twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 18 avril 2019 Beauté › Boxs Beauté

Hello les BA

Les découvertes de la box Belle au Naturel d’avril, simplement irrésistible, continuent! Et cette fois ci je vous présente deux produits du quotidien.

Photo ajoutée le 18/04/2019 à 10:35

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

KATELL1

, le 18 avril 2019 à 12:56

une jolie box. Bises

Meili

, le 18 avril 2019 à 13:52

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 18 avril 2019 à 16:16

coucou j'adore les huiles démaquillantes bisous

angemarie

, le 18 avril 2019 à 20:22

Bonne soirée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2019 à 09:10

Un petit passage sur ton blog
Bisous

cia24

, le 21 avril 2019 à 21:19

Coucou, c'est une box que je ne connais que de nom mais qui est très tentente.
Passe une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma box Belle au Naturel: Simplement irrésistible

Hello les BA Les boxs beautés sont de plus en plus au cœur de nos envies avec leur concept permettant de découvrir des produits de diverses marques. Mais il n'est pas évident de s'y retrouver parmi toutes. Mon coup de cœur va droit au concept de Belle au Naturel et je compte bien vous dire...

Belle au naturel : Box anniversaire !

Hello les BA Enfin le site refonctionne à peu près comme il faut , et il est temps ça me manquait (Hâte que le pb de photo soit réglé!) ! Alors aujourd'hui je peux enfin vous présenter la box d'anniversaire Belle au naturel , une box composée de best seller : Mon avis : Une box bien variée...

Divine tentation !

Hello les BA Aujourd'hui on part au cœur de la tentation avec la nouvelle box beauté Belle au naturel , une box qui a l'avantage d'être comme toujours 100% bio et composée uniquement de full size . Alors, voyons de plus près ce qu'elle contient : Box divine tentation Roll on parfum Bio 21...

Evidence box !

Hello les BA Aujourd'hui nous partons à la découverte d'une superbe box beauté , j'ai nommé l' Evidence box , une box contenant un ensemble de produits bio full size : Mon avis : Il s'agit de l' Evidence box de Janvier, je trouve la boîte vraiment superbe , j'adore ! Une box dont le contenu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Evidence box !