twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 20:07 

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté!

Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone ..

Mais voyez plutot la description :

Slim Massage Coach dispense un massage inspiré d'une méthode préconisée par de nombreux kinésithérapeutes : le palper-rouler. Cette technique consiste à pincer et faire rouler la peau simultanément. Pour ce faire, le gant embarque deux rouleaux qui attrapent la peau, la pince et la masse "en profondeur". Ainsi, en détachant les tissus cutanés, Slim Massage Coach permettrait de relancer les échanges cellulaires et de déstocker les graisses en surplus — la peau deviendrait plus lisse, avec moins de capitons. En outre, l'appareil libère un gel qui favorise l'action du massage à base de caféine et extrait de lierre — dont les vertus sont souvent préconisées pour combattre la cellulite. Cela permet également à Elancyl de faire son beurre sur les consommables compatibles avec ce gant de massage.

Des programmes de massage personnalisés 

Connecté en Bluetooth au smartphone, le produit fonctionne de pair avec une application dédiée (iOS et Android). Pour commencer la cure, l'utilisatrice doit renseigner la cure qu'elle souhaite réaliser. Quatre programmes sont déclinés : Silhouette Affinée, Ventre Plat, Zéro Cellulite, Fermeté & Tonicité. Le massage varie selon le programme sélectionné, mais ne dépasserait pas 3 minutes — utilisation dans la douche oblige ! Elancyl insiste davantage sur la régularité du geste qui doit s'effectuer au quotidien plutôt que sur la durée du massage en lui-même. Les capteurs intégrés dans Slim Massage Coach permettent de calculer la durée, l'intensité et le rythme du massage — trois critères qui permettent d'évaluer la qualité du geste.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 20:07

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 2 avril 2017 à 21:01

Pas de Smart.......... donc pas de massages connectés !!
Bisousss

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 21:06

Cc merci de ton avis.
Bis

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:23

Plutôt pas mal :)
bisous

Meili

, le 3 avril 2017 à 06:53

Bonjour, je n'ai pas de smartphone, mais bon on peut se masser sans l'aide d'un tuto ! biz

Sunnie

, le 3 avril 2017 à 07:31

Tout a fait et ça revient moins cher Parce que l'engin coûte pas loin des 100€

Marie

, le 3 avril 2017 à 08:33

Loooooo !
On arrête pas le progrès !
Manquait plus que ça !
Ca fait mal ?
Ca coûte combien ?
Rayer la mention inutile -ou pas-.
Merci pour l'info petit flamant . Tu t'y colles ??

Marie

, le 3 avril 2017 à 08:34

OK. VU LE PRIX SUR PRECEDENT COM ... on est prises pour des pigeons, vraiment !

xaphie

, le 3 avril 2017 à 08:42

sympa mais je suis assez connecté comme cela..
bon lundi, bizzzzz

sabinoceane

, le 3 avril 2017 à 10:45

Et oui pourquoi pas il y a même des brosses connectées :)
Bonne journée, bisous

minimag85

, le 3 avril 2017 à 11:00

coucou. C'est ludique mais je ne mettrais pas mes sous la dedans !!! bisous à toi
et bon courage pour ta guère anti cellulite.
Un bon massage palper rouler ça peut casser un peu de capitons (lol)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 17:22

oh la la je ne savais même pas qu'un truc pareil existait ! ... que ne vont-ils inventer ! n'empeche que le concept est génila ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

Nouveauté Nuxe

Une nouveauté dans la gamme tonific de Nuxe: le déo roll on. On le reçoit en mars...je l'essaye et jvous dis... J'espère que vous avez toutes passé une bonne st valentin,cetait le cas pr moi.Dommage que ça soit déjà fini.J'ai eu de jolies tulipes blanches de la part de mon...

labellos

Je ne pouvais pas ne pas vous présenter les derniers labellos sortis : love therapy.Mais vous les connaissez ptet deja.Je sais deja que le bleu me plaira moins car mentholé..et moi les sticks à lèvres mentholés ca me plait moyen..J'ai jms bien compris linteret de l'effet froid de la...

des nouvelles fraiches et hydratées...

La gamme Hydra + de Roc a été rafraichie. Il existe maintenant 3 produits: -la crème texture légère pour les peaux normales et mixtes.(en tube) -la crème toute peaux SPF 15.(en tube) -la crème riche pour peaux sèches.(en pot) Et elles sentent toutes un délicieux parfum pomme-pêche,super...

après soleil

Que ce soit par l'eau salée ou chlorée, la peau en voit de toutes les couleurs l'été.Elle est moins protégée par les vêtements(nos braves chaussettes ne sont plus là pour protéger nos petons tt secs),et les trempettes suivies de bains de soleil la déssèchent.En plus elle bronze et c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieaprès soleil