twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 7 juin 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

Hier j'ai eu le plaisir d'être invitée à une vente privée Galénic dans ma pharmacie habituelle Chambly Pharma.

invitgalenic

MON INVITATION GALENIC : Créateur de formules d'exception 

C'est le premier évènement de ce genre auquel je participe donc j'étais curieuse et impatiente de découvrir !

J'y suis allée en sortant du boulot donc j'étais une des premières arrivées lol, j'ai eu droit à un diagnostic personnalisé par une experte Beauté Galénic très sympathique.

On a pu échangé un long moment sur mes rituels de beauté, mes habitudes (bonnes ou mauvaises) j'ai pu testé un sérum et une lotion de soin AQUA INFINI adapté à ma peau.

Vous le sachez  je suis toujours à la recherche d'un soin miracle pour mes tâches. Bon chez Galénic il n'y en a pas spécialement..du coup elle m'a expliqué qu'il fallait bien hydrater la peau pour la régénérer et surtout la protéger du soleil pour ne pas marquer. Elle m'a conseillé d'utiliser la lotion de soin pour bien faire pénétrer les soins, d'utiliser un sérum pour lisser le grain et l'éclat du teint, et surtout d'utiliser un contour des yeux !! elle était très étonnée ouppsss de savoir que j'en utilisais que rarement...et il le faut c'est la partie la plus fragile et qui vieillit le plus donc...je sais ce qu'il me reste à faire !

J'ai pu repartir avec un joli paquet....

galenic

MAIS QUE SE CACHE T-IL A L'INTERIEUR ????

galenic1

• Une jolie trousse Galénic blanche et noire très chic
  • Un échantillon de la lotion  de soin AQUA INFINI, 40ml
  • Un sérum booster d'eau , 5 ml
  • Une émulsion fraicheur, sachet
  • Un anti-age SECRET d'EXCELLENCE, sachet

A cette occasion, il y avait une remise de -20%sur tous les produits GALENIC...une vraie tentation...mais comme je ne connais que très peu la marque je préfère tester avec mes échantillons si ça me convient vraiment car les prix sont assez élévés...

mais je me suis laissée tentée par deux solaires :

galenic3

• Une crème visage légère SOINS SOLEIL, indice 50+
  • Un spray ultra léger SOINS SOLEIL indice 30

j'ai été raisonnable :) 23 € les 2 produits j'espère que ça va faire venir le soleil !!

MON BILAN :

J'ai été très bien accueillie, avec un petit buffet avec des gourmandises à grignoter et des boissons. Une Prise en charge personnalisée par Une experte beauté très agréable et attentionnée et pleins de conseils ainsi que La découverte d'une belle gamme GALENIC. 

Les soins testés sentent super bons et la texture est vraiment originale !

Et pour finir un tirage au sort pour gagner des produits...on verra si la chance est avec moi :)

J'espère sincèrement qu'il y aura d'autres évènements beauté, comme celui-ci c'était vraiment un plaisir !

Et vous, aimez-vous participé à ce genre de ventes privées ?

A très bientôt 

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 7 juin 2016 à 18:12

Bonjour, c'est super d'avoir eu cette invitation par ta pharmacie, c'est l'occasion de découvrir Galénic, on en parle souvent de leurs soins comme étant efficace, moi j'ai jamais testé, j'ai hate de lire tes avis sur ces produits ! Biz du soir ♥

haros

, le 7 juin 2016 à 18:17

Coucou,
Je n'ai jamais eu d'invitation de ce genre mais dans 2 jours je vais au Weleda Bioty Tour! J'ai hâte! Bisous
Maryline ( Beautyblondetest)

Flor Bela

, le 8 juin 2016 à 12:23

Hello :) oh c'est top !!! hâte de te lire :) Bisous

jodanelle

, le 7 juin 2016 à 18:49

hello c'est toujours intéressant ces réunions et puis les petits cadeaux
moi je m'inscris à Caudalie une marque que j'aime bien
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 7 juin 2016 à 19:12

roh zut c'était hier? raté alors je pensais que c'était samedi prochain ;-( rien à voir...
hier c'était séance dépoilage pour moi moins glam lol
sympa ces petits échantillons
bizzz

jujup34

, le 7 juin 2016 à 20:26

coucou ! super sympa cette soirée ! j aimerai qu'ils organisent ça pres de chez moi. bonne soirée

cottleya

, le 7 juin 2016 à 20:40

Coucou, une super soirée ! Je n'ai jamais eu la chance d'aller à une telle soirée.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 7 juin 2016 à 21:05

