twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 6 février 2017 Beauté › Cheveux
Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :)

Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ?

Voici le soin qu'il vous faut :

Le  soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange !

Vous connaissez ?

Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure !

Sa texture riche, sans silicone, lustre la fibre capillaire  : les cheveux sont immédiatement nourris et soyeux.

Il s'applique une fois par semaine sur les longueurs, après les shampooing et en remplacement du démélant pour un effet naturel et lumineux qui résiste jusqu'à 3 shampooings.

Ne pas oublier de rincer.

8.50 euros en GMS.

A utiliser avec des gants.

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:10

Coucou,
Merci pour ce partage. A bientôt

sabine.d

, le 6 février 2017 à 12:33

Hello, merci de ta visite
bon après midi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2017 à 12:31

je connais pas non; j ai jamais acheté dessange

sabine.d

, le 6 février 2017 à 12:34

Hello,
J'aime bien cette marque
Merci de ta visite
bisous

Meili

, le 6 février 2017 à 12:59

Bonjour, ce produit me donne envie de le tester, j'aime avoir les cheveux brillants ♥ biz

sabine.d

, le 6 février 2017 à 15:21

Hello, j'aime assez ce produit :)
Bisous

angemarie

, le 6 février 2017 à 16:22

Je ne connais pas du tout , bisous ma belle

cia24

, le 6 février 2017 à 17:02

Coucou, merci pour cette jolie découverte, à voir...
Passe une belle fin de journée. Bises

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 17:37

coucou je ne connais pas du tout!! je fais attention car mes cheveux regraissent trop vite pff bisous

Sunnie

, le 6 février 2017 à 20:44

Je l'ai eu et je n'ai vu aucun résultat

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:23

salut j'utilise pas ce genre de produit mais merci pour ton avis bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Expert protection 230° Franck Provost

Hello les beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise après chaque shampooing lorsque je dois sécher mes cheveux, car l'appareil dont je ne peux me passer, c'est d'un sèche-cheveux (et oui mes cheveux sont très longs donc....). Mais le soucis avec cet appareil c'est...

Crême lavante délicate Yves Rocher ou Low Shampoo

Aujourd'hui je vous présente mon "shampooing" chouchou du moment. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver un shampooing qui me convienne, j'en ai testé un nombre incalculable et je me rends compte que plus il est "naturel", plus il est efficace, mes cheveux sont bien plus beaux, plus doux...

Les 6 commandements pour des cheveux resplendissants

1/ TOURNEZ LE DOS AU STRESS 2/ RINCEZ LES A L EAU FROIDE 3/ FAITES VOUS REGULIEREMENT COUPER LES CHEVEUX 4/ COUVREZ VOTRE TETE 5/ EVITEZ AU MAXIMUM LA CHALEUR 6/ ADOPTEZ UN REGIME EQUILIBRE Maintenant à vous de jouer !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLes 6 commandements pour des cheveux resplendissants