twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 juin 2013 Divers › Activités et loisirs

bonjour !

quelle belle journée encore !

j'ai fait les courses ce matin.

et quand je suis rentrée, oh ça sentait le barbecue !! et ça venait bien de chez nous !!!  chéri avait tout préparé !  saumon en papillotte au barbec'; et papates

Avant de faire les courses j'ai voulu aller regarder chez TRUFFAUT le rayon Loisirs Créatifs; c'est pas 1 rayon, en fait ! c'est très grand; le choix est vaste !

j'ai zieuté, réfléchi, pris des choses, puis reposé ...

j'y ai passé une heure ! ça passe trop vite quand on est là, à tout regarder avec des grands yeux !

finalement j'ai acheté :

- un tablier de peinture pour ma ptite  __5,50 euros c'est moins cher que sur le site internet que j'aime bien

- de jolies gommettes effet metalisé __2,50€

- un pot à crayon en bois ......à décorer par la ptiteour la fête des pères !  __ 1,99€ c'est super sympa comme prix

9,99 euros

j'ai donné un chèque cadeau TIR GROUPE ; hop ces achats ne m'ont rien coûté :)

A Carrefour j'ai trouvé de la Gouache

3,10€ la bouteille d'1L

pas cher ! c'est dans les 4€ sur le net; la même marque

allez hop ! dans le caddie

vert, bleu, jaune, orange, marron, rouge

En ce moment je m'équipe !! J'ai pris une boîte de rangement, et hop je peux mettre le matériel dedans, à l'abri des Mimines Curieuses :)

c'est important quand même de pouvoir proposer de jolies choses aux enfants

Le mois dernier j'ai passé une commande sur le site CREAVEA

PLUMES, GOMMETTES, GOMMETTES 3D en formes de COEURS/FLEURS..., gommettes yeux , fleurs en papier à coller , ....papier cartonné pour faire des cartes de vœux, etc

50 euros...  mais bon, ça durera dans le temps

Il me manque encore quelques trucs; que je prendrai sur le site CREAVEA prochainement; car j'ai aussi un bon de 5 euros

mais faut que je retourne chez Truffaut ! j'ai pas eu assez de temps ce matin

alors j'ai noté quelques prix par rapport à CREAVEA; je vais comparer avec ce qu'ils proposent, mon papier à la main

Mon mari est à un tournoi de tennis ; ma ptite dort_quand il revient je pourrai y retourner

J'ai deux chèques TIR GROUPE encore; alors je peux toujours en dépenser un chez Truffaut; y a des ptits objets en bois à peindre qui sont pas mal.  et faut que je regarde mieux les gommettes qu'ils proposent.

C'est de l'INVESTISSEMENT disons, tout ça !

c'en est vraiment !!

BONNE JOURNEE

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 8 juin 2013 à 16:00

Oh ben tu vas avoir de quoi faire avec tout ça, amuse toi bien !!! Bisous

dumbo45

, le 8 juin 2013 à 16:01

Dans mon Truffaut il y a pas mal de choix aussi en loisirs créatifs, je me retiens car ça coûte cher et j'achèterai tout (j'aime essayer, je fais du tricot, de la broderie, du collage de serviettes, des créations en pâte polymère ...). C'est juste pour occuper ta fille ou toi aussi tu créés des choses ??? Bonne fin d'après midi :)

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2013 à 17:29

là oui c'est pour les enfants c'est tout

titade

, le 8 juin 2013 à 19:22

ho comme il est gentil ton chéri !!

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2013 à 19:40

j avais acheté de quoi manger, mais donc ça m a fait plaisir oui :)

angemarie

, le 8 juin 2013 à 21:10

Ta puce va pouvoir faire un beau cadeau pour la fête des pères , bon investissement , bisous ma belle

lucymio2222

, le 8 juin 2013 à 22:52

t'as raison, ça va te servir l'année prochaine, les enfants adorent faire des choses avec leurs petites mains, chez moi c'est comme à la crèche : mon fils à presque tout : peinture, pâte à modeler, tampons avec encres, perles en bois, gommettes, colle, ciseaux.. Bref, de quoi l'occuper par mauvais temps....

lydie2290

, le 8 juin 2013 à 23:21

coucou ! je ne connait pas du tout ces loisirs créatifs mais ça m'a l'air bien intéressante ! bonne nui , bisous

ptitesesse

, le 9 juin 2013 à 07:33

coucou c'est super tes achats bonne journee gros bisous

monika

, le 9 juin 2013 à 07:39

Ca à l'air très intéressant , super tes achats . Passe un bon dimanche . Bisous

jodanelle

, le 9 juin 2013 à 09:32

avec tou tçà les petites mains vont se mettre au boulot, bisous bon dimanche !!

ylamou

, le 9 juin 2013 à 15:43

salut, ohhh très beaux achats il va falloir les idées :-) bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2013 à 15:46

oui :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un roman de fini !

coucou lever dur dur ...la fatigue s'accumule un peu j'espère bien faire une sieste cette aprem' ce matin j'ai pas pu me poser avec ma bouillotte ; Jérémy n'a pas voulu dormir .............. pendant que la ptite dormait, je lui ai donc donné le bain comme ça c'est fait !! et j'ai fait un brin...

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! un roman à suspense par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/ma-lecture-de-lete/

MUSIC !

hello ! je me suis offert un CD. je viens de le commander si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange " ?? Oui : c'est AMIR ! vous aimez ?? je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€ Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de...

si vous cherchez des jeux/matériel de qualité ....

hello ! on est pas mal de mamans sur ce site, alors j'aimerais bien vous indiquer un site internet suuuuuuuuuuuper , que j'ai découvert il n'y pas longtemps mais j'aurais bien aimé le découvrir plus tôt vous y trouverez tout un tas d'article pour l'éveil des enfants : activités manuelles...

achats librairie

bonjour j'ai fait des achats à la librairie Ma fille lit, ça y est. c'est impressionnant ! Elle est mûre pour le CP l'an prochain ! avec la lecture, tout un nouveau monde s'offre à elle, j'ai l'impression par exemple c'est tout bête : jeudi elle a voulu jouer à un jeu de mimes; he bien elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats librairie