Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Depuis quelques temps, je vous parle d'Ipabox, une box dédiée à l'intimité féminine. Il y en a même eu une à gagner à mon calendrier de l'avent ;)

Ipabox, le concept
Ipabox est un coffret 100% féminin conçu par des femmes pour les femmes. Pour aller plus loin que les box beauté, Ipabox propose un nécessaire idéal pour l’arrivée des règles. Mais aussi tout ce que nous aimons pour se sentir mieux lorsque nous traversons cette baisse de régime. Enfin, l’association abonnement mensuel + service de livraison permet de palier aux oublis et de cocher définitivement les protections hygiéniques de nos listes de courses.
Ipabox est également née d’une réflexion sur les règles dans notre société. Puisqu’en moyenne nous affichons 37 ans de fidélité à nos règles, autant les accueillir avec plus de fun et de légèreté. Egalement chaque mois s'y glissent des produits originaux, des petits plaisirs utiles et agréables.
Votre nécessaire vous est livré dans une boite écru simple et solide afin que les produits vous parviennent intacts.
#FieredetreuneFemme #Ipabox

On peut offrir une box en cadeau.

3 box aux contenus adaptés à vos besoins et à vos envies en fonction de votre âge et de vos habitudes :
La iparem's pour les jeunes filles
La ipamom pour les jeunes mamans
La ipaclassic pour toutes les femmes

Chacune coutant 14,99 euros par mois et chacune ayant des goodies différents.

Site internet : https://www.ipabox.fr/

L'IpaClassic de décembre :

Elle avait reveti ses habits de fete, les objets étant emballés dans du joli papier argenté et une belle étoile en carton nous accueille.
Pour le confort mensuel :
~Une pochette de deux lingettes intime Saforelle

~Une pochette étoilée contenant tampons et serviettes.
Je partage avec ma fille (qui utilise les tampons et a apprécié les précédents)

Et pour le bien être :
~Cinq mignons sablés de noel tout rond
~Du thé vert de chine au gingembre avec ses sachets à infuser

15g donc 3 infusions

~Un pendant cœur blanc.
A porter comme bracelet ou pourquoi pas bijou de sac, de portable ou autre.
~Un élégant et fin bracelet jonc argenté agrémenté d'un petit coeur

~Un masque vitamine et énergie de DermaSel Spa
Il y avait un masque hydratant de cette marque dans la box précédente et j'ai beaucoup aimé. Je suis ravie de retrouver cette marque que je ne connaissais pas, dans un parfum sans doute agrumes que je pense adorer.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 10:32

Bonjour, comment vas-tu?
Je pense que je vais peut-être me laisser tenter sur une box pour voir.
Gros bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2017 à 11:03

Je vois pas mal d'articles sur cette box mais je ne me suis pas encore laissée tenter . Bises

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 11:06

coucou je l'ai eu en partenariat et j'en suis contente mais je m'abonne pas je peux pas tout gérer ça fait de l'argent à force bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, que fait un masque dans une box pour l'intimité de la femme, très variée cette boite ♥ biz

carfax

, le 7 janvier 2017 à 13:38

il y a des produits intimes et des produits cocoonings pour ce sentir bien/mieux à cette période délicate (comme du thé, chocolat, produits de beauté...) je trouve ça sympa

Kinou64

, le 6 janvier 2017 à 13:06

coucou ma belle sympa mais toujours pas pour moi bonne journée

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 14:17

Une sympathique , pour une période qui l'est un peu moins .......
Bisous ma belle

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:12

Coucou, une jolie box merci pour la présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 6 janvier 2017 à 16:47

Sympa cette box, bisous la belle bonne journée :)

manika

, le 6 janvier 2017 à 18:41

Belle boite plus pour les godes que le reste pour moi ! merci du parage bises et bon weekend

carfax

, le 7 janvier 2017 à 17:16

heu... ton correcteur écrit des choses que tu ne dois certainement pas penser lol

manika

, le 9 janvier 2017 à 18:15

en effet mdr ! heureusement qu'on est entre nous !!!

carfax

, le 10 janvier 2017 à 11:44

oui ;) au moins tu m'as bien fait rire!

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 18:43

Coucou , pas mal cet box :) merci pour la présentation :) bon weekend bisouss

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:53

coucou jolie présentation pour cette box, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:52

coucou sympa et variée cette box
bon week end
bizz

MilkyAway

, le 6 janvier 2017 à 23:54

Hi ! ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? sympa cette box surtout les goodies ! de gros bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:28

Coucou, très sympa cette box, elle me plairait bien donc à voir.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 8 janvier 2017 à 15:51

coucou
je connais ayant déjà testé et je trouve cette box sympa
bonne journée bisous

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 00:19

Coucou ma belle! :) Très très sympa cette box, j'ai eu la chance d'en recevoir une ya plusieurs mois de cela et j'adhère au concept. Celle de décembre est tout aussi sympathique et savamment garnie. Bisous et belle soirée! :)

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:34

pas pour moi biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ipabox #FieredetreuneFemme

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Des boxes, il en existe de tous styles et pour tous les gouts. Dernière vogue, celles dédiées à l'intimité féminine. Comme je suis curieuse et que je trouve le concept sympa, j'ai testé la Ipabox pour vous. Ipabox, le concept Ipabox est un coffret 100%...

Carla box novembre 2016 ~Cocooning Day

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous présenter une box que je découvre avec plaisir : la Carla Box. Non, elle ne propose pas de photo dédicacée de l'ancienne première dame;) (bon elle était facile !) Restons sérieuse... Concept : Avec la Carla Box , succombez au...

Ma Boite A Beauté ~ La Mignonne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vous avez déjà pu la découvrir sur d'autres blogs, mais qu'importe. Aujourd'hui je reviens vous parler de ma boite à beauté favorite, MBAB. Ce mois-ci, c'est la Mignonne. Pas de thème de Noel... Ca change me direz vous ;) Le concept : Envie d'une dose XXL...

Calendrier de l'Avent Jour 1 ~ Ipabox

Bonjour les BA! Comment allez vous? Première case de notre humble calendrier de l'avent pour découvrir aujourd'hui une box 100% féminie: Ipabox. Je vous avais présenté la marque en septembre dernier >ICI Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes. Pour aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCalendrier de l'Avent Jour 1 ~ Ipabox