twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 6 avril 2018 Beauté › Forme & Santé
Infusion glacée ananas coco, ça sent l'été

Coucou les BA,

Je vous parle aujourd'hui d'une infusion glacée ananas coco, achetée lors de la soirée privée Tuti fruiti chez Zodio  ! Avec mon amie, nous avons passé la soirée à découvrir les produits, à flaner plus qu'autre chose... et il y avait 3 infusions à découvrir dont la fameuse infusion glacée Ananas Coco..

J'ai craqué !

Alors:

1) c'est français !

2) ananas coco : on sent bien les 2 saveurs, c'est une tuerie

3) on sucre ou pas, comme on en a envie

4) on laisse infusion 1h puis on met au frais ou pas... j'ai donc testé et les 2 me vont bien, tout dépend la chaleur ! 

Ingrédients : rooibos rouge, arôme naturel goût ananas 4,5 %, arôme naturel goût coco 4,5 %.

Le rooibos est un thé rouge (pas d'amertume) aux nombreuses propriétés dont notamment les suivantes :

- réduire le risque de maladies cardiovasculaires

- retarde le vieillissement de la peau

- soulage les coliques et troubles digestifs

Coût : 13,95€

L'infusion est vendue avec un travel mug en verre de 50cl avec bouchon hermétique, canon, avec sa paille !

Le top : perso, je bois beaucoup de thé et d'infusion, et même la céramique se colore, mais ce verre légèrement coloré sera juste parfait pour ne pas prendre de coloris !

Il contient 12 infusions (perso j'ai utilisé 2 fois mes infusions, car même la 2e fois, le goût était bien prononcé, par contre pas de 3e fois).

Vous retrouverez les produits Quai sud, ici : https://www.quaisud.com/thes-infusions-cacaos-cafes 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 6 avril 2018 à 16:06

C'est vrai que les mugs ou tasses se colorent , j'ai une tasse haute en verre qui se colore moins .....
Le parfum doit être délicieux en été .
Bisous

iloudz

, le 6 avril 2018 à 16:49

Coucou , merci pour cette belle presentation , tu nous donnes envie de gouter et les mugs ^^ on n'en a jamais assez lool bisou et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 18:16

Coucou ça doit vraiment être très agréable, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 09:53

coucou je me permets une petite correction ! le roïboos n'est pas un thé, c'est un arbuste cultivé en Afrique du Sud (et que là-bas, car ils ne sont pas encore arrivés à le transplanter ailleurs) et il a un feuillage rouge, d'où le faux terme de thé rouge hihi on devrait dire infusion rouge ! et de ce fait là il n'y a pas de théine dedans et on peu même le donner aux enfants ! c'est très bon, j'en rafole !
bisous ma belle

AURORE62210

, le 23 avril 2018 à 11:39

Merci beaucoup ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Ma commande Bulk powders est arrivée !

Coucou les BA, Comme déjà indiqué, je mange paléo depuis près de 5 ans... je pourrais mettre beaucoup d'articles de repas, d'idées... mais je choisis ici de partager un peu de tout et pas uniquement mon alimentation. Je mange donc des aliments principalement non transformés (légumes...

Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA, J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !! Qu'a t-il de spécial ? Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong . Des...

La spiruline, un produit santé produit dans le Var (83)

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui d'un produit que je prends depuis une petite semaine... il s'agit de la spiruline . La spiruline est produite par plusieurs producteurs varois sur Hyères notamment (par exemple la production de Vincent Pradeux et de sa femme, rencontrés sur le marché de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLa spiruline, un produit santé produit dans le Var (83)