twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 14 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Hello les Filles,

Entre nous ... Dutronc est un prophète, il avait prédit le contenu de la dernière BIRCHBOX BUZZ dès 1966 !

DjimaLisez plutôt

Petit, petit, petit
Tout est mini dans notre vie
Mini-moke et mini-jupe
Mini-moche et lilliput
Il est mini Docteur Schweitzer
Mini mini ça manque d'air
Mini-jupe et mini-moque
Miniature de quoi je me moque " 

Ben ouais, tout est riquiqui dans cette box fraîchement reçue !       A  côté de chaque produit, même mon Poulpe Pet Shop se prend pour King Kong face à un bébé ouistiti !

d

• DjimaBaume DR LIPP ... 3 ml, hauteur 4 cm ! Le produit est très séduisant avec ses promesses d'une hydratation maximale pour nos lips adorables ... mais à peine de quoi hydrater la lèvre supérieure ! Pour de vrai, ça marche bien, sent l'orange,  un peu dans le genre de l'homéoplasmine.
  • DjimaStainac Beauty Queen THE BALM ... 1,2ml. Produit sympa qui ressemble fortement au Benetint de Benefit comme blush liquide  mais tout minus ! La couleur spécial Carnaval me fait un poil peur quand même  ... 
  •  
  • ddLa crème exfoliante Microdermabrasion DR BRANDT ... 7,5 gr sur la balance ...  Juste testée une fois et archi fan, un peeling très puissant ultra lissant, je kiffe ma peau toute douce ! Un résultat nickel et assez spectaculaire. En plus, très peu de produit suffit. Je vais le traquer au troc!  
  • dLe Keratin SILK CHI ... 15 ml ... Vade retro, je hais ce produit premièrement parce qu'il me sort par les trous de nez tellement il est abandonné dans toutes les box, et deuxièmement parce que c'est du silicone en flacon, rien de mieux pour étouffer le pwal en loussdé ! Au troc ! 

• dLe Masque Cocon Nocturne AKANE ... 12 ml. Terra cognita, un top produit pour une peau toute douce et repulpée au matin. Il faut en mettre très très peu, en couche ultra fine le soir, sinon ça pèle ! Donc les 12 ml, pour le coup, ce n'est pas si mal ! 

• dEyes Basic Base LAURA MERCIER ( 2,8 gr ) : une belle surprise, la marque est canon et comme je suis vierge en matière de base paupière, je sens que cet Eyes Basic saura m'initier en douceur ... Me suis pas trompée, aussitôt essayée, illico conquise, elle camoufle super bien les imperfections et améliore bien la tenue des fards ! En plus, même avec ce mini format, y a de quoi faire quelques temps ... 

Un taille crayon double entrée, bon j'ai déjà, mais ça peut servir, quoi ! 

Alors Ok, tout ce qui est mini est mimi ....surtout ce  nano poulpe ! 

Djima 

d

C'est entout cas ce qu'on nous serine sur la page Fb de BiRCHBOX suite aux nombreuses récriminations de Birchboxeuses un peu vénères face aux formats liliputiens des produits et aux fulls size qui se la jour arlésiennes ... 

Pas faux, mais là pour le coup, je suis plutôt raccord avec l'ami Dutronc pré-cité: 

Moi je préfère les maxis
Maxi-moke et maxi-jupe
Maxi-moche et maxi-pute
Il est maxi Docteur Schweitzer
Maxi maxi ça respire l'air " !

gf

Conclusion : je m'étais réabonnée à BIRCHBOX  ( même pas dans un moment de faiblesse poulpesque ) suite à une offre du feu de Dieu de septembre ( code pour ne payer que 6,50 euros + cashback Igraal de 2,50 euros hi hi ) ... la box Inspirations de septembre était nickel avec la CC ERborian que je voulais tant essayer... 

Cette BUZZ BIRCHBOX d'octobre, elle me plait bien avec ses sexy marques, mais rien à faire, me manque un full size bien monté à la plastique avantageuse hi hi ... 

Bisous les Filles ! 

SUR MON BLOG : CONCOURS MADEMOISELLE GABRIELLE pour gagner un fabuleux gommage en full size of course ! 

