twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 août 2018 Beauté › Soins

hello !

j'avais reçu un carton Yves Rocher

yves

ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère

j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi

J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï

.............................. sauf que je me suis aperçue que leurs prix n'étaient pas très honnêtes !!

sur les produits qui sont présentés en petit coffret, en fait il y a plusieurs euros qui sont facturés pour le coffret ! ..............

ils exagèrent !!

ça pourrait être indiqué sur l'étiquette, pour être transparent vis à vis de la cliente

tant pis j'ai achetés des produits à l'unité

j'ai pris 2 gels douche tiaré - ylang ylang

huuuuuuuuuuuuummm ! il sent trop bon !

1 acheté , 1 offert

4.90€ donc pour les 2 x 400ml

et 1 huile monoï à -50% soit 5.75€

yves

en cadeau : la petite trousse dorée et l'agenda

J'ai offert à ma mère 1 gel douche et l'huile,  ainsi que l'agenda

elle était contente

Sinon pour 3 produits achetés il y avait un cadeau

Je ne l'ai pas eu car les 2 gels douche comptent pour 1 seul achat

Mais c'est pas intéressant du tout à mon goût ! c'est un mini shampooing .....

Pour faire un cadeau à mon père je suis allée chez Armand Thiery

j'ai acheté un foulard    (lui qui se plaint souvent d'avoir mal à la gorge)

et une ptite pochette avec écrit "Branché comme Papa" pour qu'il range son chargeur de téléphone etc ...quand ils partent en vacances

des cadeaux pas onéreux mais qui font plaisir

BON MARDI

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 21 août 2018 à 09:03

Coucou
J'ai aussi pris 1 acheté/1 offert et j'ai eu le shampoing détox en cadeau, la fille a bien compté deux produits
Pour les coffrets, oui le panier est facturé à chaque fois
Par contre j'avais pas vu le gel douche fleur de tiaré/ylang-ylang, il doit sentir super bon!
Je le prendrais la prochaine fois!

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2018 à 14:07

je pense que c est pas la premire fois qu on me dit que 1 acheté 1 offert ca compte que comme 1 ..............

manon4

, le 21 août 2018 à 09:48

Sympa tes achats, je préfère composer moi même un coffret en général au moins on choisi exactement ce que l'on met dedans ;) bisous

Sandee

, le 21 août 2018 à 12:30

Coucou ma belle, il y a toujours des euros en plus pour les contenants, quelle que soit l'enseigne. Bisous

loulou1414

, le 21 août 2018 à 13:33

coucou ah sympa ces achats et cadeau chez yr et c'est bien pour des petits cadeaux pour tes parents ah la gamme monoi elle sent trop bon chez yr et j'ai recu aussi le czrton avec les cadeaux elle aller bonne journee

ALEXCHAMP

, le 21 août 2018 à 15:12

Coucou de jolis achats! Quand j'étais ado, et que je faisais des paniers pour l'anniversaire de mes copines ils le facturaient déjà, lol, bisous

Angela_2_113

, le 21 août 2018 à 15:41

Coucou ma belle,
Ce sont des achats indispensables.
Sympas les cadeaux.
Bisous.

Vanessa24

, le 21 août 2018 à 16:23

Coucou, tu as fais des achats sympa ! bisous

Kaathy28100

, le 21 août 2018 à 16:38

Coucou, j'ai fait un passage chez eux mais comme j'avais pas la cartonette pas eu ce cadeau sympa, reçu probablement à l'ancienne adresse... en tout cas j'ai eu tout mes achats doublé et d'autres cadeaux. Bisous

angemarie

, le 21 août 2018 à 17:57

Je préfère toujours composer moi même un coffret .
Bisous ma belle

Meili

, le 21 août 2018 à 20:09

super achats et kdo, les gels douche au tiaré sont mes préférés ! biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLEMASCIENCE

Bonjour ! Connaissez-vous les laboratoires CLEMASCIENCE ? Ils sont nés en 2006 et sont experts en pomothérapie, l'étude de la pomme . Car la pomme est riche en polyphénols , comme le raisin j'ai été séduite par l'article de KATELL1 il y a quelques jours. J'ai aussi vu que NINETTE avait...

Mon Avis sur ... l'exfoliant Groseille Nuxe Bio Beauté

bonjour Aujourd'hui je vous présente un exfoliant corps : celui à la pulpe de groseille de NUXE BIO BEAUTE C'est un exfoliant crémeux on distingue bien les grains. ce sont des graines d'abricot on les sent, mais ce n'est pas très agressif la peau est toute douce par contre, déception quant à...

Mon avis sur.....Le lait de toilette Corinne De Farme

bonjour ! voici un lait de toilette bébé fini, et que je vous recommande : LE LAIT DE TOILETTE "CORINNE DE FARME" le flacon pompe est pratique le format 500ml est plutôt généreux j'aime les compositions des produits "Corinne de Farme" ce lait est à 97% d'origine naturelle. Sans Paraben...

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

Mon avis sur .... Lovéa Kids

Bonjour ça y est , les vacances de la Toussaint sont finies . j ai travaille, mais en mode allégé. la c est la reprise a temps plein ! On pense déjà aux prochaines vacances !! et on a envie de soleil....... il a fait beau tout le weekend, et aujourd'hui il fait 8 degres avec du brouillard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur .... Lovéa Kids