twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 8 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA !!

 

En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D

 

Photo ajoutée le 08/12/2012 à 13:16

 

Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et léger.


Une petite french en triangle rouge, blanche et pailleté, avec des petits strass et le tour est joué.

 

J'ai utilisé :

 

- L-58 (rouge foncé) de chez modelite.

- 51 french white de chez Maybelline New York, Colorama.

- le pailleté de chez Kiko sparkle.

- Un incolor de chez modelite.

 

Super concour chez Zgounette comme d'habitude, avec de super lot !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-soins-kos-paris-concours-687444-0.php 

 

 

Autre super concours chez Kirzy 32 ! 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eme-concours-au-chocolat-de-mon-blog-688354-0.php#

 

 Encore de super concours, notamment ici chez Happybeautycorner !! 

http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fhappybeautycorner.com%2F%3Fp%3D1166&t=sortie-blog-post&key=689003

  

Voilà gros Bisous à toutes =)

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Biendansapeau

lolita13

, le 8 décembre 2012 à 13:30

super beau et bien fait :^) moi je voulais faire des peres noel lol

juliette

, le 8 décembre 2012 à 13:36

bonjour, aujourd'hui sur mon blog j'ai également fait un article sur Noel. N'hésite pas à venir le commenter. Bon week end.

dounia31

, le 8 décembre 2012 à 13:37

coucou, tres joli ta manicure!! bisou a++

amazing

, le 8 décembre 2012 à 13:48

Coucou ! Je la trouve superbe en tout cas ! Bravo elle me donne une idée pour ma prochaine manucure :) Bonne journée à toi Bises !

zgounette

, le 8 décembre 2012 à 13:53

coucou c'est super beau!! j'adore! dis moi c'est long à réaliser?

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 14:25

Coucou,merci c'est gentil oui c'est sympa aussi, mais il faut le materiel qui suit pour faire le pere noel =) bisous

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 14:26

Coucou, je vais y faire un tour =) bisous

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 14:27

Coucou, merci beaucoup =) bisous a plus tard =)

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 14:28

Coucou, merci c'est gentil , vivement les photos de ta manucure alors ! bonne journée bisous :)

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 14:29

Coucou merci c'est gentil =) Le plus long c'est d'attendre que cela seche, comme l'ensemble du vernis ce trouve au bout de l'ongle. A faire c'est assez simple, mais je vais pas te dire que sa prend 5min non plus =) Bonne journée a toi gros bisous

amazing

, le 8 décembre 2012 à 14:29

Ce sera pour samedi prochain quand j'irai à l'institut :) Bonne journée à toi Bises !

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 14:37

Ah , bien vivement alors =) ^^ Bisous

gilmore

, le 8 décembre 2012 à 15:17

Coucou, je trouve ta manicure très jolie

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 15:41

Coucou, merci c'est gentil =)

elo1359

, le 8 décembre 2012 à 18:03

Très jolie, j'aime beaucoup :)

biendansapeau

, le 8 décembre 2012 à 20:40

Merci :) Bisous

jude2006

, le 8 décembre 2012 à 21:49

Je trouve cette manucure super jolie :) !! Bisous.

biendansapeau

, le 9 décembre 2012 à 01:23

Merci =) bisous

maybe2cannes

, le 9 décembre 2012 à 10:50

Coucou, je trouve la manucure très sympa, mais moi je ne suis pas doué pour faire des french alors ça...^^

biendansapeau

, le 9 décembre 2012 à 12:56

merci c'est gentil :)

biendansapeau

, le 9 décembre 2012 à 12:59

Coucou, merci c'est gentil ! :) Mais c'est plus simple a réaliser, car ici tu peux t'aider si tu as besoin de scotch, tandis que a french ronde doit etre ronde oui oui lol, on aurait pas cru ?! mdr Enfin tout ca pour dire que c'est plus simple en triangle

biendansapeau

, le 9 décembre 2012 à 12:59

Merci, c'est gentil=) Bon dimanche a toi aussi

maybe2cannes

, le 9 décembre 2012 à 13:02

ha oui effectivement, c'est un truc à tester alors ;)

Eli05

, le 10 décembre 2012 à 20:59

Oui, désolée, je n'ai mis la photo qu'après. En tout cas, tu as très réussi les tiens, c'est très joli!

below62

, le 10 décembre 2012 à 21:36

Belle manucure !! bisous :)

biendansapeau

, le 10 décembre 2012 à 22:47

Merci, c'est gentil; j'irais faire un tour alors =) Gros bisous

biendansapeau

, le 10 décembre 2012 à 22:48

Merci :) Bisous

happybeautycorner

, le 14 décembre 2012 à 03:08

Coucou ! jolie manucure !! merci pour le relais bises

niky72

, le 19 décembre 2012 à 21:00

très jolie cette manucure ! combien de temps pour la faire !? ^^ , il y a aussi un concours chez nosystem !! bises et merci de ton passage sur mon blog , un j'm

biendansapeau

, le 19 décembre 2012 à 21:02

Merci c'est gentil, et bien le plus long c'est surtout d'attendre que sa sèche en fait ... :D Je vais faire un tour merci ^^ c'est gentil merci bisous a toi

honnola

, le 29 janvier 2013 à 09:50

Très jolie manucure qui fait son effet. Une très belle maniement de la technique scotch.

biendansapeau

, le 29 janvier 2013 à 17:43

Merci beaucoup j'aime beaucou aussi =) Bisous et merci


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

manucure de la semaine

Coucou les BA ! Se soir, manucure toute simple pour tester ce nouveau vernis: Taupistic mat de chez Peggy Sage. Très facile d'application et un séchage très rapide j'adhère ! :D Gros bisous à toutes ! :D

Manucure de la semaine

Coucou les filles! Donc pour cette manucure j'ai utilisé: -Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London. -Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora. -Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora. -Un vernis incolor de chez HD, pour garder un...

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Manucure de la semaine + concours