twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sellena

publié le 4 décembre 2015 Beauté › Parfum
Interview Parfum à Paris ( 8 , 9 ou 10 Décembre) de 30 Minutes dédommagé 250 € en cadeaux cosmétique de marque de prestige ( Vive Noël!). Si vous souhaitez participé, remplir le formulaire en ligne et je vous recontacte très vite si vous correspondez à notre recherche.

https://docs.google.com/forms/d/1oMWx8JPmoFQUomu0Kxf17o8h_Izv4KNIqbbn8Amy36k/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

N'hésitez pas à partager l'info avec vos amies!
Très belle journée
http://reunion-conso.fr/
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sellena

delanne44

, le 4 décembre 2015 à 18:54

Merci pour l'info, amis dommage je suis pas sur Paris...

obvious

, le 6 décembre 2015 à 17:43

j'ai rempli le questionnaire en plus j'adore les parfums ça m'intéresse et ça tombe bien allez bonne fin de week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je recherche des femmes de 25 à 45 sur IDF pour une réunionn de 1H30 dédommagée sur le parfum

Nous recherchons des femmes de 25 à 50 ans sur IDF pour étude sur le parfum. Etre disponible 1h30 et gagner 100 Euros en cadeau ( parfum et cosmétiques de prestige) Inscription: 06 20 64 45 19 ou par mail: sylvie.aveillan@scaning.fr www.scaning.fr Merci merci

Etude parfum- Dédommagée 80 €- 12 et 13 Septembre

Vive la rentrée! Nous cherchons des participantes pour une étude sur un concept de diffuseur de parfum. Il s'agit d'un entretien d'une durée de 30 minutes pour avoir votre avis sur ce nouveau concept. Comme d'habitude nous cherchons des marques précises : Pour s'inscrire et peut être avoir la...

PARIS les 27 ou 28 Septembre - Réunion Dédommagé 90 € sur le thème du Parfum

J'organise des réunions de discussion sur le thème du parfum à Paris les Mardi 27 ou Mercredi 28 Septembre. En remerciement de votre participation vous recevrez un cadeau cosmétique d'une valeur de 90 € Mardi (9h-10h) (10h30-11h30) (12h-13h) (13h30-14h30) (15h-16h) (16h30-17h30) Merc. :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFocus Group- Tables Rondes- Interview Rémunérée- TestPARIS les 27 ou 28 Septembre - Réunion Dédommagé 90 € sur le thème du Parfum