twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 octobre 2015 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je vous invite au voyage avec ma découverte toute récente du site EQUATORIA SPA qui nous propose un large choix de produits pour prendre soin de nous tant au niveau de notre visage qu’au niveau de notre corps.

Photo ajoutée le 08/10/2015 à 13:09

Adepte des exfoliants pour le corps, mon choix s’est naturellement porté vers le Gommage au Sable Fin de Bora Bora au Monoï

Photo ajoutée le 08/10/2015 à 13:10

J’avoue que je me suis laissée tenter par son nom évoquant le soleil, la chaleur, les vacances… comme un besoin de « réconfort » pour cette saison automnale.

Ce qui en est dit…

Le sable fin de Bora Bora de ce gommage reminéralisant au bleu turquoise évocateur des lagons du Pacifique, se marie à la noix de coco râpée pour une exfoliation en douceur.

L’huile de monoï hydrate, nourrit et assouplit la peau.

Et ce que j’en pense…

A l’ouverture du pot, la promesse de cette destination lointaine est au rendez-vous…

La texture est agréable, les grains exfoliants font bien leur travail sans pour autant « décaper » la peau.

Je l’utilise une fois par semaine sur peau mouillée, en insistant particulièrement au niveau des coudes, genoux et talons.

Le gommage se rince facilement et laisse la peau parfaitement douce, prête à recevoir son soin hydratant.

Je vous laisse découvrir ce soin et bien d’autres sur l’e-shop d’EQUATORIA SPA

Vous connaissez ??

Pour suivre toute l'actu du site, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cia24

, le 26 octobre 2015 à 07:00

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Ce gommage est une vraie invitation au voyage et donne trés envie.
Passe une belle journée. Bises

kirzy32

, le 26 octobre 2015 à 08:10

Roo la la tu me vends du rêve, j'adore ! BIsous

MilkyAway

, le 26 octobre 2015 à 09:03

Coucou miss Gaya ♥, oh un gommage j'ai bien envie d'aller me prélasser au soleil avec ton joli post ! de gros bisous

Meili

, le 26 octobre 2015 à 09:49

Bonjour, ce gommage doit être un vrai plaisir aussi bien pour son parfum que pour retrouver une peau toute douce, biz

Marie1967

, le 26 octobre 2015 à 10:46

coucou ma belle, j'ai eu la chance de tester un baume corporel de la marque .... les produits sont tops , et des parfums qui font rêver ! bon lundi et bisous,Marie

Spa le galet

, le 3 novembre 2016 à 12:20

www.spalegalet.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart