twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 18 novembre 2015 Beauté › Régime / minceur
Intelligence® Minceur Gel Actif Ventre Plat Pierre Ricaud

Coucou les miss !

Afficher l'image d'origine

On rêve toutes le perdre du poids, de s'affiner ou de ne plus avoir de cellulite... 

1. Pour ce il faut : manger équilibré ( par toujours facile quand on est gourmande...)
  2.                    Faire du sport plusieurs fois par semaine...
  3.                   Avoir une crème efficace et faire du palper rouler

Voici une gel efficace pour le ventre 

Afficher l'image d'origine

Intelligence® Minceur Gel Actif Ventre Plat

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 20:21                           Photo ajoutée le 18/11/2015 à 20:22

Description :

Les Laboratoires Dr. Pierre Ricaud ont allié pour Intelligence Minceur des actifs puissants, issus des dernières découvertes scientifiques.
L'AQP7 ® BOOSTER, capable de multiplier le nombre d'AQP 7 favorise l'évacuation des graisses et diminue significativement le volume des cellules*.
Associé à la caféine, l'AQP7 ® BOOSTER permet d'obtenir des résultats "Haute Performance" sur la diminution de la taille des cellules*.

*Test d'usage sur 25 volontaires. Application matin et soir pendant 4 semaines.

Immédiatement après application : 

La texture laisse un film léger et non gras sur la peau 92%*

Après 7 jours d'utilisation :
La peau est plus lisse 76%*

Après 15 jours d’utilisation : 
La peau se tonifie visiblement 72%*

Après 4 semaines d'utilisation :
La peau est plus ferme. 80%

Spécialement conçu pour le ventre, ce gel frais contient une combinaison d'actifs puissants pour lutter contre le relâchement et agir sur le remodelage du ventre pour retrouver une ligne harmonieuse. Résultat : jusqu'à -2.6 cm au niveau de l'abdomen.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

• Efficace pour les rondeur, depuis un peu plus de 8 jours et l'effet peau d'orange s'attenue visiblement :-)
  • Texture qui pénétre bien dans le peau, gel  non gras
  • Odeur bien agrèable :-) 
  • Je le conseil sans hésiter !! 

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:42      :   Ici les filles

Sûr ce, je vous dit à très vite pour de nouveaux articles ! 

Bisous

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:41

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 18 novembre 2015 à 20:58

Bonjour, cette crème amincissante est top, efficace rapidement, j'aimerais bien la tester, en tous les cas elle te satisfait, biz

kirzy32

, le 19 novembre 2015 à 06:29

Coucou, et ben si en 8 jours y a déjà des résultats, voilà un produit super efficace ! Bisous

xaphie

, le 19 novembre 2015 à 08:13

bonjour, tu as trouvé la petite creme miracle pour un beau ventre on dirait, faudrait que je teste... bonne journée, bizzzz

KATELL1

, le 19 novembre 2015 à 15:56

Je ne connais pas ce soin. Bises

cia24

, le 20 novembre 2015 à 08:08

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas cette crème ni les produits de la marque, mais faudra ue je la teste.
Passe une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 26 novembre 2015 à 17:56

Coucou :) super une crème qui fonctionne :) à tester je la note dans ma liste ;) merci pour ton avis. Biz

Vicchristine

, le 30 décembre 2015 à 17:58

j'en ai un autre de chez Le Petit Marseillais, mais je l'ai abandonné pendant les 15 jours où j'étais malade... déjà que rien que me mettre une crème sur le visage j'avais du mal..alors imagine le reste ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ACTIPHEDRINE une aide efficace ! :)

J'ai testé un nouveau complément alimentaire pour perdre du poids et m'affiner ! Il est efficace !! du Laboratoire 3C Pharma ACTIPHEDRINE 3C PHARMA Actiphedrine est un complément alimentaire du laboratoire 3C Pharma. Sa formule est un complexe exclusif issu des dernières recherches...

Soin Régénérant Fermeté Corps ST Gervais Mont blanc

Enfin le weekend !! Prenez soin de vous les filles !! Je vous présente ce matin, Le soin régénérant fermeté corps de DE SAINT-GERVAIS MONT BLANC Exploité par le groupe Rivadis - une entreprise français et familiale Saint-Gervais Mont Blanc est le partenaire du milieu médical depuis plus de...

Mangez Ce Fruit, Ne Faites Jamais Plus de Régime. Perdez 14 kg en 4 Semaines

Coucou ! je suis tombée sur se site par hazar, qu'en pensez vous ? qui en a entendu parler ? Mangez Ce Fruit, Ne Faites Jamais Plus de Régime. Perdez 14 kg en 4 Semaines Comme des Participants d'une Étude Clinique. Vous pensez que ces pilules amaigrissantes ne sont pas efficaces ? En voici deux...

Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée de Pierre Ricaud

Je vous l'ai dit!! Ce soir, je reviens avec plein d'avis de nouveaux cosmétiques !! Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée Un gel-crème pour une prise en charge globale. Idéal pour une prise en charge globale de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Intelligence® Minceur Gel Actif Ventre Plat Pierre Ricaud