twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Bien-être
Coucou mes Sweeties Girl'S,

Comment allez vous en ce vendredi ? Je suis assez contente, mon rapport de stage arrive à terme, et puis j'ai une super équipe donc bon, mise à part les déplacements Montpellier-Marseille, c'est vraiment cool ! Hier, j'étais chez mes parents pour leur faire un p'tit Hello et puis je suis retournée sur Marseille, il faut bien car je travaille à Ikea. Bref, aujourd'hui je vous parle autour d'une Cup of Tea, et donc, d'une jolie marque découverte il y a peu...

Tea or not Tea ?

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 07:35

Lors de mes achats à Carrefour, j'ai vu une belle offre sur cette marque, 7.80 € les deux boîtes de 100 gr, au lieu de 15.60 € ! Je me suis mise au thé grâce à ma Chouquette d'Amour   Émilie alias La Fille d'Avril qui est d'ailleurs une addict. Et puis, j'ai aussi succombé au charme de ces jolies petites boîtes...

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 07:36

Ce qu'en dit Infuz : "Une infusion fruitée grâce au mélange de thé vert, pomme et passion. Une pause élimination pour s'alléger et retrouver un bien-être. Le Thé Vert, contribue à l’élimination rénale de l’eau et des toxines, la Pomme, donne un peu de fraîcheur et de tendresse pour les amateurs de douceur ; et la Passion, un fruit acidulé à la saveur envoûtante."

Les Ingrédients

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 07:37  3-4 min

Ce qu'en pense Milky ♥ : "Je le trouve un peu fade, c'est pour cela que je rajoute une goutte de sirop d'agave ou une pincée de stevia. Cependant, on sent bien la pomme, je le prend le matin au petit déj' accompagné de mon pudding aux graines de chia et de fruits. Je trouve que ça se marie bien pour sentir le goût de chaque bouchée. J'adore quand je l'ouvre car il y a une explosion de couleur avec des pétales de bleuet. Il me fait aller au toilette mais sans plus, pas de pause pipi intempestives ! Une super infusion qui tient bien ses promesses."

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Ce qu'en dit Infuz : "Une infusion délicieusement parfumée grâce à l'association guarana, fraise et rhubarbe. Un doux mélange pour prendre soin de sa ligne avec plaisir. Le Guarana contribue à la combustion des graisses, la Fraise pour une fraîcheur gourmande et envoûtante pour le palais, et la Rhubarbe donne de douces notes acidulées."

Les Ingrédients

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 07:37

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 07:37  3-4 min

Ce qu'en pense Milky ♥ : "Celui-ci c'est mon Coup de ♥ entre les deux infusions ! J'adoOore la touche acidulée qu'il laisse, pas besoin de sucrer pour ma part. Il libère une couleur rouge, et sent meilleur que le premier grâce à la fraise. On sent bien tous les arômes, c'est vraiment le must ! Par contre, à ne pas boire le soir, car j'en ai fait les frais, les yeux ouverts comme des billes jusqu'à 2h00 du mat... Euh, comment vous dire, non merci lol, et c'est à cause du Guarana qui est très énergisant. Du coup, je le prend généralement au goûter avec un sablé fait maison et diététique (bien sûre). J'aime bien le boire froid, très rafraîchissant, donc je sais déjà ma boisson pour l'été."

Voilà pour ce Tea Time bien mérité ! On peut aussi les retrouver chez Monoprix. Ce que j'aime le plus, c'est que les boîtes sont totalement réutilisables et on peut les  customiser comme on veut. Sur le site on peut imprimer des étiquettes avec pleins d'idées déco et je trouve ce concept très chouette. Le rapport qualité/prix est vraiment top, la preuve, ça fait 2 mois que je me fait des infusions et il en reste encore ! De plus, on a pleins d'autres saveurs à notre guise...

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 10:32

Le site

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 10:35

La Page FB  

Et vous les Girl'S  connaissez-vous Infuz  ?

