twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'infusions... Produits que je ne consommes pas toute l'année mais en cette période, j'aime beaucoup.

J'ai découvert deux des infusions de la marque NUTRISENSIS

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:15

Mix Sommeil - Nuits calmes - 20 sachets

Ce qui en est dit...

L'infusion bio Sommeil est une véritable alliée pour retrouver des nuits calmes et réparatrices en toute sérénité. Elle favorise l'endormissement, apaise et calme les tempéraments agités.

L’infusion Sommeil est une association de 5 plantes: la lavande, la verveine, le tilleul, la marjolaine et l’écorce d’orange.

La lavande, le tilleul et la verveine sont reconnus pour aider à trouver un meilleur sommeil. Elles aident à réduire la tension, l’agitation et l’irritabilité.

Une odeur très agréable et un goût léger. Infusion parfaite pour se détendre confortablement dans le canapé devant la cheminée avant d'aller au lit.

Thym - Voies Respiratoires - 20 sachets

Le thym procure une influence apaisante sur les voies respiratoires et aide à combattre les refroidissements.

Une infusion que j'ai tout de suite testé car j'étais un peu encombrée lorsque je l'ai reçue.

J'aime l'odeur du thym en temps normal alors la retrouver en infusion, je dis OUI.

Le goût est agréable sans être trop prononcé, ce qui ne faisait un peu peur car l'odeur est assez soutenue.

Le goût est agréable et se laisse apprécier soit pour se réchauffer soit pour améliorer la respiration.

Je fais également en sorte d'inhaler au maximum la vapeur qui se dégage de mon mug :)

Rdv sur l'e-shop FILEANE 

Bonne journée

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 13:15

coucou ma belle,
j'adore les infusions aussi, en ce moment celles au thym me sont très utiles (bronchite)....
bon vendredi, bisous

méli-beauté

, le 13 janvier 2017 à 13:44

Cc ça me tente bien :).
Bis

micheleeglantine

, le 13 janvier 2017 à 13:48

bonjour , intéressant de boire la tisane de thym en hiver
belle journée

cottleya

, le 13 janvier 2017 à 17:15

Coucou,
Merci pour ton avis. J'adore les infusions.
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:17

Bonjour, je ne connais pas cette marque d'infusion, je prend la marque Léa nature, ce sont des tisanes bio ♥ biz

CatZ

, le 13 janvier 2017 à 20:35

Hello,
Je t'avouerais que je n'aime pas du tout ce genre de produit.
Mais pourquoi pas, en tout cas elles peuvent être bien utile.
Bonne soirée à toi et bon weekend.

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:09

La tisane au Thym idéal pour la saison :)
bisous

Angela_2_113

, le 13 janvier 2017 à 22:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 23:03

Je ne connaissais pas ces tisanes ! Ces temps-ci je mets du jus de citron vert dans de l'eau bouillante avec un sucre et du miel...Miam !
Merci pour tes avis !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 13 janvier 2017 à 23:23

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour tes avis, il est tentant ce thé ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Mes découvertes AROMADUNES #2

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté la première partie de mes découvertes d' AROMADUNES Article ICI pour les retardataires. Après avoir exfolié ma peau, elle a besoin d'être nourrie et c'est donc tout naturellement que le sujet de cette article sera l'hydratation avec...

Mes découvertes Apaisyl

Bonjour, Bonjouuuur, Je ne sais pas si dans vos régions les moustiques sont déjà là mais ici avec la chaleur des derniers jours, ils arrivent doucement mais sûrement ! En cas d’attaque de ces charmantes bestioles, APAISYL nous propose de quoi les éloigner…et s’il est trop tard de quoi...

Nouveautés Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjouuur, Suite au partage d'une photo hier sur ma page Facebook, je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur deux produits LE PETIT MARSEILLAIS J'ai découvert le 1er la semaine dernière via une publicité à la télévision. Il s'agit du Spray Hydratant Nutrition Express au Beurre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Le Petit Marseillais