ICI 

CONCOURS CINQ MONDES CHEZ NATHYLLIA 

0 vote 86 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

vypergal

, le 14 octobre 2013 à 07:48

J'ai eu la même que toi, vrai pour les formats, mais aucune faute de goût pour les marques, non? Bizoo!!

bradinette

, le 14 octobre 2013 à 07:53

Tout ce qui est petit est mignon.............. bon on va dire que pour le coût elle vaut quand même le détour!! Allez il est l'or mon seignor j'file au boulot... bon lundi miss bisous

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 07:54

J'ai eu la même, rien à ajouter de plus au com de vypergal ;-) bonne journée biz

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2013 à 08:12

JE DIS :CLAP CLAP ! superbe article ! j adore le style ! en effet que des minis.... ça m aurait pas plu.....

virginie9

, le 14 octobre 2013 à 08:41

bonjour je n'aie pas eu tout a fait la meme , perso je me suis désabonnée bonne journée

angemarie

, le 14 octobre 2013 à 08:42

Un peu mini , mais de belles marques ....mais toujours pas pour moi , bonne journée ma belle , bisous

nad1976

, le 14 octobre 2013 à 08:43

coucou
en effet ils sont aussi petit que ton poulpe pas facile de se faire une idée des produits
des bisous

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 09:04

ah si la faut de goût c'est ce fichu Chi !!!!! mais le reste est canon niveau produit ! Bisous

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 09:05

Oui, ça me va quand même, je ne me désabonne pas ! Bon taf ma Belle !

carfax

, le 14 octobre 2013 à 09:09

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que beaucoup de filles se plaignent de la petite taille de ces produits et c'est un peu compréhensible. même si perso le masque akane me fait de l'oeil. passe un bon lundi et à bientôt!

NatPiment

, le 14 octobre 2013 à 09:10

le Laura Mercier , c'est une bonne surprise ! Ton poulpe a du être content : une mini box pour se faire tout beau ! ;-)
Moi aussi, j'avais profité de l'offre à 6.5e et ravie d'avoir reçue la CC ( je la garde pour le printemps prochain...un indice 45 l'hiver ne me sera guère utile en Lorraine ....) mais j'ai illico désabonné pour ne pas recevoir le suivante ....je suis trop raisonnable !!!! bises

vypergal

, le 14 octobre 2013 à 09:10

Oui! tu as raison!! Pardon, me tape pas............ lol!!! bizoo:)

chouchousudiste

, le 14 octobre 2013 à 09:11

coucou j'ai reçu la mienne que j trouve bof a part un vernis mais bon on verra la prochaine sinon j'arrete bisous

bouclette63

, le 14 octobre 2013 à 09:20

Coucou!! Moi je l'attend encore et toujours, et plus je vois les articles, plus je suis inquiète ! Les minis minis produits.. c'est un peu déçevant !! =) Bisous !

MA541

, le 14 octobre 2013 à 09:25

Hihi tu me fais trop rire moi aussi je prefere les maxi ')

quiizas

, le 14 octobre 2013 à 09:28

Hello waouh en effet c'est riquiqui tout ça !! Gros bisous ma Kirzy bonne journée

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 09:48

Meuh non .... hi hi ... et pi t'as le droit d'aimer le Chi, hein !

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 09:49

Ah la CC, elle est géniale !!!! combiné à la BB ( moi me faut un peu plus de couvrance ), c'est de la bombe pour un teint super radieux ! Bisous ma Nat'

Girl_Addict

, le 14 octobre 2013 à 09:53

Coucou ! Oui c'est vrai qu'Urban Decay nous fait rêver, je vais d'ailleurs essayer ces palettes pour la première fois tout à l'heure pour voir la qualité mais je ne pense pas être déçue ... Concernant ta box, vu la taille des produits j'aurais été très déçue je pense, ils ne se foulent pas ...

manon4

, le 14 octobre 2013 à 09:59

c'est dommage pour les petits formats, car sinon le contenu est pas mal du tout !
Bisou et bonne journée.