Hello !
J'ai aussi reçu l'invitation dans la parapharmacie ! Mais je n'ai pas pu y aller !
En tous cas tu as été bien accueillie ! C'est bien de se sentir privilégiée des fois ! ;)
Toutes les semaines ma parapharmacie fait ce genre d'événements avec des marques différentes et c'est parfois difficile de ne pas craquer ! ;)
Bise

angemarie

, le 7 juin 2016 à 21:14

Ma pharmacie ne fait pas ce genre de rdv , dommage .
En tout cas tu as été chouchoutée et ça fait du bien ☺ , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2016 à 21:22

sympa ! jamais eu cette occasion

ladyamandineg

, le 7 juin 2016 à 21:32

coucou Florette
waouh c'est super cette réunion, merci pour nous avoir partager ton expérience en plus tu pourras tester leurs produits, c'est cool :)
passe une belle soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 7 juin 2016 à 22:08

coucou*
super dis donc j'ai jamais eu l'occasion mais j'avoue que je ne dirais pas non
j'ai des echantillons d'un serum galinic j'en suis ravie, le prix est un peu élevé mais il dure vraiment longtemps
bisous

steppedk

, le 7 juin 2016 à 22:58

coucou j'ai jamais etez a une vente de se genre...tu a bien etez aceuilli et puis tu a bien raison de profiter
bisous

, le 8 juin 2016 à 05:43

Super cette invitation :)
bisous

méli-beauté

, le 8 juin 2016 à 13:40

Coucou, cool cette invitation.
Biz

Vanessaba24

, le 8 juin 2016 à 15:35

coucou,
C'est super ce genre d'invitation, il n'en font pas chez moi !
bisous

karbou

, le 8 juin 2016 à 18:59

Génial! Perso j ai participé à une "animation caudalie" qui s'est avéré être une vente forcée. Aucun échantillon et mal accueillie. Ma mère avait eu droit à un soin gratuit avec produits adaptés et remise à l achat. Je suppose que ca dépend aussi de la pharmacie. En tous cas le sérum hydratant me tenterait pour tester. Bisous

Inconnu(e)

, le 8 juin 2016 à 19:51

Coucou, c'est génial, belle invitation et jolis produits Bisous

sleb76

, le 9 juin 2016 à 15:24

coucou c'est super sympa je n'ai jamais eux l'occasion de participer à c genre de ventes bisous ma belle

ptitegrisbie

, le 1er août 2016 à 17:29

Coucou,
En effet très sympa et c'est une soirée que j'aimerai bien connaitre :)
Bise et bon lundi
Les Mousquetettes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux nouveautés à tester !

Hello les Beautés :) Je partage avec vous ma réception du jour : Deux très beaux produits que j'ai hâte de tester grâce à mon partenaire Le premier produit m'a intrigué par son nom HALLUCINOGENE de Garancia , Un soin de teint transparent en poudre liquide Le second c'est eau de soin HYDRABIO...

Une surprise dans ma BAL aujourd'hui :)

Bonjour les Beautés :) Aujourd'hui, je tiens à remercier notre Bamie AZERTY49 grâce à elle j'ai gagné mon 1er concours sur B.A !!! j 'en suis très heureuse, je pense que je m'en souviendrai longtemps ! Je vous présente mon joli gain : L a Miellée gommante d' API' SENS, pot 100ml La Miellée...

Lait crème Embryolisse

Hello les Beautés :) Je suis très curieuse en beauté et le lait crème concentré d'Embryolisse m'intriguait ! C'est un soin mythique qui existe depuis des années et que je suis très contente d'avoir pu découvrir dans ma Beautiful Box. LAIT- CREME CONCENTRE, Embryolisse, 30ml Soin hydratant...

Trio Vinoperfect de Caudalie

H ello mes Beautés ! J’espère que vous allez bien ? le soleil est revenu chez moi et ça fait du bien ! Je partage avec vous aujourd’hui une bien belle réception : le trio Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de recevoir grâce à notre amie Lucette ! Cliquez ici pour lire la...

°Ma routine SKINATURE°

H ello, Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne sur Skinature présentation ici J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**°Ma routine SKINATURE°