twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles

Enfin lundi soir la température es de 5°C mieux qu'hier. Voici un gommage que j'utilise depuis 2 mois c'est

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 10:10

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 10:04Le tube est de 75 ml.

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 10:04

Elle s'utilise de 2 fois par semaine. Le gommage est adapté à tous les types de peaux surtout pour les peaux fragiles. La crème est épaisse avec des grains très fins et nombreux.

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 10:03

Mon avis:

Ma peau n'est pas agressé en plus elle est toute douce, J'ai moins de points noir.

Le - :

Le rinçage dure trop longtemps pour qu'il ne reste plus de grains sur la peau.

Le prix 11€, acheter en promo à 6€ mais cher comme même.

Bonne soirée les filles Bisous.

2 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

manon4

, le 5 décembre 2016 à 19:11

Merci pour ton avis , c'est embêtant quand ça a du mal à se rincer mais si c'est efficace c'est le principal ;) bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 19:18

coucou grains très fins tout ce que j'aime merci pour ta présentation bisous ♥

Meili

, le 5 décembre 2016 à 19:58

Bonjour, je n'ai pas testé ce gommage mais je pense qu'il me plairait, peut être qu'il faut en mettre moins pour avoir un meilleur rinçage
Biz du soir ♥

katia35

, le 5 décembre 2016 à 20:57

coucou
je connais pas ce gommage merci pour ton avis
bisous bonne soirée

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 21:42

C'est vrai que parfois , le rinçage est long .
Merci pour ton avis ,bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 23:21

il pourrait me plaire :)
bisous

Kinou64

, le 6 décembre 2016 à 07:09

coucou ma belle perso j'aime bien cette marque à 6 € je trouve pas super cher bonne journée

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 08:27

Coucou
Je n'aime pas non plus les rinçages qui durent une éternité.
Par contre à 6€ c'est correct comme prix^^
Bises

Lililou11

, le 6 décembre 2016 à 11:30

Coucou, jamais testé
Bisous

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:53

J

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:53

J'ai testé déjà deux produits de cette marque , ils m'ont donné satisfaction alors bon gommage régulièrement!

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:59

Coucou soso
Je ne l ai pas teste mais dommage pour le rinçage trop long
J ai pu mettre un coeur ... pas facile lol si ça te dit j organise un concours  ici 
Tres bonne journée , bises :))

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:15

coucou il devrait me plaire ce gommage
a 6€ ca va encore sinon c'est vrai que la marque est assez chère
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu dans ma BAL

B onsoir les filles P remière journée de la semaine. Le temps d'aujourd'hui baaaa!!!! de la pluie et la température 10°C et oui pour un mois de Mai. Ma fille vas mieux et tant mieux. J 'ai reçu mon cadeau de fidélité de chez ??????? Vichy Après 3 achats j'ai le droit à un cadeau. J'ai...

Toujours pas de cadeau fidélité

Coucou les filles Demain vendredi ouai!!! Je voulait savoir si vous avez déjà eu le même problème que moi avec Nuxe. Depuis le mois de décembre après 3 preuves d'achat j'ai le droit à un cadeau alors j'ai choisie un démaquillant il faut attendre 3 à 6 semaines alors j'attends. 6 semaines...

CHEVEUX: Produit fini et des nouveaux.

Coucou les Belles Le temps aujourd'hui bahh!!! Gris la température est de ?????? 6°C trop cool le mois de Mai. Pas encore de colis de Fitness en vue. Ce matin j'ai fini Mon Batiste toujours pas déçu. J'ai pris un autre vue les promos à Leclerc j'ai changé de parfum maintenant Cerise déjà...

1er Mai, info sur le muguet et gel douche.

Bonjour les Filles B on . Le temps n'a pas changé depuis hier la pluie et encore la pluie . J'ai trouvé un article sur le muguet très important. M on gel douche en ce moment. j'adore l'odeur manque plus que le soleil et je me douche dehors lol!!! Bonne journée les filles BIS . Concours chez...

Damquillant Vichy Pueté Thérmal 3en1

Coucou les filles Milieu semaine déjà le 25 mars pouffff!!!!. En ce moment je utilise le démaquillant Pureté Thermal 3 en 1 de chez Vichy . 1 lait, 2 lotion, 3 démaquillant yeux . peau sensible, sans paraben le tube fait 300 ml. LES + *Démaquille bien. *Sa texture est agréable. *Non gras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe bla bla...d'une Bretonne.Damquillant Vichy Pueté Thérmal 3en1