twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 13 juin 2017 Beauté › Parfum
Invictus de Paco Rabanne

La fête des pères approche, en panne d'imagination, je vous propose

l'eau de parfum Invictus de Paco Rabanne

pour un héro ! 

Invictus représente l'essence du vainqueur (Invictus en latin veut dire "invincible") !

Mon avis ICI

merci de votre visite

30 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 20:37

Coucou Je vais voir Bisous

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 20:40

coucou quand elle est sortie il y a 2 ans je crois je suis allée la sentir en parfumerie j'ai beaucoup aimé mais mon chéri pas du tout bisous bonne soirée

Meili

, le 14 juin 2017 à 07:04

C'est mieux quand le couple apprécie leur parfum respectif, biz

Gaya

, le 13 juin 2017 à 20:45

Bonsoir Meili. Une des fragrances préférées de mon mari et de mon fils. Bises

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:11

Coucou ma belle, je l'avais sentie, j'aime bien! Bisous

cottleya

, le 13 juin 2017 à 21:35

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 21:39

coucou
Je n'aime pas trop Paco rabane. Le flacon est joli
bise, bonne soirée

zazie

, le 13 juin 2017 à 21:58

Merci pour cette présentation et bonne soirée à toi. Bisous.

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 22:12

Belle soirée Meili.
Bisous.:-)

steppedk

, le 13 juin 2017 à 22:28

je connait pas son odeur bonne soirée

KATELL1

, le 13 juin 2017 à 22:44

J'ai pris ce parfum à mon homme à Noël, il aime beaucoup et moi aussi !!! Bises

Meili

, le 14 juin 2017 à 07:04

Alors très bon choix ! biz

valence42

, le 14 juin 2017 à 08:53

Qu'ont lise bien les articles,s'est le dernier,il sent bon,mais mon ami ne se parfume pas,bisous.

angemarie

, le 14 juin 2017 à 09:44

Pas senti celui ci , mais chéri n'est pas trop parfum ....dommage !
Bisous ma belle

carfax

, le 14 juin 2017 à 10:51

bonjour, comment vas tu? pas de monsieur à parfumer mais la description me tente bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 11:47

coucou Meili , mon mari a ce parfum et j'adore ! bisous, Marie

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:47

Coucou, mon homme n'ai pas du tout parfum. Bon mercredi. Bisous

chouchousudiste

, le 14 juin 2017 à 12:51

coucou c'est un parfum que je connais et que j'aime bpc biz

MilkyAway

, le 14 juin 2017 à 13:48

Hi ! ma jolie Meili ♥, jamais sniffé ce cocktail 100% Homme ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:34

c'est marrant celui qu ej'ai offert à chéri le jus n'est pas vert (ou alors ma mémoire flanche) je l'adore ce parfum ! chéri aussi !!! mais la prochaine fois je change (moi j'aime bien changer ) bisou bsisou

Meili

, le 14 juin 2017 à 16:12

c'est l'eau de toilette et le flash éclaircit un peu, mais sinon elle a cette jolie couleur, l'intense est plus foncée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 14 juin 2017 à 14:47

JE NE LE CONNAIS PAS . LA PUB..........EST CANON

Meili

, le 14 juin 2017 à 16:08

ah oui trop bien cette pub ! biz

blanche neige

, le 14 juin 2017 à 17:26

coucou ma belle !
ouh oui et le beau mec avec mdr
bisous et bonne soirée

marisol

, le 14 juin 2017 à 19:13

Kikou, mon homme n'a pas trop aimé la fragrance de ce parfum, par contre moi j'ai adoré la pub ;-),, bisous bonne soirée :)

Meili

, le 14 juin 2017 à 19:50

Ah dommage, ah en effet bel homme et très fier de lui, il faut qu'il montre qu'il estlle héro ! biz

lucymio2222

, le 14 juin 2017 à 22:26

je ne connais pas du tout ce parfum, mon mari utilise toujours le même depuis plusieurs années, bonne soirée, biz

Meili

, le 15 juin 2017 à 06:52

Il doit adorer son parfum, mais tu devrais lui faire découvrir Invictus, demandes un échantillon, biz

lucymio2222

, le 15 juin 2017 à 22:20

oui tu as raison je vais demander un échantillon lundi quand j'irais faire les boutiques. Bonne soirée, biz

karbou

, le 15 juin 2017 à 09:51

Je ne me hasarderai pas à offrir un parfum si je ne sais pas que la personne aime, c'est trop personnel. C'est une erreur que j'ai faite plus jeune et qu'on a faite avec moi, j'apprécie pas trop car j'utilise ce que j'ai donc au final je mets un parfum que j'aime pas trop (bon, si vraiment je déteste il finira en parfum d'ambiance dans un couloir du boulot ou une cage d'escalier qui pue ailleurs que chez moi, car ça pue pas chez moi -enfin, dans le couloir de ma résidence si, j'ai des voisins crados pfff- lol). Bisous

Meili

, le 15 juin 2017 à 13:05

Quand j'achète un parfum pour mon mari je lui fais sentir avant ou du moins je demande un échantillon, mais jamais de surprise car pas envie que ça reste dans le placard surtout à ce prix là ! biz

charcut

, le 17 juin 2017 à 19:34

coucou je ne connais pas . Pour Chéri c'est le parfum " L'Homme " de Dior je crois qu'il aime bien (pour l'instant en tout cas ) ..bises

quiizas

, le 18 juin 2017 à 15:49

Je trouve le flacon très joli ! Je file lire ton avis :) Gros bisous

diorella78

, le 18 juin 2017 à 16:26

Coucou Meili! J'aime bcp ce parfum pour un homme et son flacon est très beau! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle reflète la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel, avec une fragrance qui s'affirme comme l'écho olfactif d'un esprit indépendant, comme le portrait d'une femme prête à écrire sa destinée avec audace. Coco Mademoiselle c'est l'essence d'une femme libre et...

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Ambre sultan de Serge Lutens

Ambre sultan de Serge Lutens 50 ml, 89€90 chez Séphora Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. Notes de tête : laurier feuilles, coriande Notes de coeur : angélique, myrte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Ambre sultan de Serge Lutens