twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Parfum

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Je l'ai reçu 

Ce sera peut être le dernier cadeau 

mais il sent bon !!!

cadeaux BA

NOTE DE TETE : feuille de violette mandarine jaune et orange 

NOTE DE COEUR : Violette  jasmin iris

NOTE DE FOND : Bois de santal musc et ambre

Femme Actuelle B.A. 

Et ! ne pouvant pas trop prendre mes pinceaux je partage avec vous mes quelques créations de ces derniers jours 

NAPPE

CARTE

CARTE

JE VOUS SOUHAITE UN ......................BON JEUDI

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 14:25

SONT MAGNIFIQUE tes cartes ;-) ... bisous bisous

Bleu27

, le 5 octobre 2017 à 14:29

Tu as beaucoup de goût !
Bisous et bel après midi le soleil s'est caché ! pffttt !

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 14:53

Coucou, encore de magnifiques cartes, tu as beaucoup de talent, bisous

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 15:49

Tes cartes sont superbes !!! joli cadeau , j'aurais du le commander ....j'ai trop attendu , tant pis pour moi .
Bisous

Meili

, le 5 octobre 2017 à 16:43

bonjour, je n'ai pas senti cette edt, quelles jolies cartes, bravo, biz

fabie2036

, le 5 octobre 2017 à 18:19

coucou, pourquoi le dernier ils arrètent vraiment les cadeaux ? bonne journée

blanche neige

, le 5 octobre 2017 à 18:37

je ne sais pas ma belle ! mais le catalogue est fermé
peut être vont il prévoir autre chose
mystère ?
bisous et bonne soirée

Boni

, le 5 octobre 2017 à 19:07

Je te communique les dernières infos concernant nos points au cas où tu ne les aurais pas vues :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
BIENVENUE DANS LE CATALOGUE DU CLUB FEMME ACTUELLE BEAUTÉ ADDICT !
ATTENTION : Le service Catalogue Cadeaux prendra fin le 09/10/2017 à minuit, date à partir de laquelle vous ne pourrez plus convertir vos points contre des cadeaux.
D'ici à cette date et dans la limite des stocks disponibles, si vous bénéficiez d'un solde de points suffisant, votre commande sera acceptée. Après le 09/10, ce solde de points sera remis à zéro.
Merci de votre compréhension et patience, beaucoup d'autres cadeaux vous attendent...
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Nos derniers points seront donc mis à la poubelle lundi , pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, je suis contente pour ta réception parfumée
Tu as eu de la chance sur ce coup-là ^_^
Bonne soirée BlancheGazelle et bravo pour tes superbes créations
Bisous
P.S :
ton lot ne partira que demain car je n'avais plus d'enveloppe pré-payée

blanche neige

, le 6 octobre 2017 à 18:16

merci ma douce ! je m'inquiétais un peu car j'ai vu que Zazie avait reçu son colis et moi j'en ai reçu un de ma maman ouvert à moitié ! oupsss ! pas cool ! gros bisous et bonne soirée

Boni

, le 6 octobre 2017 à 19:38

voici le numéro de suivi de mon envoi : 1K 019 987 5543 9
tu recevras sans doute cette enveloppe lundi ... enfin .... si tout se passe bien avec la Poste ??
bonne fin de journée BlancheGazelle
Bisous bisous

blanche neige

, le 7 octobre 2017 à 18:29

merci ma douce amie
bisous et bonne soirée de samedi

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:49

Jolies les cartes :)
bisous

zazie

, le 6 octobre 2017 à 10:39

Coucou,
Quel joli " dernier cadeau " ! Un autre système va être mis en place et nous ne serons peut être pas perdantes au change...
Puis je retenir les cartes d'anniversaire ? Trop jolies, comme tout ce que tu fais d'ailleurs...
Bisous ma Douce amie et bon vendredi ! ♥

blanche neige

, le 6 octobre 2017 à 14:22

oui pas de soucis ma douce je te les mets de coté
bisous et bon après midi

mimine59

, le 6 octobre 2017 à 10:53

Des cartes magnifiques. Bon vendredi. Bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 14:20

coucou miss
Cela doit sentir bon ce parfum. Très belles créations, vraiment , tu es douée
bisou bon vendredi

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:22

CC jolies cartes :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est parti ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai reçu un mail c'est parti Je l'avais commandé depuis un moment ce parfum sur BEAUTE ADDICT et maintenant je guette ma bal Avec les petites plaques de décorations qui faisaient parties du colis de notre B.Amie BONI j'ai réalisé quelques cartes j'ai...

AUTOUR DE MINUIT !

BONJOUR MES B.AMIES Je suis une fidèle cliente du DR PIERRE RICAUD depuis la fermeture de CREATEURS DE BEAUTE De ce fait j'ai eu la primeur de cette eau de parfum accompagnée d'un superbe cadeau du créateur de bijoux LOUISE HENDRICKS L'EAU DE PARFUM mandarine épicée de baies roses taquines un...

COUCOU ET ... RIEN RECU ? ....

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Il fait froid ! brrrr !! Nous avons passé une belle soirée hier avec enfants et petits enfants ! QUE DU BONHEUR !! J'ai commandé à B.A. le parfum MADEMOISELLE INESSANCE Nous étions à l'époque BEAUTE ADDICT mais je l'ai pas reçu Vous avez aussi des cadeaux...

REVE DE BAHIA

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler parfum Peut être le connaissez vous ? Un parfum floral et fruité .... Le nom et le flacon font un peu rêver au soleil et à la plage aux vacances et à l'été ............... REVE DE BAHIA note de tête : pelure de citron, bigarade, citron vert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEREVE DE BAHIA