twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 1er juillet 2014 Divers › Spirituel / culturel

Coucou,

Au risque de paraître ridicule, je me lance...

J'entends parler d'Instagram, je suis donc allé voir.

Mais je dois avouer que je n'y comprend mais rien du tout !!!!

Si vous pouviez m'aider, et éclairer ma lanterne, ce serait vraiment super sympa.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne soirée.

Bises

Isabelle

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

manon4

, le 1er juillet 2014 à 09:09

je n'ai pas instagram ! bises

cottleya

, le 1er juillet 2014 à 21:21

Merci, bises

lulumc

, le 1er juillet 2014 à 11:18

Ce n'est pas moi qui vait t'aider car je n'ai pas instagram.. Alors BONNE CHANCE !! :) Bisous !

cottleya

, le 1er juillet 2014 à 21:22

Merci quand même. Bises

Sunnie

, le 3 juillet 2014 à 23:35

jme suis lancée aujourdhui ms joublie dy alelr et de mettre des photos..

cottleya

, le 3 juillet 2014 à 23:52

Alors ca marche comment ?
Bises

Sunnie

, le 4 juillet 2014 à 00:06

lol dune fois sur lautre je me rappelle pas et je galere pr me souvenir comment on met des photos...en fait je sais mm pas texpliquer jme rappelle mm pas comment jme suis inscrite la dessus lol..desolée...en plus faut avoir des amis sur instagram sinon ben tas personne qui regarde tes photos ...

cottleya

, le 4 juillet 2014 à 12:08

Merci de ta réponse.
Bonne courage alors.
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♪ Les vendredis culturels #20# J'ai lu Marc Levy ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente un livre que j'ai lu en 2 jours !!! Résumé : Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le...

#234# ✿ La récolte du miel ✿

Comme promis avant mon bug internet, voici les photos de l'extraction du miel. Pour rappel, les ruches avaient été installées sur la commune dans le cadre de Mon village, espace de biodiversité à laquelle participé l'école primaire de mon loulou (je vous en avais parlé ici ). La récolte du...

※​ Le poète ※​

Ce soir, je vous un présente un livre que j'ai lu en version ebook. Résumé : Le policier Sean McEvoy est retrouvé mort dans sa voiture. Chargé d'une affaire de meurtre abominable, son enquête n'avançait pas. Lorsqu'il apprend le suicide de son frère, Jack, son jumeau, journaliste de faits...

#60# ☆ Ghost in the shell ☆

Ce soir, je vous présente le film que je suis allée voir hier après midi avec mon Loulou. J'avais gagné 2 places qui m'ont d'ailleurs valu une réflexion de la caissière ( ici ) ! Synopsis : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son...

#210# ❃ C'est parti pour la saison 4 ! ❃

Ca y est la saison 4 à démarré aujourd'hui à 17h30 sur M6 !!! La Meilleure Boulangerie de France est une émission de télévision française diffusée sur M6 produite par Shine France. Elle est l’adaptation d’un format britannique s’intitulant Britain's Best Bakery . Principe Chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #210# ❃ C'est parti pour la saison 4 ! ❃