twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Général

Coucou mes beautés !

Je sais que plusieurs d'entre vous sont très gourmande en box !

De nos jours il en existe pour tous (enfant, homme, femme, animaux ) et de toutes sorte (beauté, vin, bijoux, bonbon, alimentation, livres ....)

Une marque à oser pour notre plus grand plaisir, confectionner une box spéciale pour nous les femmes, les ados et les maman !!!

Je trouve ce principe vraiment très intéressant !

Donc je souhaite aujourd'hui vous les présenté !

il s'agis de

ipabox

Voyons ce qu'ils nous disent :

Des amies qui vous veulent du bien ...

Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes.

Nous souhaitions aller plus loin que les box beauté (dont nous sommes de grandes fan !) et proposer un nécessaire idéal pour l’arrivée des règles.

Nous avons ensuite réfléchi à tout ce que nous aimons pour se sentir mieux lorsque nous traversons une baisse de régime.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:17

Enfin, l’association abonnement mensuel + service de livraison permettrait de palier aux oublis et de cocher définitivement les protections hygiéniques de nos listes de courses.

Ipabox est également née d’une réflexion sur les règles dans notre société. Puisqu’en moyenne nous affichons 37 ans de fidélité à nos règles, autant les accueillir avec plus de fun et de légèreté.

Fini les produits destinés à notre intimité dans le caddie coincé entre les crevettes, les carottes et le steak haché.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:16

Chez Ipabox nous avons décidé qu’il était temps d’avoir un espace dédié à l’hygiène féminine intime.

Souriez, vous êtes réglées ! Nous sommes également très heureuses de vous faire partager chaque mois des produits originaux pour lesquels nous avons eu de véritables coups de cœur. Des petits plaisirs utiles et agréables parce que nous sommes persuadées qu’il est toujours utile de se faire plaisir.

Votre nécessaire vous est livré dans une boite écru simple et solide afin que les produits vous parviennent intacts. Nous apportons également un soin particulier à nos emballages afin que vous puissiez les réutiliser.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:18

De façon régulière nous vous proposons également un peu de lecture : des conseils, astuces et informations car nous avons toujours beaucoup à partager entre femmes. 

#FieredetreuneFemme #Ipabox

Il existe donc 3 sortes de box  au prix de 14,99 € / mois

Et dans chaque box vous y trouverez :

KIT HYGIÉNIQUE
PRATIQUE ! PRODUIT POCKET
SURPRISE ! MIAM MIAM
SURPRISE ! SOYONS ZEN
SURPRISE ! JOLI JOLI
DES CONSEILS ET ASTUCES IPAGIRLS

Voici le détail des box :

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 13:07

IPAPREM'S

Le kit BFF (BestFriendsForever) pour accueillir ses premières règles avec sérénité.
Fini le stress de l'inconnu et les idées reçues, le contenu de cette box est spécialement conçu pour les jeunes filles qui désirent s'informer, accéder à leurs produits en toute discrétion et se réconforter avec de nouvelle surprises chaque mois.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 13:07

IPACLASSIC

Le kit indispensable pour en finir avec la corvée de l'achat et les inconvénients de dernière minute.
Chaque mois, on mêle l'utile à l'agréable : vos produits préférés et la découverte de surprises bien-être +++ qui font se sentir bien !

IPAMOM

Le kit indispensable pour les jeunes mamans. Une transition sereine après un accouchement ? C'est possible ! Ipamom vous accompagne pendant cette mystérieuse période de retour de couches où tout est chamboulé. Une box cadeau à s'offrir ou à offrir à sa femme, sa fille ou sa meilleure amie au contenu anti baby blues validé par des mamans.

Le saviez vous ?

2400 jours de règles dans une vie (480 cycles de 5 jours en moyenne)

En France, les femmes consomment en moyenne 290 protections hygiéniques par an.

