twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 août 2017 Divers › Concours

HELLO les filles !

Après le concours sur blog qui se poursuit jusqu'au 28 août

(clic image)

d

o

vous offre une 2ème chance

L'huile ultra-revitalisante est à gagner sur Instagram

sur mon compte

https://www.instagram.com/p/BYLdaqejwBV/?taken-by=jodanelles

du 24 août jusqu'au 31 août 00 h

d

Vous pouvez doubler vos chances en participant aux 2 concours

(si vous avez un compte Instagram)

n

A bientôt

20 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

celine1985

, le 24 août 2017 à 17:26

merci pour ton concours mais je laisse pour les autres. Comme tu pourras le voir sur mon blog, j'ai bien reçu ton colis , encore merci !!!

angemarie

, le 24 août 2017 à 17:30

Merci pour ce second concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 18:37

Coucou, merci pour ce concours et bonne chance aux participantes, bisous

alaska44

, le 24 août 2017 à 19:57

coucou, merci pour ce nouveau concours mais instagram je ne l'ai pas encore, je me suis déja mise a facebook, chaque chose en son temps. merci et bises.

charcut

, le 24 août 2017 à 19:58

coucou bonne chance aux participantes je n'ai pas instagram ..bises

cottleya

, le 24 août 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
Super sympa, merci.
Bonne fin de journée, bises.

Sandee

, le 24 août 2017 à 21:24

Bonne soirée ma belle! Bisous

karine46824

, le 24 août 2017 à 21:42

coucou,
pas d 'instagram donc je croise les doigts pour ma participation blog.
bonne soirée.Bisous

zazie

, le 24 août 2017 à 22:08

Merci Jo et bonne chance aux participantes !
Bisous et bonne fin de soirée.

quiizas

, le 25 août 2017 à 10:00

Bonne chance à tout le monde, et merci de nous gâter une fois de plus :) Des bisous

mimine59

, le 25 août 2017 à 11:34

Coucou, j'ai Instagram vais j'y vais jamais, je laisse la place. Bisous

Danaé

, le 25 août 2017 à 11:43

Bonne chance aux participantes et bonne fin de semaine
Bisous

carfax

, le 25 août 2017 à 12:41

bonjour, comment vas tu? bonne chance aux participantes et bon vendredi à toi!

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 14:43

et ben j'y vole de ce pas alors biosu

titade

, le 25 août 2017 à 15:39

Je laisse ma place aux participantes mais je te remercie quand même pour ce concours ^^

blanche neige

, le 25 août 2017 à 17:21

coucou ma belle
merci pour ce partage ! je n'ai pas de compte instagram mais je souhaite bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS de l'été, la gagnante

HELLO les filles ! Le CONCOURS de l'Eté est clos Merci à toutes les participantes Qui a gagné cette superbe MANCHETTE ? RANDOM a sélectionné le numéro Il s'agit de Ravie que tu ais gagné je t'adresse ce joli bijou dès que tu m'auras transmis tes coordonnées : adresse + tel ou mail, je fais...

mes gains aux concours

HELLO les filles ! Dans le merveilleux lot gagné chez il y avait le n° 7 Il se faisait discret et le voici en plein soleil Un magnifique bracelet jonc en laiton de https://www.facebook.com/amoodzbijoux/ ◊◊◊◊◊◊ En attente de lots Gagné sur instagram j'attends un lot très pratique en...

CONCOURS de l'été

HELLO les filles ! Ce jour j'ai envie de fêter l'arrivée de l'été avec vous Sorti tout droit de mes tiroirs A gagner 1 bracelet collector de l a marque Une manchette dans sa pochette écrue dorée à l'or fin avec en découpe les lettres de la créatrice Conditions de participation Le concours...

Concours Fête des Père avec Oïa Parfums

HELLO les filles ! CONCOURS Fête des Pères avec J'ai choisi pour eux HUGO BOSS UNLIMITED eau de toilette 100 ml Une combinaison moderne et énergisante de menthe rafraîchissante, d'ananas frais et de bois de santal épicé. Il célèbre la montée d'adrénaline et l'extrême assurance qui vous...

Les gagnantes des dentifrices Druide

HELLO les filles ! Le concours est clos A gagner 2 dentifrices sans fluor, sans sulfate, sans saccharine, des dentifrices issus de la nature pour respecter au mieux les muqueuses de votre bouche et une bonne hygiène bucco-dentaire . avec des compositions originales pour fortifier les gencives...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes gagnantes des dentifrices Druide