais généralement je 'n'aime pas le thé a voir bisous

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:40

Coucou, il me plairait !
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 22:06

Il pourrait me plaire :)
bisous

biatrice

, le 1er juin 2017 à 07:13

cc! en retard pr le boulot je passe rapidement te faire les bisous du jeudi! kisses +1

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:39

Coucou
Un produit qui tombe à pic avec les températures actuelles , j aime bien ce genre de produit quand il fait chaud
Très belle journée, bises :))

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:44

bonjour, comment vas tu? miam, ça a l'air délicieux. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:25

Coucou miss, je l'ai reçu aussi et je suis fan ! super pour l'été ! bisous

MilkyAway

, le 2 juin 2017 à 09:32

Hi ! ma belle Laeti ♥, une infusion qui me plairait bien ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coquillage d'allaitement

mes beautés, aujourd'hui on va parler d'une nouveauté... pour moi, car j'ignorais totalement que cela existait !!! le coquillage d'allaitement A quoi ca sert? Ces coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, qui est un excellent cicatrisant et...

test allergyl

coucou mes beautés, j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de ces beaux rayons de soleil :) il y a quelques semaines j'ai recu en test des produits ALLERGYL un spray nasal décongestionnant et un spray protection. Idéal surtout en ce moment, au printemps, dans ma region de...

Savon noir

LE SAVON NOIR COKOON En allant flâner je suis tombée sur ce savon noir.... et tout de suite ça m'a fait voyager ;) En rentrant j'ai donc décidé de me prendre un peu de temps POUR MOI et de l'essayer :) Ce qu'en dit la marque : Le traditionnel savon noir est une substance entièrement naturelle...

me voila bien gatée

Hier j'ai été ravie de découvrir un très beau paquet dans ma boite aux lettre des produits gagnés au premier concours organisé par allez y elle organise son deuxieme concours :) gagné au concours chez je vais pouvoir prendre soin de moi. un colis bien garnit : bientôt je vous ferai des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger me voila bien gatée