37 ans de vie fertile en moyenne car en France, les premières règles apparaissent à l’âge de 13 ans et la ménopause intervient à 50 ans

Pour une femme la facture annuelle de dépenses spécifiques pour les règles s’élève à 675 €, soit 23 500 €

Bon à savoir :

• 1. Choisissez vos produits : nous vous proposons les gammes de vos marques préférées ! (oui car vous pouvez mentionner vos marques chouchou ! )
  • 2. Renseignez vos dates puis choisissez parmi la date de livraison idéale
  • 3. Détendez vous ! Nous livrons votre kit en amont de vos règles.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:32

À TOUT MOMENT VOUS POUVEZ MODIFIER, SUSPENDRE OU
RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT.

Alors mes beautés, que pense vous de cette idée de box ?

Perso je trouve le concept très bien !

Bientôt promis je reviendrais vous parlez d'une de leur box plus en détail !

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:37

En attendant je vous invites à venir découvrir leur site super bien conçu :

https://www.ipabox.fr/

Ainsi que leur page fb :

https://www.facebook.com/ipabox.coffret.protection.hygienique.feminine/?ref=page_internal

Bisous à toutes !

bisous

0 vote 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 21 novembre 2016 à 07:28

Bonjour, une box bien utile mais je n'en ai pas besoin, bonne journée ♥ biz

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 07:59

coucou miss, oui je comprend ! bon lundi ma belle, bisous

quiizas

, le 21 novembre 2016 à 08:23

J'aime bien le principe ! Bisous miss

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 08:28

bisous ma belle, bon lundi

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 08:33

coucou ma belle Caro, je suis pas fan et puis j'ai plus besoin de ces petites choses depuis le stérilet Mirena.. j'suis tranquille !!!
bizzzz

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 09:30

coucou miss, ha oui donc pas pour toi ! bisous ma belle

valence42

, le 21 novembre 2016 à 08:42

je n'en ai plus besoin,j'ai assez donner,place aux plus jeunes.
Bisous.

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 09:30

lol, merci de nous laisser ta place mdr ! bisous ma belle

valence42

, le 21 novembre 2016 à 11:06

j'ai assez donner,depuis l'age de 11 ans,je suis tranquille.
Bisous.

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 13:12

lol

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 08:50

VOUI VOUI , je connais ;-) !!! J'en ai parlé à ma fille, mais elle a pas relevé lol ;-) moi perso, je n'ai pas ce problème, hihi ... pas besoin ;-) c'est trop cool ;-) bisous

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 09:31

je suis sur pourtant que cela plairais à ta puce, surtout avec les petits bonus pour passer un bon moment ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 16:54

je vais retenter lol (ou alors lui prendre l'aonnement hihi

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 20:33

tu verras elle en seras ravie !!! en plus il y a de beau cadeaux dedans pour passer cette phase de mois qui est dificile en toute tranquillité et douceur ! bisous ma belle

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:04

coucou Azerty
je connaissais mais merci pour la presentation :)
tres bonne journée, bises :))

azerty49

de rien ma belle, gros bisous

iloudz

Bonjour ma jolie , hummmm super tentant !! merci pour la découverte , on attend de voir les détails mdr bisou bisou et bonne journée !

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 09:32

oui promis très vite ! gros bisous

Aunam

Coucou merci de la présentation moi aussi je présente une marque aujourd'hui mais de pinceaux bises

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 09:32

ha ce n'est pas la meme chose, mais je vais venir te lire, bisous ma belle

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 10:01

Coucou ma belle, utile cette box mais pas pour moi, avec le stérilet très peu de règles. Bisous

azerty49

bisous ma belle, passe une belle journée

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 10:51

Coucou , un concept original , merci pour cette présentation :) bon lundi bisous

azerty49

de rien ma belle, bisous à toi

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 10:57

coucou ma belle, j'ai testé cette box également, elle est très sympa ! bonne journée et bisous, Marie

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 13:13

katia35

, le 21 novembre 2016 à 12:28

coucou
une box tres utile j'ai pu aussi recevoir une de leur box et ravie
bisous bonne journée

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 13:13

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:58

Hello !
J'ai testé la "Tamflo" il y a quelques mois et ce que j'ai adoré dans leur concept, c'est que les tampons et serviettes étaient naturels ! Et oui malheureusement la plupart des composants sont chimique !
J'aime bien le concept et le prix raisonnable de celle-ci mais les protections sont elles de compo naturelle ? ;)
Merci pour ta jolie présentation !
Bise et bonne semaine !

