Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 octobre 2016 Divers › Sport
Inscription salle de sport^^^^

^Bonjour les girls !!!!

Depuis que je maigris j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport, mais bon je me disais seule tu n'iras pas, et puis tu auras honte et j'en passe... Aurélia pas de tout ça, tu te renseignes et tu fonces !! déjà ça va t'occuper et te faire le plus grand bien autant pour la forme que pour le moral

Me voila parti chez Keep cool une super salle !

Un coach vous ai proposé donc j'ai pris rdv pour vendredi car avec la fibromyalgie je ne peux pas tout faire ou alors avec des précautions

L'ambiance est sympa, beaucoup de machine, de la musique, des douches supers propres, des filles sympas à l'accueil sans chichi, pas de frimes super !!

J'ai pris l'option 5e de plus pour une invitée tous les vendredis et samedis une personne qui peut venir avec moi donc c'est sur ma miss viendra le samedi ! je trouve ça cool comme ça je paie pas un second abonnement vu qu'avec le lycée elle a peu de temps la semaine !

Je me suis sentie à l'aise dans cet endroit c'est rare de moi de me sentir à l'aise dans une salle de  sport ben oui il n'y avait pas de supers nanas bien fines qui cranent mais des femmes comme vous et moi !!!!

Je commence mes cours lundi matin !! j'ai hâte d'y être après j'irais trois fois par semaine je pense

Cette apm je vais chez décathlon me chercher une tenue

Voilà ma petit histoire enfin une grande histoire lol

J'ai encore perdue 2cm 5 de tour de taille yes !!

Je vous souhaite une bonne journée et des bisous de moi

28 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 09:05

salut tu a bien raison , su tu a envie tu doit te lancer bisous belle journée

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:35

une bonne résolution ma belle !!
mais fait attention à toi, avec la fibro cela doit etre difficile..
bon samedi, bizzz

sophie50

, le 29 octobre 2016 à 10:37

coucou continue sur ta lancé mais fait attention a ta santé quand même biz

charcut

, le 29 octobre 2016 à 11:22

coucou bravo .. c'est une bonne résolution en effet.. bonne journée. bises

Meili

, le 29 octobre 2016 à 11:36

Bonjour, c'est une bonne idée, on est plus motivée en club que seule ! biz

eclatderose

, le 29 octobre 2016 à 11:52

oui, le début d'une longue histoire.... je suis contente pour toi que tu t'y mette... ça va te faire du bien. Gros kiss ma belle et bonne transpiration. Bon dimanche

destinee78

, le 29 octobre 2016 à 12:16

Coucou ma belle !! ça va ??? Je suis contente que tu ai trouvé une salle dans laquelle tu te sentes bien pour reprendre le sport :D Des Bisouxx

sunshine10

, le 29 octobre 2016 à 13:11

coucou,
c'est une belle motivation!
bisous

zazie

, le 29 octobre 2016 à 16:04

Wow... Quelle détermination ! Bravo...
Bisous et bon week end !

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 16:10

coucou Aurélia, ah c'est top , moi j'y vais régulièrement, je marche , j'ai pris un abonnement à la piscine et je me sens beaucoup mieux ! tu as eu raison ! en plus tu es déterminée , c'est ce qu'il faut ! bon WE et bisous,Marie

cia24

, le 29 octobre 2016 à 16:21

Coucou miss, très bonne résolution à laquelle je suis en train de réfléchir également as plus pour l'année prochaine car là pas trop de sous et tout qui "[***]" en même temps !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:34

Coucou ma belle, une très bonne résolution, ça va faire du bien, moi je suis inscrite depuis 2 ans et demi à l'orange bleue et c'est top ! il faut juste être régulière car je t'avoue il y a des jours ou t'as pas le moral ou l'envie..mais il faut se forcer une fois qu'on y est on est bien ! on relache toute la pression de la journée, on est bien crevée mais c'est de la bonne fatigue ! on se sent mieux dans son corps et du coup dans sa tête !! des gros bisous et bon sport !

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 16:47

Bravo pour ta motivation ma belle , bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 18:13

Coucou, bravo pour ta motivation.
Bon weekend ma belle, bises.

GIULIA

, le 29 octobre 2016 à 18:39

coucou bravo pour cette résolution
tu vas voir on y prends vite gout
bizz

natanya

, le 29 octobre 2016 à 20:25

Quel plaisir de te lire!! continue comme cela ma chere petite!!! Bisous et bonne soiree!

Mariie33

, le 29 octobre 2016 à 21:54

Bonjour,
C'est super félicitations. Passe une bonne soirée

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 00:00

Bravo, ca fait du bien le sport :)
bisous

Bleu27

, le 30 octobre 2016 à 09:31

Je te sens très motivée par cette remise en forme !
Bisous et bon dimanche

valence42

, le 30 octobre 2016 à 16:03

s'est une bonne chose,moi je fais des scéances de vélo dans l'eau,un peu fifficile,mais sa fait du bien,j'ai acheter mes mocassins,sur un cite internet.
bisous.

maggyk

, le 30 octobre 2016 à 18:31

coucou, contente pour toi, je te souhaite bon courage alors ! gros bisouss

sidji

, le 31 octobre 2016 à 12:07

Bonjour ma jolie
Ohhmoi aussi je veux faire j arreté depuis juin et la j'ai le morale à zero ça me manque grave ..
Je t'encourage et va s'y doucement
bonne journée ma jolie
boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

<LA FINALE****

bonjour, Aujourd'hui est un GRAND JOUR pour mon grand fils!!! Avec son équipe de foot ils jouent la finale de la coupe gard lozère en catégorie U 15 au foot! Ils ont eu une bonne préparation physique j'espère que ça va le faire pour eux, en plus bien fier Mon Maxou!! Alors meme si je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla<LA FINALE****