twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 1er avril 2007 Général
Islande

Que la nature est belle !

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

mylnette

, le 1er avril 2007 à 18:16

wouaaah on se croirait sur une autre planète !

line89000

, le 1er avril 2007 à 19:24

C'est magnifique !!! Oui on ne connait pas assez la nature.

angeladdict

, le 1er avril 2007 à 21:49

tes photos détendent!!!et toi bien reposée? tu as récupéré durant ce WE?

lizette

, le 1er avril 2007 à 22:02

ces trois derniers paysages osnt splendides, un vrai plaisir pour les yeux, ça fait rêver...

missMAC

, le 1er avril 2007 à 23:11

waou.. sa existe vraiment ce genre de paysage?? waouu

cococcinelle

, le 1er avril 2007 à 23:22

ces photos sont vraiment magnifiques.........

charlene38

, le 2 avril 2007 à 12:50

et oui, j'étais tellemen fatiguée hier que j'ai pas eu la motive de venir surfer sur internet !! bisous

RONY031

, le 2 avril 2007 à 12:56

Si ton tableau est vernis je passerai juste un petit chiffon à poussière très délicatement, je ne pratiquerai pas l'article que j'ai publié sur mon blog.

scorpnadou

, le 2 avril 2007 à 16:03

Ce week-end t'aurait il permis de te remettre un peu de tes émotions de la semaine dernière , à en croire ce ciel bleu il semblerait que oui , du moins un peu , car il est encore bien nuageux ce joli ciel bleu.....j'attends avec impatience une belle éclaircie pour toi , voir mème une petite gloire ce qui serait vraiment sympa !

bullie

, le 2 avril 2007 à 19:44

C'est vraiment superbe!!

Fab302

, le 3 avril 2007 à 15:34

Il est magnifique ce paysage! ça fait rêver! C'est sur que l'Islande doit être sympa à voir! Pendant un instant en regardant ce paysage on s'évade ce quotidien si souvent morose! merci à toi calyne!

Virg3112

, le 6 avril 2007 à 08:10

y a pas à dire, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu y es déjà allé ?

obvious

, le 6 avril 2007 à 14:52

je suis jamais allée en islande mais il paraît qu'ils sont tous blonds...

didite

, le 10 avril 2007 à 18:55

Bonjour,Trés jolie photo - effet trés trés réussi - J'apprécie !!!Bisous,BénédicteFélicitations pour ton bon goût

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pourvu que ça dure !

Je suis super contente car avec toutes mes supplications et vénérations au soleil... il est enfin revenu !! Encore un petit "coucher"... pour faire rester le soleil !!!

Saine fatigue !!

Ce soir j'ai fait un cours d'aquagym... c'était un nouveau prof... Le cours était très tonique, très dynamique... je suis épuisée... Et puis je dois dire que ce prof était très très bien bâti... de quoi nous motiver à suivre pleins de cours de gym !! Je suis contente de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Dimanche !!!