twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui parlons vernis mais pas d’un vernis coloré pour une manucure parfaite. 

Non celui que je vais vous présenter est proposé par TRADIPHAR.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 18:04 

Il s’agit du vernis amer ISOPOUCE  (destiné aussi bien aux adultes qu'aux enfants de + de 6 ans) qui contribue à arrêter de se ronger les ongles (il peut également être utilisé sans danger pour les enfants souhaitant perdre l’habitude de se sucer le pouce).

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 13:17

Je l’ai testé sur mon fils qui depuis la rentrée avait pris la fâcheuse habitude de se ronger les ongles.

L’application est facile, le vernis est incolore et invisible car lorsque j’ai dit à mon loulou que j’allais lui mettre du vernis, il m’a un peu regardé de travers, et je le comprends 

J'ai même goûté et c'est infecte

Un petit avant / après parlera de lui-même !!

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 18:04

Vous pouvez retrouver ce soin en pharmacie.

Belle journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 mars 2017 à 13:14

Bonjour, une bonne manière d'arrêter de grignoter ses ongles ! biz

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 13:16

Hi ! ma jolie Gaya ♥, un soin que j'avais et qui ne m'empêchais pas de les ronger quand même oui je sais faut être taré lol, mais je vois que sur ton fils ça a bien marché !!! Ahaha tu m'étonnes il a du se dire ça y est je passe du côté obscur de B.A lol ! pleins de gros bisous

Gaya

, le 21 mars 2017 à 14:00

C'est exactement ça !! lol. As-tu arrêté depuis ?? Bises

cottleya

, le 21 mars 2017 à 14:00

Coucou, merci pour ton avis, pas ce soucis à la maison.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 14:28

jamais aucun produit anti-rongeuse n'a foncitonné chez moi et beurk les horreurs que j'ai pu avaler, et un jour j'ai arrêté sans rien ! mais la manie de mttre les doigts en bouche elle m'est restée ;-) bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:18

Pas mal pour éviter de se ronger les ongles :)
bisous

Oasis62

, le 22 mars 2017 à 00:19

Merci pour cet article , c'est pour moi ça pourtant je le dis il faut que j'arrête car j'aimerais bien avoir de beaux ongles , ça coûte combien ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Coffret vernis "Ma collection" by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4...

Capillor... soins des mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR . Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCapillor... soins des mains...