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 13:14

coucou miss, celle que j'ai recu je la presente très prochainement, bisous à toi !

manika

, le 21 novembre 2016 à 13:15

Bonne idée ... perso je suis passée à la coupelle menstruelle et aux serviettes naturelles. merci de l'info bonne semaine

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 16:25

ok ma belle, conseil suis la page ou le site de la marque, une belle surprise arrivera ! bisous

manika

, le 22 novembre 2016 à 13:13

merci de l'info ! bonne journée

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 13:50

de rien ma belle, bisous

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 14:06

Je connais , mais merci pour cet article détaillé , bisous

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 16:25

de rien miss, ce fut avec plaisir ! bisous

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:14

Je ne connaissais pas, mais pas pour moi les box... Merci pour cet article. Bisous ma belle

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 16:26

c'est ce que je me disais aussi, mais avant de decouvrir cette marque ! bisous ma belle

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 15:25

salut ma belle j'accroche pas a ce genre de box je préfére acheter mes serviettes hygienique moi meme bisous

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 16:26

bisous ma belle, bonne journée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:40

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 20:29

merci ma belle, as toi aussi, bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 20:34

(^_^)

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:14

Coucou Caroline,
Merci pour cette présentation.
Bisous.:-)

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 22:04

bisous ma belle, passe une agréable soirée

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 22:19

coucou, merci pour cette présentation aussi avenante que la box elle-même ! bisouss

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 09:02

Bisous ma belle, bon mardi !

charcut

, le 22 novembre 2016 à 13:54

coucou une jolie présentation .. pratique !! mais plus pour moi ..bonne journée. bises

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 19:27

bonne journée ma belle, bisous

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:35

coucou et merci pour ton avis.bisous.tetelle08350

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 19:27

bisous ma belle, bonne soiree

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:41

Merci pour le partage, bisous♥

azerty49

, le 23 novembre 2016 à 08:16

bisous ma belle et bon mercredi

diorella78

, le 26 novembre 2016 à 16:02

Coucou Caroline! Super cette présentation et merci pour la découverte! Cette box est vraiment sympa! Bisous

azerty49

, le 26 novembre 2016 à 17:58

ho oui !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlotte Baby Bio

Coucou mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin de faire connaissance avec Charlotte Baby Bio ! Mais qui est Charlotte ? Elle s’appelle Charlotte. C’est un joli bébé qui grandit dans le monde d’aujourd’hui. Son papa veut lui offrir la plus belle des planètes, mais en attendant, il...

Frescoryl par la société PharmMatt

Hello mes beautés ! Connaissez vous Frescoryl ? ou la société PharMatt peut être ? Allez retraçons un peu l'histoire ! La société PharmMatt est créée en 2005 à Toulouse par Michel Bourdoncle, pharmacien, et son épouse. PharmMatt développe et distribue une gamme de produits d’ hygiène...

Lilie et ses Créas

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice qui rejoint avec plaisir ma ronde des partenaires ! Je vais donc vous parlez du travail de Une créatrice vraiment très gentille, adorable même, et j'apprécie beaucoup ce qu'elle nous propose ! Voici sa petite présentation...

Lety t'coup

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle partenaire, pas comme les autres! Oui car Lety t'coup est coiffeuse à domicile ! Je m'appelle Laetitia et j'ai 28 ans. Toujours accompagnée et soutenue par mon compagnon. Passionnée depuis toujours par la coiffure j'ai...

Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous fait découvrir mon nouveau partenaire coiffure ! Voici sa petite présentation retraçant l'histoire de leur entreprise familial et leur convictions : " Bonjour nous sommes une petite entreprise de coiffure et d'esthétique située à Issoire dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBiotybox Hairskin