twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 6 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Je viens vous parler d'une crème que j'avais reçue pour mon anniversaire l'an dernier de la part d'Emilie, ma poulette adorée, du blog "Le blog d'une fille d'avril"

PERLE & CAVIAR CRÈME PREMIUM
GLOBALE JOUR
Institut Arnaud
50 ml 34.90 €

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 15:31

J'ai terminé cette crème il y a déjà un bon moment et j'ai fais la bêtise de jeter le pot. C'est quand j'ai voulu refaire les photos plus jolies, car celle-ci ne me plaisait pas, que je me suis rendu compte que j'avais jeter le pot..

Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau. Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané.

La peau est défroissée, jour après jour, les rides disparaissent. La peau est parfaitement hydratée, nourrie et protégée.

Grâce à l'ajout de quelques gouttes de l'huile soin nourrissante Perle & Caviar, les propriétés hydratantes de ce soin seront boostées pour répondre au besoin des peaux les plus sèches : des cellules vitales sont réactivées pour rajeunir la peau. Des capteurs de lumière subliment la peau tels des boosters d'éclat.

Le nombre et la longueur des rides sont diminués chez 74% des femmes. La peau est défroissée et lissée chez 82 % d'entre elles*.
* Test réalisé sur 22 femmes entre 44 et 65 ans après 4 semaines d'utilisation. Le produit étudié a été appliqué une fois par jour pendant 28 jours sur le visage et le cou.

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 15:33

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 15:33

Tout d'abord, le packaging se présente dans un pot en plastique transparent et un couvercle qui se visse. Le mien est un format voyage de 15 ml, mais le full size fait 50 ml.

Niveau texture, la crème est fondante et de couleur blanc nacré. Son odeur est tout simplement divine.

La crème s'applique très rapidement et pénètre vite. Elle ne laisse pas de filme gras, ce que j'apprécie fortement.

J'ai trouvé que cette crème hydratée plutôt bien ma peau. Lorsqu'on l'applique, elle donne une sensation de fraîcheur.

Pour ce qui est de l'efficacité sur les rides, je ne peux pas vous dire, n'ayant pas de ride. Par contre, je n'ai pas vu d'atténuation au niveau des ridules.

C'est une crème très agréable à utiliser, mais que je ne pense pas acheter, au vu de son prix élevé.

Je remercie encore une fois Emilie pour ce cadeau. 

Avez-vous déjà testé ?

Approuvé ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 16:38

coucou joli cadeau que cette crème qui a su te convaincre bisous bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 16:39

j'avais eu l'autre de institut arnaud ! gagné sur BA pour un test proudit ;-) c'est une bonne marque j'aime bien les soins sont très doudou ;-) bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 16:43

Bonjour!
Je n'ai pas encore testé cette marque et vu les prix, je ne pense pas le faire.
Bises et belle journée

PoumPoumPidou

, le 6 mars 2017 à 16:56

merci pour ton avis
bisous et très bonne semaine à toi

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 16:58

Cc merci de ton avis.
Bis

angemarie

, le 6 mars 2017 à 17:07

Une bien jolie crème qui convient à ta peau .
Merci pour ton avis , bisous

valence42

, le 6 mars 2017 à 17:18

Elle attends son tour,je suis dans mes tests.
Bisous.

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:31

Merci pour ton avis , j ne la connais pas ;) bisous

Boni

, le 6 mars 2017 à 19:10

Merci pour ton avis Choupi
J'ai testé plusieurs fois cette marque et je n'ai jamais été déçue
Bonne soirée
Bisous et des caresses à ta Câline

elo1359

, le 6 mars 2017 à 19:38

Merci pour ton avis! De cette marque, j'ai un gommage masque pour le visage que j'adore! Cadeau ba ! C'est vrai que c'est un peu cher mais la qualité est là !

Meili

, le 6 mars 2017 à 19:54

Bonjour, j'aimerais justement savoir si cette crème agit sur les rides, vu que ça me concerne, sinon elle semble top pour le reste ♥ biz

Kinou64

, le 6 mars 2017 à 20:56

coucou ma belle sympa cette crème mais je préfère l'odeur, la texture et l'effet de celle de nuit bonne soirée

Sandee

, le 6 mars 2017 à 21:15

Coucou ma belle, jamais testé, mais la texture a l'air crémeuse à souhait! Bisous

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 22:02

Coucou, c'était un joli cadeau
Je ne la connaissais pas donc merci pour ton avis :)
Bisous

quiizas

, le 7 mars 2017 à 07:59

Merci pour ton avis la belle ! Gros bisous

mimine59

, le 7 mars 2017 à 10:56

Merci pour cet avis, je connais que de nom. Bisous

nathyllia

, le 7 mars 2017 à 13:38

merci pour ton avis,bisous ;)

eclatderose

, le 7 mars 2017 à 22:47

coucou, un joli cadeau....
J'ai déjà testé cette marque mais pas cette crème. Merci pour ton avis. Bizou

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:50

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas testé, bisous♥

patty80

, le 9 mars 2017 à 22:59

Hello, merci pour ton avis détaillé . bisousssssss

ipanema1

, le 10 mars 2017 à 07:18

Alors... sur la jolie peau sans ride de Vanessa, ce Perle & Caviar était-il nécessaire ? ?
hi hi .. mais oui, pourquoi pas ? .. pour prévenir, adoucir .. et garder le sourire !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Deodorant absorbe+ de Rogé Cavaillès

Coucou les belles ! Il y a quelques semaines, je vous annonçais que j'avais été sélectionnée par Sampleo , pour tester le déodorant absorb+ de Rogé cavaillès . J'ai commencé le test dès la réception et je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en pense. Déo Absorb+ invisible 48 H spray...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque bio cellulose hydra repulpant Référence