twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 mai 2013 Beauté › Maquillage

HELLO

il est encore temps de vous inscrire vite !!! et c'est rapide

Gemey-Maybelline et son forum beauté WE LOVE MAKE UP

http://www.welovemakeup.com/forum-beaute/voir/id/3397/nouveautes-make-up/100-liners-master-duo-gagner/page/31?1369051572#comment-179803

Tentez de gagner un Liner Master Duo pour le tester en exclusivité ! En participant, vous acceptez le règlement suivant : http://goo.gl/katbr
Pour jouer, il vous suffit de poster : "Je veux tester en exclusivité le Liner Master Duo et j'accepte le règlement !"
Clôture : 23 mai 2013

POUR TESTER

MUGLER

Thierry Mugler Alien Aqua Chic

http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/expert-club.asp?message=1&productID=232

Inscrivez-vous avant le : 27/05/2013

et GARNIER

https://www.facebook.com/Garnier/app_113195972116281

GARNIER VISAGE LISSEUR OPTIQUE

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cieldazur

, le 20 mai 2013 à 17:21

coucou, merci pour ces liens et bonne soirée!!

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 17:22

bonne soirée à toi bisous !!!

melody80

, le 20 mai 2013 à 18:08

Hello ! Merci pour ces bons plans. Je vais aller jeter un coup d’œil. Bisous

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 18:10

merci pour ton passage bisous !!!

sarah8

, le 20 mai 2013 à 20:43

merci pour les bons plans :) bsx

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 20:50

bonne soirée bisous

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 20:51

je viens d'en rajouter un

kirzy32

, le 20 mai 2013 à 20:57

Merci pour les liens ! Bisous

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 21:04

bonne soirée bisous !!!

leroyera

, le 20 mai 2013 à 21:19

Coucou, merci pour ces bons plans. Bisous

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 21:27

bonne soirée bisous

angemarie

, le 20 mai 2013 à 22:19

Merci pour ces liens , bonne soirée ,bisous

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 23:07

fais de beaux rêves bisous

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 23:27

oh oui !! çà m'arrive chez Gemey j'ai été sélectionnée pour un smoky eyes et une autre fois crayon à sourcils mais ce dernier est neuf car la teinte n'allait pas du tout bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tout dernier mascara

HELLO les filles ! Je suis une addict mascara J'ai papillonné de l'un à l'autre toujours à l'affût des nouveautés J'ai essayé de trouver un mascara naturel avec des marques telles que (cliquer sur les marques pour lire l'article) UNE - PHYTS - 2 marques bio By I love moi - mascara sans...

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Mes pinceaux ECOTOOLS

HELLO les filles Une commande venue d'ailleurs... Marque américaine, Ecotools fabrique des tonnes d’accessoires beauté et j'y ai découvert ma panoplie d'outils indispensables pour la serial loveuse de maquillage les pinceaux ECOTOOLS Cette une marque éco-responsable : manche des pinceaux en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes pinceaux ECOTOOLS