twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Bien-être

BONJOUR LES FILLES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

ISPAGHUL :

Un terme barbare pour désigner une fleur dont les graines  ont des vertus sur notre transit intestinal et que l'on peut utiliser au quotidien sans risque d'irriter l'intestin

ISPAGHUL

ISPAGHUL

Ces graines sont connues pour leur propriétés laxatives et étaient utilisées par les EGYPTIENS, plus de dix siècles avant J.-C;

Elles sont cultivés en Europe, en Inde, en Amérique du sud....

LE BIENFAIT DES PLANTES !!

IL FAIT TRES FROID MAIS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL

JE VOUS SOUHAITE UN

bon mardi

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 12:51

jamais vu !

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 12:57

Cc je ne connais pas cette fleur :).
Bis

sabinoceane

, le 17 janvier 2017 à 13:01

Coucou,
Merci de cette découverte, je ne connaissais pas.
Bon après midi,
bisous

Meili

, le 17 janvier 2017 à 13:05

Bonjour, je ne connaissais pas, merci pour l'info ♥ biz

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 13:18

Merci ma belle , je ne connaissais pas , bisous bien froids ici aussi

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 13:37

Coucou, merci pour la découverte.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 13:54

Pas utilisé cette plante mais je connaissais ses vertus !
Bisous et bel après midi ensoleillé

KATELL1

, le 17 janvier 2017 à 15:48

Je ne connais pas, merci pour cette découverte. Bonne journée. Bises

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 17:55

Coucou , merci pour la découverte :) belle soirée bisous

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 18:56

COUCOU JE NE connais absolument pas merci, ici fait très froid avec ce vent glacial brrr bonjour les douleurs bisous

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 19:12

Hello Eliane une belle découverte pour moi je ne connais pas, pas de problème de ce côté là je viens de m'acheter des baies de goji pour d'autres vertues, bisous et bonne soirée

zazie

, le 17 janvier 2017 à 20:50

Bonsoir Eliane,
Je ne connais pas du tout... Merci pour la découverte !
Bisous et bonne soirée au chaud ♥

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:51

et bien j'aurais appris quelques choses...
on dirait de l'herbe qui pousse au bord des routes ...
bon mercredi, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MESSEGUE ! merci ZAZIE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GRACE A NOTRE B.Amie ZAZIE j'ai pu tester pendant quelques jours ARTICULA'PATCHS souplesse et mobilité de MESSEGUE sur mon bureau et j'ai bien indiqué à appliquer le matin pour ne pas oublier. Ces patchs aux extraits végétaux REINE DES PRES, CASSIS, PAPAYE, ANANAS...

COMPLEXE RESPIRATOIRE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à mon magnétiseur j'ai passé une bonne nuit sans trop de douleurs ENFIN !!! Ca fait un bien fouuuuuuu !!! Je me sens plus détendue je reviens de chez mon kiné qui a trouvé aussi mon dos plus détendu !!! parti la carapace de tortue sur laquelle il...

J'AI TESTE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lorsque les douleurs vous assaillent vous êtes prêtes à tout tester non ?? ENFIN DANS LA MESURE DU POSSIBLE DU BIO PAR EXEMPLE ... LE BAUME ARTICULATIONS Y. PONROY Masser des articulations douloureuses malgré le fait que je sache que ces douleurs viennent de la...

MON DEUXIEME SECRET BEAUTE

Un autre petit secret que je vous confie ! mais chuttt ! cela reste entre nous ! Cette huile que m'a meilleure amie m'a offert à noel dernier. HUILE DIVINE DE CAUDALIE Il est dit : qu'elle hydrate, nourrit et sublime la peau ( c'est vrai) De plus, non seulement elle laisse la peau douce mais aussi...

UNE PLANTE ... MAIS ATTENTION ! ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'une plante que certaines connaissent sans doute et que d'autres utilisent sans le savoir LE GUARANA le guarana est un arbuste dont les graines ont des effets stimulants et énergisants. Cette plante renferme une importante concentration de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEUNE PLANTE ... MAIS ATTENTION ! ....