Lequel avez-vous testé ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 09:29

Coucou , sympas cette découverte :) Et le concept de réutilisé les boites est top une bonne idée :) !! Belle journée à toi bisous

blogdemeili

, le 25 novembre 2016 à 10:30

Bonjour, je ne connais pas cette marque de thé & infusion, j'aime bien les boites, j'achète mes thés en vrac chez coffea, ils sont top au niveau qualité ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:32

les boites sont méga jolies je suis une grande fan de thés et rooïbos ! .. très important aussi la chaleur de l'eau ; ça peut faire toute la différence ;-) bises

marc.frutos

, le 25 novembre 2016 à 10:37

coucou ma Milky chérie, j'adore le thé ..... en plus les boites sont jolies ! j'espère que tu vas bien , gros bisous ma puce, Marie

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:45

tu me fait rire tes yeux ouvert comme des billes mdr ...je suis content que tu a un coup de coeur, je bois pas de thé mais j'aime offrir bisous

amdfra

, le 25 novembre 2016 à 10:50

coucou Milky
cool pour ton rapport de stage :)
j'aime les ingredients (fraise , rhubarbe et guarana) ldu eme que tu nous presentes , le gout me plairait sûrement mais c'est clair qu'il ne vaut mieux pas le prendre le soir sauf si on fait la fête lol
tres belle journée, bises :))

manon4

, le 25 novembre 2016 à 12:48

Ah ça m'énerve mon commentaire a été effacé grr je te disais :
Top pour ton rapport de stage ;)
je ne connais pas ces thès mais pas étonnant que tu ais craqué les boîtes sont trop mignonnes ;) bisous

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 14:13

les boites sont sympa, je découvre doucement le thé et j'ai plus des préférences sur le thé aux pommes cannelle. a moins que ce ne soit de la tisane je ne sais plus...
.bizzz jeunette

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 15:57

Re .........
C'est top pour ton rapport de stage .
Je ne connais pas cette marque et suis plutôt thé , bisous ma belle

celine_2_113

, le 25 novembre 2016 à 16:45

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Les boites sont très jolies.
♥Gros bisous.♥

cia24

, le 25 novembre 2016 à 18:27

Coucou miss, merci pour cette jolie découverte, je testerai bien la 2ème, je regarderai de plus près quand j'irai faire les courses.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:37

Coucou!
Tant mieux pour ton rapport de stage, parce-que c'est long ces petites bêtes ^^
Sympa de pouvoir réutiliser les boites (très jolies).
Chez nous c'est Kusmi Tea, mais je me laisserais bien tenter par le 2eme
Merci pour la découverte, je regarderais de plus près en allant faire mes courses
Bises et bon week-end :-)

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:44

Coucou, merci pour tes avis. Les boites sont superbes !
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 25 novembre 2016 à 22:05

J'avoue elles sont vraiment mimi ces boîtes !! Merci pour la découverte, gros bisous

greenpea25

, le 26 novembre 2016 à 17:43

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, je en connais pas cette marque. en ce moment je tourne plutot au café car besoin d'un bon coup de fouet pour tenir mes 7à9h de travail journalier sans pause ;) passe un bon week end et à bientôt!

saphir60bis

, le 27 novembre 2016 à 13:59

Hello ma copine ♥ je connais que de nom ces jolies boites mais la minceur me plairait bien ;) bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mincir avec Jardin Bio

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Mercredi ! J e suis désespérée mais bon je continue mes recherches pour mon stage ... E n Fr an ce , le monde scientifique est très mal reconnu et les têtes pensantes ont tendances à s' exiler à l' étranger ! M ais pour un...

Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J 'ai commencé un N ew P rogramme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA . D onc on verra bien les résultats 1 mois après . H ier, j'ai remis mon costume de S uper...

Nature Slim Tea de Santé Bio Europe

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Lundi de Pâques ? Ç a y est de retour sur Marseille dans mon appart , on reprend la L ittle R outine de tout ranger , préparer son repas pour demain midi , faire ses affaires de cours et ses fringues ... E t puis de bien vérifier...

Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi , j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥ , dont j'avais écris un bel article ( Ici ) et... D e Georgia Horackova ♥ , oui oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...