twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici !

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 12:47

*HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES: une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool.

*HE bergamote FLEURANCE NATURE: je l'adore aussi, vous aurez compris que j'adore les HE d'agrumes hein ! lol Je m'en servais pour des soins et aussi pour confectionner mes produits d'entretien maison. Je rachèterai c'est certain !

*HE citron NATURE ET DECOUVERTES: encore une fois je l'adore, dans les soins, en ingestion sur des cachets neutres, dans les produits d'entretien maison. Une HE incontournable pour moi, je rachèterai c'est certain, en plus grand flaconnage je pense. 

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 12:47

* beurre de karité AROMA-ZONE: encore une fois un incontournable pour nous, Mr l'utilise pour nourrir sa peau et ses cheveux, moi je le mets dans mes savons maisons, pour nourrir mes lèvres, pour nourrir la peau sèche de bébé. On a racheté bien sûr. 

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 13:10

* rhassoul AROMA-ZONE: cette argile très douce est top pour les cheveux et la peau, je l'ai utilisée dans mes savons maisons, et en sorte de pâte avec de l'eau et des he pour me laver de la tête au pied, la peau est trop douce après. Je vous la recommande ! Je rachèterai c'est certain !

Connaissez-vous ces divers ingrédients?

Les appréciez-vous?

Les utilisez-vous au quotidien?

Prenez soin de vous !

BISES ! 

8 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 10:01

coucou beurre de karité j'ai aussi, dans la même lignée le beurre de cacao et j'ai un beurre de mangue gagné sur instagram, par contre je n'ai pas d'HE car je ne fais pas mes produits moi même
bisous bonne journée

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:48

Beurre de mangue j'ai testé et j'ai bien aimé également !

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 11:01

Hello ma belle, j'utilise du beurre de karité et déjà utilisé du rasshoul, deux supers produits ! bisous et belle journée ♥

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:48

Tout à fait d'accord avec toi !

Lililou11

, le 26 juin 2017 à 12:57

Coucou, j'ai toujours une he de citron chez moi :)
Bisous

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:49

Ah je l'aime troooop !!!!

zazie

, le 26 juin 2017 à 13:55

Coucou,
Je ne fabrique pas mes produits moi même, donc j'ai juste quelques HE qui me servent surtout à parfumer la maison.
Bisous et bon début de semaine.

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:50

Et bien je viens d'avoir un diffuseur d'HE, hâte de tester...

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 16:28

he d'orange ça sent super bon, bergamote, tien j'adore l'odeur, faut que j'en trouve ;-) des biosus ;-)

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:50

Oh oui orange douce c'est addictif !!!

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:39

coucou ma belle, j'aime bien les HE d'agrumes ! bon AM et bisous,Marie

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:51

Elles sont tops, j'adore les renifler ;-) !

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 17:00

Cc sympa ces HE :).
Bis

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:52

Oui et toutes 3 de très bonne qualité !

margocha72

, le 26 juin 2017 à 19:00

Coucou, j'ai utilise le beurre de karité, les autres, je connais de nom. Bonne soirée, bisous

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:52

Hello, merci de ton passage, bises !

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:51

Tjs pas passé le cap chez Aroma zone, je vais tenter les nettoyants pour la maison. Bisous

rudy241

, le 1er juillet 2017 à 20:38

Moi je fais un produit multi usage et je m'en sers pour pas mal de choses ...

diorella78

, le 2 juillet 2017 à 15:46

Un nettoyant sol et meuble par exemple? J'ai nettoyé ma salle de bain avec du vinaigre blanc, elle est comme neuve! Bisous

carfax

, le 2 juillet 2017 à 13:35

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas très calée en HE, j'utilise des produits 'tout fait' avec grand plaisir cependant. passe un bon dimanche et à bientôt!

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:24

Hello, ça va bien merci ! Pas hyper calée en HE non plus mais j'apprends à les utiliser de diverses façons et j'adore ça !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Haul Aroma-Zone n°2

Le week-end dernier, j'ai fait une razzia sur le site, et du coup j'ai pu bénéficier des FDP offerts. Voici le contenu de ma commande: * beurres végétaux : karité et mangue * HE : menthe poivrée et géranium rosat d'Egypte * hydrolats: cyprès bio et laurier noble de Provence bio * poudres de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Aroma-Zone n°2