twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 2 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Coucou les BA !!

Je vous retrouve en ce jour de chaleur intense (vite un seau d'eau !) pour vous parler des dernières nouveautés de la marque Rogé Cavaillès qui ont fait leur apparition dans les linéaires très récemment. Il s'agit de 3 huiles et crème de bain et douche, que je pense, vous allez beaucoup aimer.

3 fois plus de plaisir donc pour se chouchouter dans ces moments de nos quotidiens. Et Dieu sait que la douche se fait un moment apprécié surtout en cette saison !! :)

Je vous propose donc de me suivre dans la lecture de cet article par ici : http://lacosmetosphere.com/2015/07/01/instant-plaisir-avec-les-nouveaux-soins-pour-la-douche-de-roge-cavailles/

Et d'avance je vous souhaite de trouver un peu de fraîcheur en ces grosses chaleurs estivales .

Bisous les BA !

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

MilkyAway

, le 2 juillet 2015 à 12:57

Coucou Mister Fred, oh j'adore Rogé surtout son soin intime avec ses lingettes c'est une marque extra, merci pour cette jolie présentation, de gros bisous

lescosmetonautes

, le 2 juillet 2015 à 22:44

Ouaip c'est vrai qu'ils ont aussi de très bon soins intimes que je conseillais bien dans mon précédent boulot ;) Bisous MilkyAway ! A très vite !

Marie1967

, le 2 juillet 2015 à 15:54

coucou Fred , j'adore cette marque et les produits sont très bien adaptés à ma peau très sensible ! j'achète souvent des soins de cette marque ! bon AM et bisous,Marie

lescosmetonautes

, le 2 juillet 2015 à 22:43

Coucou Marie, c'est vrai que c'est une super gamme et avec un très bon rapport qualité prix. :) Pas trop chaud en ce moment? Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTE: L'huile de douche Prodigieuse de Nuxe !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une de mes dernières trouvailles en matière de produits pour le bain et la douche ! Si je vous dis Prodigieuse , vous pensez à quoi? Eh oui ! Il s'agit bien de Nuxe , marque que vous connaissez bien maintenant et de sa gamme qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Instant plaisir avec les nouveaux soins pour la douche de Rogé Cavaillès !