mjcarbonnel

, le 14 octobre 2013 à 10:01

ah quelle arnaque vraiment bien contente de ne pas etre tombée dans aucune box bonne semaine

vypergal

, le 14 octobre 2013 à 10:07

Oh suis gavée aussi:) trop vu, trop eu, trop silicones, trop tout quoi... lol

Nath

, le 14 octobre 2013 à 10:30

un peu petit tout ça c'est bien dommage qu'il n'y ais pas full size,ils abusent un peu quand même ,sinon de beau produit.
Merci pour le relais de mon concours
Par contre pense à déposer le lien dans l'article,de me donner la réponse à la question en Mp,et de liké la'article "mon concours" il manque ces ptites choses là
je pense que tu n'as pas eut le temps de le faire c'est juste un ptit rappel pour que je puisse validée ta participation,ma belle.
pASSE UN BON LUNDI,gros bisous +1 Vote

valence42

, le 14 octobre 2013 à 10:34

je comprends ta dèception ,d'ailleurs plus de box pour moi.
mais certains sont pas mal.
bisous

Marie1967

, le 14 octobre 2013 à 10:40

coucou ma belle, c'est décevant je trouve mais les marques restent sympa ! bon lundi et bisous,Marie

Soupinette91

, le 14 octobre 2013 à 10:59

Coucou, j'ai arrêtée toutes les box, bien trop déçue chaque mois. Comme je te comprends. Bonne journée. Bises.

titade

, le 14 octobre 2013 à 11:16

je suis d'accord avec toi, les échantillons, y en a marre !!

ady21

, le 14 octobre 2013 à 11:39

ouais, même déception me concernant, c'est n'importe quoi leur système je vais attendre encore les deux dernières et je pense arreter. Il n'y a que Mbab qui vraiment vaut le coup

jodanelle

, le 14 octobre 2013 à 11:41

toujrours pas tentée par les box, trop mini et trop déçue si j'ai des soins qui me conviennent pas, t'as réussi à en sortir 3 mais pas de quoi bourrer le creux d'une dent, bisous bonne journée !!

natanya

, le 14 octobre 2013 à 12:06

Bien amusant ton article. Et donne la bonne humeur...Bonne journee beaute et...continue a chanter!!!

Danaé

, le 14 octobre 2013 à 13:08

Hilare comme d'hab ! Mini prix et mini box j'adore l'ami Dutronc ! Bisous et bon début de semaine

Lasengala

, le 14 octobre 2013 à 13:16

Moi j'ai pas eu cette version, je l'aurai adoré en comparaison de la mienne (avec les shampoings pourris....) Rien que pour le LAura mercier je serais restée abonnée.... Deg de chez deg. Et moi aussi je préfère les full size bien montés !!! ;)))

electrahiphop

, le 14 octobre 2013 à 13:27

coucou j'ai pris beaucoup de plaisir a lire cet article très bien ecrit et construit c'est agréable! ravie en tout cas de te découvrir moi la "vieille" qui revient sur ba, et ravie de t'avoir fait découvrir le site alors il est franchement bien foutu (un peu comme moi hahahah)

MissEmma94

, le 14 octobre 2013 à 14:06

Coucou !! oui elle toute riquiqui cette birchbox.... mais bon... va pour cette fois... attention a la prochaine par contre ;-) ;-) ;-) Bisous ma belle et bonne semaine ;-)

marocaine2coeur

, le 14 octobre 2013 à 14:43

Bonjour ma belle, c'est vrai que les produits sont tout petits mais s'ils sont de qualité ça compense un peu. Bonne journée bisous

Sandee

, le 14 octobre 2013 à 16:09

Coucou ma belle! C'est clair ça fait riquiqui quand même tout ça! Bisous

juliette18

, le 14 octobre 2013 à 16:17

je me suis jamais abonnée à une box justement pour ne pas être déçue, bisous

delidzia

, le 14 octobre 2013 à 17:20

Bonsoir et merci de tes impressions, pas riquiqui elles, pour le coup. Déjà vu cette mini box aussi chez une autre BA, c'est vraiment que ça fait light de chez light !
Big bisous et bonne soirée !

