twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 mars 2014 Beauté › Maquillage

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? 

Encore une offre magasine avec des produits de beauté cette fois ci c'est avec le magasine CLOSER 

offre mag

On peut donc avoir le magazine + un produit pour le teint de la marque BO HO  apparement j'ai lu que le fond de teint est pas terrible mais que la poudre est géniale.

allez vous allez chez votre marchand de journaux préféré vous le prendre ? perso non trop de réserve de tout ...

bisous bonne journée à vous toutes

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 6 mars 2014 à 06:24

Coucou, la terre soleil est géniale mais je l'ai. Quant au fond de teint, une vraie merdouille ! Bisous

marette

, le 6 mars 2014 à 06:56

Coucou j'essayerais de le trouver pour la poudre bises

xaphie

, le 6 mars 2014 à 09:53

non je ne chercherais pas j'ai du stock dans ce make up ... bizz

matthadel

, le 6 mars 2014 à 11:12

Je testerais bien la poudre mais je ne sais pas si je vais la trouver ici, grrr, je croise les doigts !! Merci pour le bon plan !! Bisous

juliette

, le 6 mars 2014 à 12:42

Bonjour, merci de nous avoir parlé de cette offre. Bonne journée. Juliette

chouchousudiste

, le 6 mars 2014 à 13:38

coucou la terre soleil est super j'adore! j'irais pour le fdt oui
bisous

Lililou11

, le 6 mars 2014 à 15:41

Coucou, je comptais le prendre pour le fond de teint mais je vais plutôt me rabattre sur la poudre
Merci d'avoir précisé que le fond de teint était bof !
Bisous

angemarie

, le 6 mars 2014 à 16:49

Je n'irais pas , j'ai la poudre du soleil , elle est super , bisous

MilkyAway

, le 6 mars 2014 à 17:06

je crois bien que je vais me le prendre mais que pour la poudre lol bisou

cieldazur

, le 6 mars 2014 à 17:12

certainement pas je n utilise pas ce genre de produits hhéhéhé, bonne soiréeeeeeeeeee

Sandee

, le 6 mars 2014 à 22:25

Coucou ma belle! Je n'utilise presque pas de produit pour le teint alors pas pour moi. Bisous

lucymio2222

, le 6 mars 2014 à 22:31

ça fait un moment que j'ai pas acheté de magazine... biz

iloudz

, le 7 mars 2014 à 03:30

coucou , j'aime beaucoup la marque , merci pour l'info bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le Rouge à Lèvres Griotte Avril Jolie Moi !

bonsoir les BA alors votre journée ? Nous la neige c'est arrêté mais cela doit repartir ce soir et surement qu'il va aussi geler. je suis contente astérix a bien dormi sans se gratter ni se mordiller il est calme et ça a l'air d’être moins rouge et il n'a pmus le corps aussi chaud. ce soir...

vite Baume nourrissant à tester .........

bonsoir les BA, alors votre journée c'est bien passée ? toujours aussi froid ici. Ce soir je vous propose de vous inscrire au nouveau test du site TEST DE PRODUIT afin d'essayer de tester un baume nourissant YR L'hiver est là: prenez soin de vos lèvres avec ce baume nourrissant aux...

j'ai terminé ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une BB CREAM c'est un échantillon de 8 ml de CLARINS qui est perfecteur de teint unifie, revitalise, protege. c'était la couleur N°2 Médium donc parfaite pour moi qui utilise des...

vite tests de produit Séphora, l'Oréal Paris .......

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui en ce jeudi ? moi ça va, assez bien dormi meme si à 00h10 et pendant 20 minutes Laurentia c'est mise a pleurer comme si elle été dans son sommeil et puis assise en tailleur elle avait soif puis c'est finalement rendormie. Sinon au niveau temps...

A vos marque prete feux partez chez votre marchand de journaux ..........

Bonjour les BA, comment allez vous ? nous ici comme d'habitude levé aux aurores par Laurentia qui voulait déjeuner, enfin tant pis on va se préparer doucement toutes les 2 et on ira lever z'homme pour les grandes courses, puis repas, ménage et surement gros repassage car ça monte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....A vos marque prete feux partez chez votre marchand de journaux ..........