twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 31 mai 2017 Beauté › Hygiène

TAMPONS NETT

Hello les BA !

Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT.

Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait :

• un pack Nett Body Adapt Normal
  • un pack Nett Body Adapt Mini
  • un pack Nett ProComfort Normal
  • un pack Nett ProComfort Mini
  • des échantillons à distribuer, des bons de réduction et des pochettes adorables pour y glisser les tampons !

De quoi réjouir les femmes et les jeunes filles. Ma mission d'ambassadrice a été de parler de la campagne, de distribuer les échantillons, des pochettes bien pratiques, et de promouvoir la marque. 2 gammes de la marque Nett : Body Adapt (avec applicateur pour faciliter l'insertion du tampons et offrir un confort et une protection fiable) et ProComfort avec son voile effet soyeux qui permet une insertion et un retrait aisés sans applicateur (tampons dits digitaux).

Mon entourage était partant pour tester, parler des règles, sujet bien souvent tabou, mais pour aborder également le syndrome du choc toxique, encore présent dans les esprits.

Ce que dit La marque NETT :  "un fort engagement pour la planète. Les packagings sont fabriqués à base de carton issus de sources responsables et de papier recyclé. Proposer des produits de qualité et sûrs pour la santé en précisant que c'est sa priorité.La marque n'utilise pas de parfum dans ses tampons".

Mon opinion après quelques semaines de découverte : un tampon qui s'adapte parfaitement aux différents flux des femmes (légers à normaux) mais également pour celles qui découvrent les tampons. Une marque en laquelle j'ai décidé de faire confiance et qui  précise toujours qu'il faut changer régulièrement son tampon.

Alors les BA prêtes à essayer ces nouveaux tampons ?

Merci aux Initiés de nous offrir de telles campagnes mais également à NETT pour ces nouveaux tampons qui sont à la hauteur de leurs promesses !

Merci à vous les BA pour votre visite, vos commentaires, vos évaluations, vos étoiles !  

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 31 mai 2017 à 21:43

Des tampons qui ont su te convaincre , merci pour ton avis ,bisous

NADNAD2103

, le 31 mai 2017 à 21:46

Ma fidèle Angemarie !!! Merci pour ton commentaire et ta visite qui est toujours un vrai plaisir pour moi ! J'espère que tu vas bien :-) Gros bisous à toi !

angemarie

, le 31 mai 2017 à 22:17

Merci ma belle , c'est gentil ♥ , bisoussss

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:46

Bonjour, super d'avoir été sélectionnée, mais pour ma part je n'en ai plus besoin ♥ biz

NADNAD2103

, le 1er juin 2017 à 06:55

Bonjour Meili ! Ca me fait plaisir d'avoir ton commentaire et ta visite ! Merci à toi. J'espère que tu vas bien ! Biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:46

je n'en mets plus depuis des années (avec mirena plus de règles ) ... là je suis ur la voie de la ménaupose, lol, beurk du coup je sais pas trop ce qui m'attends vu que ma gynéco m'a gentillement dit que le stérilet ne sera plus changé car j'ai atteinds l' AAAAAAAAAAAAGE ... (oui oui je me sens très vielle du coup) lol ... Bref, des emmerdes en perspectives ??? vu les désagréments de certaines ! bref toutça pour te dire que je ne mets pas de tampons ha ha bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:47

n'empeche bravo pour ta selection ha ha ! j'oubliais l'essentiel !!!

NADNAD2103

, le 1er juin 2017 à 15:31

Bonjour IIETOILEDEMERII ! Quel humour ! J'ai bien rigolé en te lisant ! Mais non ce ne sont pas les emmerdes qui arrivent juste un changement, une nouvelle étape dans ta vie de femme ! Gros gros bisous et merci pour tous ces commentaires, ta visite aussi qui m'a fait plaisir ! ;-)

minimag85

, le 1er juin 2017 à 15:02

coucou. j'utilise des tampons (nett) mais de moins en moins depuis que l'on sait ce qu'ils contiennent... mais c'est la protection la plus pratique selon moi. Bises

NADNAD2103

, le 1er juin 2017 à 15:33

Bonjour Minimag85 ! Merci pour ton commentaire et ta visite ! C'est super sympa ! Oui je sais la crainte des femmes est bien présente par rapport à beaucoup de choses concernant les tampons. Mais c'est vrai que c'est bien pratique. On peut alterner serviettes et tampons. J'avoue que je n'ai jamais eu de problèmes quant aux tampons. Bizz

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:17

Merci pour ton avis :)
bisous

NADNAD2103

, le 2 juin 2017 à 19:02

Coucou Bettychoice ! Que je suis heureuse de voir ton petit message ! J'ai mes fidèles lectrices et ça fait vraiment plaisir ! Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEINITIES ET NETT