twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 avril 2015 Beauté › Hygiène

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/

Cet article est sur

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 3 avril 2015 à 10:16

coucou miss!c’est vrai on parle souvent de beauté , maquillage....
biolane est une marque que je connais mais jamais testé ce produit!
bonne journée

Marie1967

, le 3 avril 2015 à 10:49

coucou ma belle, je n'ai pas testé cette marque ! je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 3 avril 2015 à 12:03

coucou miss, je connais cette marque mais pas ce produit et moi j'utilise un gel lavant intime de chez dia et il est top, depuis que je l'utilise plus de désagréments ! bizzzzz

xaphie

, le 3 avril 2015 à 12:36

bon et bien je vais suivre le lien et aller lire alors..bizzzz

Meili

, le 3 avril 2015 à 12:37

bonjour, je n'utilise pas de soin intime, en fait je me lave avec un savon naturel ou gel douche et jamais eu de problème, biz

Paraiiso

, le 3 avril 2015 à 12:52

Il a l'air pas mal ! Je note ;)
Des bisous ☺

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 13:55

Hello, je n'utilise jamais ce genre de produit, mais pourquoi pas l'essayer...
Bisous

angemarie

, le 3 avril 2015 à 15:50

Jamais testé celui ci , merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 3 avril 2015 à 16:21

Coucou, une découverte. Bises

cia24

, le 3 avril 2015 à 18:34

Bonsoir Yes, je connais ce produit pour l'avoir testé récemment. Comme toi, ce produit m'a donné entière satisfaction et je pourrai le racheter.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Gel douche de l'été, bleu végétal

Bleu est ma couleur préférée, quand j'ai senti ce gel douche chez Yves Rocher, je n'ai pas pu résister. Par son packaging, la bouteille est bien décorée, le parfum du gel douche est très agréable, il fait bien son travail, il n'irrite pas ma peau, si j'avais su j'en aurais pris plusieurs...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Ma crème douche du moment avec Emma Noel

Cette crème je l’ai trouvé lors de ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines. Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement. Elle est très liquide...

Le gel douche Intime Corine de Farme

Ce gel douche je l'utilise depuis un petit moment, je l'avais reçu par Beauté addict en échange de quelques points. J'aime beaucoup le packaging de la bouteille rose pétant, les inscriptions sont lisibles de loin, on le repère facilement en magasin. La texture de couleur blanche est douce au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche Intime Corine de Farme