Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles,

Ce matin je vais vous présenter une box qui rendra l'arrivée des règles un peu plus sympa.

Il s'agit de 

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 10:47

Le concept est original: la livraison mensuelle d'une box qui propose un nécessaire idéal pour l'arrivée des règles (vous choisissez la date la plus proche de vos règles pour la livraison).

Terminés les oublis des protections hygiéniques lors des courses.

Lorsque vous ouvrirez la Ipabox, vous trouverez des produits utiles mais aussi des produits plus cocooning et agréables pour faciliter cette période qui n'est pas toujours très agréable.

Voici ce que j'ai pu découvrir en ouvrant la mienne: comme vous pouvez le voir, tout est bien emballé.

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 10:53

Et voici le contenu; un bracelet, des lingettes intimes, des serviettes dans une jolie boite en carton avec un ruban, des tampons dans un pochon en tissu, des sachets de thé, du chocolat, un soin.

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 10:54

En bref, je suis ravie de cette expérience; des emballages soignés, des produits de qualité et qui allient l'utile à l'agréable.

Pour vous abonner, c'est par ici (14.99 euros pars mois)

Vous avez le choix entre 3 type de box:

la Ipaprem's pour les premières règles, la Ipaclassic et la Ipamom pour les jeunes mamans.

Bonne découverte les filles!

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 31 décembre 2016 à 11:06

Bonjour, cette box est intéressante mais je n'ai plus besoin de tout cela maintenant ! biz

cia24

, le 31 décembre 2016 à 11:50

Coucou, c'est une box qui pourrait bien me plaire.
Passe une belle journée ainsi qu'un excellent réveillon. Bises

charcut

, le 31 décembre 2016 à 15:05

coucou j'aurais bien aimé ces box mais trop tard pour moi hi !! plus besoin. bon réveillon. bises

minimag85

, le 31 décembre 2016 à 15:55

coucou. Sympa comme concept.
bisous et bon réveillon

Angela_2_113

, le 31 décembre 2016 à 16:01

Coucou ma belle,
Cette box est sympa.
Bon réveillon.
Bisous.:-)

zazie

, le 31 décembre 2016 à 18:26

Plus pour moi, mais merci pour la découverte ! Bisous.

MilkyAway

, le 31 décembre 2016 à 18:36

Hi ! ma belle Étoile ♥, elle est pas mal cette box mais je n'en ai pas l'utilité ça fait presque 2 ans que je ne les ai plus ! de gros bisous

Sourire63

, le 2 janvier 2017 à 11:05

Hello Miss Belle Etoile, c'est une boîte qui m'aurait bien plus encore l'année dernière, maintenant ce n'est plus pour moi.
Je te souhaite une très merveilleuse année 2017, plein de bisous.

katia35

, le 4 janvier 2017 à 22:09

coucou miss
je connais cet box pour l avoir testé merci pour la présentation
bisous bonne soirée

emi3000

, le 22 janvier 2017 à 00:53

Effectivement, c'est très originale mais pas pour moi car j'utilise une coupe menstruelle et je ne m'en séparerait pour rien au monde !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Folies royales; cosmétiques bio à la gelée royale et au miel-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu? Moi j'ai bien travaillé ce matin et après j'ai prévu d'aller faire un vide-grenier et d'aller manger dans ma famille. Avant de partir, je voulais vous présenter une marque de cosmétiques à base de miel et de gelée royale La...

-Je découvre la marque Avril: dentifrice et baume à lèvres-

Coucou les filles, Comment ça va? Quoi de prévu pour ce week-end? Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque que je suis en train de tester. Il s'agit de la marque Voici mon avis sur les produits testés: Dentifrice à la menthe bio : Cela faisait longtemps que je voulais tester un dentifrice...

-Meilleurs voeux et achats Noz-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je ne vais pas être très originale mais je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017; remplie de bonheur. J'espère que 2017 sera synonyme de paix dans le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Chez moi le coucher a été tardif et je...

-Un petit tour dans ma BAL-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!). .Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site...

-Hydra cosmetics; présentation-

Bonsoir les BAmies, Comment s'est passée votre journée? Ici ménage à fond! Ce soir je viens vous présenter la marque qui propose des produits issus de la transformation du coton. L'entreprise est basée à Moosch en Alsace. Voici tous les produits que vous pourrez trouver: .cotons à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Hydra cosmetics; présentation-