twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 9 février 2014 Beauté › Bien-être
Institut de beauté le jardin des sens à Cogolin

Coucou les filles !

Je vais vous présenter un superbe institut de beauté où je suis allée 2 fois.

Il utilise la marque Sultane de Saba, les produits thalgo et Carita. Les soins sont de qualités, un personnel très chaleureux, bref rien à redire mais les prix sont élever...

Le jardin des sens 

Il est à Cogolin près de St Tropez. A la fin de chaque soin, on peut déguster un bon thé à la menthe

Voici quelques photos 

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 11:42

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 11:43

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 11:43

http://www.lejardindessens.net/

Qu'en pensez vous ?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Vicchristine

, le 9 février 2014 à 15:09

ça ne me fait pas trop envie, car j'étais allé dans un spa similaire il y a quelques années et les prestations avaient été mauvaises, du coup dès que ça ressemble j'hésite à m'y rendre (même si c'est pas la même filiale.... toujours la boule au ventre ^^), mais il est surement très bien celui la

manon4

, le 9 février 2014 à 15:50

Il a l'air très bien ce spa , même si je ne m'y connais pas vraiment . Bisous

angemarie

, le 9 février 2014 à 20:20

Je ne connais pas les soins spa , mais de toute façon trop chers pour moi , bisous

lilys

, le 9 février 2014 à 20:37

Coucou, Oh la la ça donne envie...Tellement loiiiiiin! :( Bises

ptitesesse

, le 9 février 2014 à 21:22

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fin de week-end gros bisous

cieldazur

, le 10 février 2014 à 12:50

le décor est très sympa en tout cas, après faut voir les soins sont à notre convenance, chacun ses gouts!!

chouchousudiste

, le 10 février 2014 à 17:26

coucou oh alla tu me donnes envie trop beau j'adore!!!! bisous bonne apm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Sèche Lumineuse Dorée - Gold Light de Planter's

Hello les miss ! Pour me remercier de l'organisation de mon 1er concours, la marque "Planter's' m'a offert : Huile Sèche Lumineuse Dorée - Gold Light de Planter's Un très grand merci à ceux ! ! ! :-) J'aime énormément la texture, l'odeur, et surtout la belle couleur doré qu'elle donne sur la...

la marque Science et mer

Hello les miss ! Comment allez vous ? J'avais entendu parler ce cette marque "Science et mer" , alors je leur ai demander des échantillons pour connaitre leurs produits :-). Ils m'ont envoyé une grosse lettre avec tous leurs échantillons. Merci beaucoup à cette marque de cosmétique :-) Les...

Ma brume lactée Pierre Ricaud

Je suis de retour .... Comment allez vous depuis le temps ? Bien occupé avec mon mariage, travail... Ouf j'ai besoin de vacance !! Fin octobre je fais une pause .. Je vous présente : La brume lacté hydratante Une de mes maques de beauté préférer ! Jamais été déçu pour l'instant ! Tous...

Capidouche corps et cheveux de Capiplante

Comment vous allez ? Bientôt le printemps ! ! ! Les belles fleurs vont bientôt arriver ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai déjà parler d'une marque BIO : Une qualité garantie depuis toujours... Depuis sa création en 1972, CapiPlante défend des valeurs de qualité dans la...

Soin actif chauffant aux algues Thalado

Me voici de retour ! J'ai beaucoup de choses à vous partager !! Sans attendre... Voici un produit que j'ai eu la chance de tester dernièrement : Soin actif chauffant aux algues du laboratoire à toute l'équipe de Thalado de m'avoir fait découvrir ce soin magique :) L’enveloppement corporel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Soin actif chauffant aux algues Thalado