twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 2 août 2013 Beauté › Bien-être

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. 
Comme son nom l'indique, celle ci est à base de beurre de karité qui est reconnu pour ses multiples bienfaits : hydratant, nourrissant, protecteur et régénérant.

L'INSTITUT KARITE PARIS propose aussi une gamme pour hommes, et dernièrement une nouvelle ligne anti-âge. 

J'ai découvert la marque Insitut Karité sur la boutique en ligne ma boite à beauté où j'avais commandé  la crème lavante crème de lait et un coffret voyage crème corps régénérante et crème main 30ml. J'avais complétement craqué pour la crème lavante ;  une mousse onctueuse au parfum subtil qui procure une vrai sensation de douceur sur la peau ! J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce produit.
J'ai donc profité d'une vente privée sur le site Just and Only ( au passage merci à notre ba Leroyera pour la découverte et le parrainage ) pour faire une petite commande afin de découvrir d'autres produits. 

*Bain extra doux crème de lait 500ml*
*Crème lavante amande miel 500ml *
*Crème lavante crème de lait 250ml et lotion hydratante crème de lait 250ml*

J'ai reçu ma commande  en point relais pour 5.90 euros soit au total 35.20 euros.

Par la suite, j'aimerai bien envie découvrir un élixir de beauté INSTITUT KARITE ( 29.50e, 100ml ) :

Ce produit est une huile de beauté multiusage ( corps , cheveux, et bain ), il existe différents parfums :  neutre, amande/miel et vanille bourbon .

Vous connaissez cette marque? Qu'en pensez vous?

La page Facebook  et la boutique en ligne INSTITUT KARITE

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jodanelle

, le 2 août 2013 à 01:53

je ne connais pas mais j'aimerais savoir si c'est une marque bio je vais voir le site ? bisous !

zgounette

, le 2 août 2013 à 02:29

coucou non ce n'est pas bio ;(

carabiniere

, le 2 août 2013 à 07:43

Je teste en ce moment le baume à lèvres et j'adore.... Bisous

angemarie

, le 2 août 2013 à 10:42

Je ne connais pas cette marque , mais le beurre de karité j'adore l'hiver sur les mains et le visage (L'Occitane ), bonne journée ma belle , bisous

elianavb

, le 2 août 2013 à 11:04

Hello beauté ;)! non je n'ai pas utilisé cette marque mais d'après ta description du produit à la lavande + moi qui aime cette odeur = une bonne équation pour que je l'essaye!! Bisou bisouuu merci ton article est génial!!

aureliea12

, le 2 août 2013 à 11:22

Coucou, j'ai eu la chance de découvrir cette marque dans une box avec leur baume à lèvres que j'ai vraiment bien aimé. Bizou

KATELL1

, le 2 août 2013 à 11:29

Bonjour la miss,
je ne connais pas cette marque. Bises.

marocaine2coeur

, le 2 août 2013 à 15:24

Je ne connais pas cette marque mais les produits font vraiment envie. Bisous

manon4

, le 2 août 2013 à 21:44

je connais mais que de nom!
bisou

siana037

, le 2 août 2013 à 22:29

Coucou,
non je ne connais pas cette marque mais j'aime bien son packaging que je trouve un peu "authentique" même si ce n'est pas cas... Après y a t-il d'autre moyen de livraison ? Parce que 5euros 9, ce n'est pas donné.
Bisous

vypergal

, le 3 août 2013 à 10:12

J'ai testé leur lait corps reçu dans une box et j'ai adoré! J'ai même très bien hydraté ma peau avec qui venait d'être tatouée, le reste des produits doit être très bien, je pense! biz'

dounia31

, le 4 août 2013 à 12:53

whaou ca donne envie d'essayer!! trop beau le packaging produit!!
a+++ :)

Natieak

, le 4 août 2013 à 20:44

Bonsoir
J'en ai entendu parlé mais pas encore testé.

Aline NaturElle

, le 15 août 2013 à 12:31

OH j'avais pas vu cet article !!! Et oui je connais bien la marque Institut Karité, j'en ai même une sacrée collection (notamment d'une commande récente chez Vente Privée pour moi ^^). Très bons produits dont la senteur originale "Crème de lait" est à tomber par terre (et que je préfère aux autres, Chèvrefeuille, Jasmin..., que j'ai achetées aussi). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARZYBAIN de Lush

J'ai encore craqué sur Lush.fr. J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Cette fois j'ai pris quelques rétros : source lush.fr ***Pain moussant Champignon Magique *** ***Ballistic Orange Romantique *** ***Pain moussant Marzybain *** Et source lush.fr ***Ballistic Jardin Secret *** ***Pain moussant...

Ma commande Lush

J'ai récéptionné aujourd'hui ma commande Lush avec des échantillons :) Savon 13 x 2 Savon au délice des anges Savon Aqua mirabilis Rafitoleur Imperialis Ange à fleur de peau Alors merci pour votre aide les BA! J'ai choisi un pain moussant, à votre avis ???lequel??? Cassimousse !!!!!!! à...

La ballistic le grand bleu de lush+bon plan Lush VPC

Parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas parlé de LUSH la ballistic le grand bleu 200g 5.95e Elle est à base de lavande, citron vert et algues. Une fois dans l'eau ça pétille puis je vois quelque chose d'étrange rien de grave c'est l'apparition des algues ! Au final, l'eau est...

La Ballistic Lush "Blanche comme neige" cache quelque chose!

Voilà la ballistic lush blanche comme neige : "Blanche comme neige a été l'une de nos premières ballistics moussantes créés par Jack. Cette ballistic tentante, blanche et parfumée à la pomme contient du pain moussant râpé pour créer un tapis de neige à la surface de l'eau tandis qu'elle...

J'ai profité de l'offre -50% sur Lush et vous?

Lundi à 16h05 je reçois ce mail de Lush, je le lie vers 17h et je file me connecter!!!Comment résister!! Je constate que déjà beaucoup de produits ne sont plus disponibles! Je remplie mon panier et pendant que je continue mes achats il se vide! Je m'explique je mets deux "l'or du bain "dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm J'ai profité de l'offre -50% sur Lush et vous?