aureliea12

, le 14 octobre 2013 à 17:23

Coucou, je la trouve pas top top non plus, je préfère tout de même les grands format. en tout cas il y a quand même du laura mercier dans la boiboite et ça c'est vraiment pas mal!! Bizou

diorella78

, le 14 octobre 2013 à 18:23

Coucou! Arf cette moche box ne changera donc jamais! Je suis sur que les produits ils les ont gratos et c'est la cliente qui paye des produits échantillons... J'hallucine de voir ces minis produits! On avait mieux en dotations quand je travaillais en parfumerie! Et c'était gratuit!! Bisous

Inconnu(e)

, le 14 octobre 2013 à 18:33

Il manque vraiment quelques mL ;o) Bisous

tatan

, le 14 octobre 2013 à 19:18

coucou , je me suis jamais abonnée.
C'est vrai que les produits sont riquiqui.
bisou ,bonne soirée

ninette1984

, le 14 octobre 2013 à 19:23

ton micro poulpe est mignon mais les micro produits je déteste biz +1

charcut

, le 14 octobre 2013 à 19:27

coucou. dommage que les produits sont petits !! petits!!! c'est des échantillons en fait !! (jolie photo la dernière ) hi!! hi!!! bises

isabelle106

, le 14 octobre 2013 à 19:54

Coucou !!
C'est vrai que les formats sont vraiment mini mais les produits sont tout de même bien sympathiques !!
Bisous !!

miemiette

, le 14 octobre 2013 à 19:59

Coucou!
C'est vrai que c'est vraiment petits comme produits pour une box! Ca fait vraiment échantillons!
Nathalie

Vanessaba24

, le 14 octobre 2013 à 20:23

coucou je me suis désabonné apres celle de septembre et j'ai bien fait lol
pour le prix c'est vraiment riquiqui.
bisous miss

Missetoilefilante

, le 14 octobre 2013 à 21:18

Coucou,je trouve ça vraiment abusé de leur part

nbkhm

, le 14 octobre 2013 à 22:34

Effectivement tout petio les produits néanmoins on a pu les tester :-)

niky72

, le 14 octobre 2013 à 23:00

Oh combien je suis d accord avec toi ! Bisous

mamounette21

, le 15 octobre 2013 à 07:10

Ah oui, en effet c'est abuser !!!! C'est vraiment du riquiqui format ! Et c'est dommage car les produuts sont vraiment top !!!!
Bonne journée ! Bisous !

juju050

, le 15 octobre 2013 à 09:29

salut sympa tout ses produits dommage que se soit tout petit. Je te souhaite une bonne journée bisous

mylnette

, le 15 octobre 2013 à 10:25

Trop mignon le mini-poulpe, moins cool la mini birchbox et bravo pour tes références musicales !
:o)
Bisous

flamme62

, le 15 octobre 2013 à 10:26

Coucou! J'avoue que c'est dommage des produits si mini... Enfin l'avantage c'est que si un produit ne te plait pas, tu ne sera pas trop triste de ne pas le finir^^ bonne journée

cieldazur

, le 15 octobre 2013 à 10:34

mdrrrrrrrrr, j'adore le mini poulpe!! bonne journée!!

ChocoMiel

, le 15 octobre 2013 à 11:07

Lol excellent le mini poulpe !!
bonne journée :)

Aunam

, le 15 octobre 2013 à 11:12

Coucou c'est mini en effet mais bon le poulpe a un tout petit visage ça ira avec bises

juliette

, le 15 octobre 2013 à 11:40

Bonjour, personnellement je trouve cette box plutôt sympa. Bonne journée. Juliette

PetitHibou

, le 15 octobre 2013 à 11:44

je ne suis pas abonnée, mais là franchement ça ne donne pas envie... je crois que dans d'autres boxes, il y avait un vernis non? déjà ça m'aurait plus plu... bises ma belle !

