twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 septembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

my home party bondelle

Une invitation de #MyHomeParty pour tester leur nouvelle gamme de légumes natures prêts à être cuisinés... 

alors là je suis fan je croise les doigts ! 

Vous connaissez cette nouvelle gamme ? vous participez à la sélection ? 

gamme bondelle

TRèS BoN WeeKeND

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 21 septembre 2018 à 17:40

Je connais la marque mais ne participe pas à la sélection .
Bonne chance ma belle , bisous

Meili

, le 21 septembre 2018 à 17:54

un petit passage sur ton blog et bon weekend, biz

jodanelle

, le 21 septembre 2018 à 19:32

coucou je n'ai pas postulé bisous bonne soirée

cottleya

, le 21 septembre 2018 à 20:59

Bonsoir ma belle,
Je suis inscrite, on croise les doigts pour nous.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 22 septembre 2018 à 20:24

coucou, je n'ai pas postulé ! bonne chance a toi. bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 17:12

Trop de monde à inviter pour si peu !!! Bises

charcut

, le 30 septembre 2018 à 15:17

coucou .bonne chance pour ta sélection.. il fallait pas mal d'invités donc je n'ai pas postulé ..bon dimanche. bises

BleuetteMaire

, le 10 octobre 2018 à 08:44

Petit passage ! Bonne chance pour la sélection !
Bisous et bonne journée

carfax

, le 14 octobre 2018 à 11:10

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais ça a l'air pratique quand on est pressé. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 27 octobre 2018 à 11:23

bon week end bises!

carfax

, le 28 octobre 2018 à 12:33

j'ai bien reçu ta carte hier, merci à toi et bon dimanche!

Danaé

, le 10 novembre 2018 à 06:47

Sympa cette sélection, tu as dû bien te régaler !
Bisous et bon week end

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:05

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:07

c'est une bonne idée oui ces légumes en tout prêt sont bien pratiques : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flan à l'ananas

Voici un peu dessert facile à réaliser du caramel liquide des tranches d'ananas en boite de la brioche en tranches 2 oeufs une brique de crème liquide 2 c à soupe de sucre Mettre du caramel au fond des ramequins, ajouter un tranche d'ananas. Découper chaque tranche de brioche au format...

Cookie Party

La cookie party est un tradition anglaise que je vais peut être bien mettre en application pour les après midi pluvieuses entre copines ! Je m'explique : il s'agit d'échanger des boites de cookies home made. Chacun arrive avec autant de cookies que d'invité(e)s et chacun repart...

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

C'est l'invitation que m' a faite LaFilled'Avril en m'envoyant un sachet de Yogi Tea à la Rose suite à mon commentaire sous son article. « Non seulement vous avez le potentiel de tout faire, mais vous devez reconnaître ce potentiel. » Yogi Bhajan Commençons par un petit mot sur cette marque...

J'aime la galette...

savez vous comment ? Quand elle est bien faite avec des fruits dedans !!! Oui je viens de trouver une recette de galette .... LIGHT (dans le magasine avantages) Ingrédients : 2 rouleaux de pate feuilletée 2 pommes 60 g de ricotta 60 g de poudre d'amandes 4 cuillère à soupe d'édulcorant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]J'aime la galette...