twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 avril 2018 Beauté

hello !

Le soleil est de retour depuis hier !  ça fait plaisir !

le réveil matinal est moins pénible quand je vois le ciel bleu !

Mon moral est meilleur, j'ai un peu plus de bonne humeur 

printemps

ce matin j'ai bien maquillé mes yeux; je vous montrerai demain

Sinon j'ai reçu une invitation de mon cher et tendre

chaque mois, je l'attends :)

Yves , bien sûr !

Ce mois-ci , 2 cadeaux 

une trousse

et une gelée hydratante pour le corps MARACUJA

y.rocher

Vous l'avez reçu ?

et en parlant de Yves Rocher,   ANGEMARIE lance un concours sympa ! c'est par ici :     http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-837353-0.php

mais vous pouvez aussi me laisser votre chance !  .......j'en ai tellement peu !

bon lundi !   

et bonne semaine

soleil

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 16 avril 2018 à 08:41

Pas reçu ce carton , mais la gelée doit sentir très bon !!
Bonne semaine ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 08:44

bonjour Tchoupi,
je ne suis pas client chez YR donc je ne reçois pas ces invitations qui sont en général très alléchantes.
Profite bien du ciel bleu, normalement cette semaine va être bien de ce coté là.
Très bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 08:48

Je n'ai pas encore reçu la carte mais la gelée hydratante me tente beaucoup, j'adore cette texture et l'odeur doit être top!
Bisous

valence42

, le 16 avril 2018 à 08:57

Coucou,non pas reçut,juste une carte ,pour aller chercher un cadeau,mais je n'y vais pas,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 16 avril 2018 à 12:39

oh ! on t offre un cadeau et t y vas pas ? .........c est bete qu on soit pas voisine, car tu m'aurai donné la carte et j y serai allée ...........pour moi ! LOL

valence42

, le 17 avril 2018 à 08:44

Sa me saoule,hier,s'était une pochette,et un gel douche,il me semble,j'ai jeter aussi,bisous.

manon4

, le 16 avril 2018 à 15:52

La gelée doit sentir trop bon ;) bisous

jodanelle

, le 16 avril 2018 à 19:00

coucou pas reçu mais je ne suis pas une fidèle cliente bisous

jodanelle

, le 16 avril 2018 à 19:01

euh si reçu mais j'ai jeté il faut acheter

Meili

, le 16 avril 2018 à 19:43

J'aimerais tester cette nouvelle gamme aux senteurs de l'été ! biz

Angela_2_113

, le 16 avril 2018 à 23:03

Coucou ma belle,
J'ai reçu le caron ce matin.
Belle fin de soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:29

coucou ma fille les reçois en général, mais j'y vais peu chez YR bisous

sevebeaute

, le 18 avril 2018 à 11:40

coucou
Le soleil cela fait du bien au moral, c'est agréable
bise

gaelle031

, le 18 avril 2018 à 23:53

coucou
je l'ai reçu aujourd'hui.
je te souhaite un bon jeudi

loulou1414

, le 5 mai 2018 à 13:40

coucou sympa j'y suis alle car j'avais plus de dissolvant et j'ai eu les cadeaux par contre pas senti la gelee tiens ca doit sentir bon sinon c'est sympa tjs des petits cadeaux aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

une visite chez Yves

hello mercredi en faisant les courses nous avons pris une minute pour passer chez Yves avec mon pti Carton j'ai acheté 1 top coat ; j'en ai eu un 2eme gratuit et puis en cadeaux j'ai eu une serviette invité et un mini lait corps à l'avoine je vous souhaite un bon vendredi ! ouuuh vivement le...

Mon avis sur ....ELGYDIUM blancheur

bonjour ! je vous donne mon avis sur mon dernier dentifrice: ELGYDIUM BLANCHEUR sur le paquet il est indiqué "dentifrice au bicarbonate micropulvérisé" on en déduit que ça n'est pas abrasif, et que ça ne raye pas l'émail pour commencer, la pâte est blanche Il a un goût de menthol assez...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 14

bonjour ! 2H du matin...... bébé vient de manger il a presque tout bu son 120ml à 21h ............ ça m'a fait donc environ 4h de sommeil.... c'est deja ça ans 10 jours c'est le Réveillon Ne me dites pas que je suis la seule chez qui rien n'est prêt ???? découvrons la case 14 du calendrier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 14