twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 14 mars 2013 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 14/03/2013 à 18:51

Hééé non je ne vais pas parler de CC crème parce que je l'ai déjà fait ici et avant tout le monde nyark nyark! Et aussi parce que son prédécesseur n'est pas encore bon à jeter, enfin je pense.  Note à l'attention des pinailleurs : j'ai cherché le féminin de prédécesseur, il n'y en a pas ou si tordu qu'on ne l'utilise pas, ce qui revient au même. 

Cette semaine j'ai enfin testé ma poudre compacte Nude magic de L'Oréal reçue grâce au club VIP. Mais siiii souvenez-vous, c'était le 8 octobre 2012. Depuis, le club VIP n'existe plus. R.I.P.  

La poudre BB n'a pas vraiment fait d'émules et c'est dommage car elle combine 5 effets dans un seul boîtier : matité 8 heures, adaptation à toutes les carnations, couvrance parfaite... j'ai oublié les autres et ça tombe bien parce que je préfère vous en parler avec mes mots que d'essayer de refaire de mémoire le descriptif du site L'Oréal. 

Photo ajoutée le 14/03/2013 à 18:50

Les avantages de cette poudre sont nombreux : elle est suffisamment couvrante pour masquer les petits défauts et s'utiliser seule. C'est pas toutes les poudres qui font ça, on est d'accord. Son fini mat et la sensation "peau de pêche" tiennent toute la journée, pas de souci à vous faire de ce côté-là. Enfin, la magie réside dans le fait qu'en la voyant on se dit "oh la la, cette teinte ça va pas le faire" mais à l'application, ta daaaa ! Elle prend exactement la bonne couleur pour un rendu naturel.  

De défauts, à vrai dire je n'en vois pas vraiment. A part peut-être l'absence d'un miroir dans le boîtier mais comme il casse la baraque avec sa petite éponge cachée dans un double-fond, on lui pardonne.

Et vous, avez-vous élargi votre expérience BB avec la poudre?  

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

lilys

, le 14 mars 2013 à 19:05

Coucou! Merci pour ton avis sur cette poudre compacte Nude magic! Bisous

Missfineee

, le 14 mars 2013 à 19:18

Merci pour cet avis... J'ai testé la bb crème nude magique et je n'ai pas été convaincue, mais la poudre a l'air mieux ...

samiramira

, le 14 mars 2013 à 19:58

coucou elle à l'air vraiment chouette cette poudre... tu as une idée du prix ??

iloudz

, le 14 mars 2013 à 19:58

coucou , pas encore essayé mais tres tentée :) merci ,et bonne soirée

houry

, le 14 mars 2013 à 20:39

merci pour cet article!!! bonne soirée, bisous

vypergal

, le 14 mars 2013 à 21:18

Inconnue, je découvre grâce à toi^^ merci, Biz!

angemarie

, le 14 mars 2013 à 22:00

La seule BB que j'apprécie c'est la jolie blonde en photo ......bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 14 mars 2013 à 22:07

Coucou, je suis une fan des BBCream mais pas testé cette poudre qui a l'air top ! Bisous

zgounette

, le 15 mars 2013 à 02:06

coucou merci pour ton avis ,je n'ai jamais testé ce produit , bise

nananis66

, le 15 mars 2013 à 22:37

Non pas encore mais je n'aime pas vraiment les bb crèmes... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 produits pour un teint de porcelaine

Comme vous avez peut-être pu le remarquer au travers de mes articles, en maquillage j'accorde une attention tout particulière au teint. Je trouve qu'avec une peau bien unifiée tout en transparence on a déjà fait 80% du boulot . Si le hâle est souvent considéré comme flatteur, je trouve...

Résolution de rentrée : je ne commencerai pas à fumer

Nous les Alsaciens sommes dotés d' un accent épouvantable qui fait de nous la risée des "de l'intérieur". Ce qui nous donne droit à quelques avantages compensatoires : manger des bretzels toute l'année, être mieux remboursés par la Sécu, chômer 2 jours de + par an... mais aussi profiter...

Encore une BB crème? Oui, mais...

Celle-là est différente! Elle est fabriquée en France et ne contient pas d'ingrédient d'origine animale Elle contient du thé noir Elle ne tâche pas les vêtements grâce à ses actifs anti-tranfert Elle protège des rayons UVA et UVB (SPF 15) C'est la BB crème Aquatéal , soin magique...

Deux belles surprises

Il y a pire comme programme non? J'ai reçu le cadeau très girly gagné chez Nathyllia . Merci encore, il m'a remonté le moral après ma corvée de courses hebdomadaire. Hé oui, dépenser de l'argent me rend grognon, surtout lorsque c'est pour des piles ou des éponges au lieu de cookies aux...

Le mystère Blur

Ce titre me fait penser à un film de science-fiction un peu cheap avec des vaisseaux en papier mâché et des effets pas très spéciaux ^_^ Mais laissons là les divagations pour entrer dans le vif du sujet : j'ai testé la crème Nude magique Blur de l'Oréal. Ce produit "révolutionnaire"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLe mystère Blur