carfax

, le 15 octobre 2013 à 11:52

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

biatrice

, le 15 octobre 2013 à 11:59

cc! heureusement que tu l'as pas payée cher, j'aurais été plus que déçue si je m'étais abonnée, encore un truc qui fait que ces box ne m'attirent pas (en plus celle que je devais recevoir n'arrive pas, j'ai encore du me faire carotter un colis j'en ai marre.........)
plein de bisous passe un bon mardi et à très vite j'espère! bientôt une nouvelle surprise...+1

samiramira

, le 15 octobre 2013 à 14:55

bon de bonnes marques, a part le chi... que moi j'aime bien, je savais que c'était pas top, mais pas autant! cela dit je l'ai pas eu donc! :p bisouuuuus

ninette1984

, le 15 octobre 2013 à 15:05

petit passage du jour mais j'attends avec impatience le prochain article biz +1

Vicchristine

, le 15 octobre 2013 à 16:01

ahhh terrible tu les as tous mesurés ^^

valence42

, le 15 octobre 2013 à 16:26

si tu as l'occasion vas y donc,il est très bien,j'irai les chercher la-bas dorènavant!!
des petites èconomies ne font pas de mal.bisous

ticia

, le 15 octobre 2013 à 16:28

coucou Kirzy,
c'est vrai que les produits sont vraiment petits de vrais échantillons! par contre je reconnais que les marques sont vraiment bien normalement je pense que le masque visage akane devrait beaucoup te plaire! bisous

sexylady248

, le 15 octobre 2013 à 16:59

Coucou
Trop bon le coup de la règle !!!! Je l'ai reçue aussi et même si les marques sont tops, les formats sont trop minis donc bye bye Birch box !!
Bises

Sandee

, le 15 octobre 2013 à 17:06

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

beautyclara

, le 15 octobre 2013 à 17:13

coucou super ton article je ne suis pas abonnée au box

jehannep

, le 15 octobre 2013 à 19:39

Coucou, pas réabonnée ce mois ci...tu as raison tout est ultra mini rikiki...bizouxxx

emy8214

, le 15 octobre 2013 à 19:46

Coucou ma belle !! je ne sais pas combien tu l'as payé mais j'avoue que la que des mini produit tous riquiqui c'est abusé surtout avec le nombre de box qu'ils vendent ils peuvent mettre un Full size !!
Petit question : Tu as dis sur un de tes articles ou tu te dévoile un peu beaucoup ^^ que tu es inscrite à des sites pour gagner argent et chèque cadeaux ect... moi je suis sur panel institue, c'est un peu lent mais bon sa vaut le coup... je souhaiterais savoir si tu peux me donner des noms de site ou tu es inscrite et qui rapporte un peu ?( Panel institue je m'en était servis déjà de 15€ pour faire des achats la je suis qu'a 9€ et je n'avance pas lol ) Si tu as un peu de temps, sache sue je suis intéressée !! Bisous bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 15 octobre 2013 à 20:06

Oh rien de secret, je suis chez Votre Opinion www.votreopinion.fr
Je reçois un chèque cadeau de 20 euros tous les 3 mois environ, et là je viens de le recevoir !!

emy8214

, le 15 octobre 2013 à 20:15

Oki d'accord moi quand j'essais de m'inscrire sa ne marche pas... bon je re-testerais alors merci beaucoup !! bisous

loney

, le 15 octobre 2013 à 21:55

super article!! je comprends ta deception , les box riquiqui ca donne pas envie

lucymio2222

, le 15 octobre 2013 à 21:57

tout ce qui est petit est mignon mais bon il faut pas abuser quand même... Biz

emi3000

, le 15 octobre 2013 à 22:04

On va dire que ces produits sont au format idéal pour voyager !
A Bientôt !

Lily13

, le 15 octobre 2013 à 22:45

Ah oui tous riquiquis :/ mais bon le concept des boxs c'est ça à la base, recevoir des échantillons/formats voyage à tester mais là c'est vrai que ça fait tout petit petit :/ bisous

nananis66

, le 15 octobre 2013 à 22:45

Coucou je vais recevoir cette box bientôt... J'ai franchement honte de cette box... En comparaison du mois dernier ! Bon tests et bisous ma belle

marithé

, le 15 octobre 2013 à 23:51

J'adore tes textes et aussi tes illustrations(hihihi!!!)C'est dommage que ce soit tout riquiqui...(je parle des box) Gros bisous ma Kirzy.

coeur21

, le 16 octobre 2013 à 17:07

Moi je me suis lassé des box beauté maintenant je préfére les doggybox ou kittybox pour faire un cadeaux ces mieux , enfin la il y a une nouvelle box qui est intéressante ces une box beauté mais il y a des accessoire et vêtements donc ces mieux , ces fashion it box ! bisous et merci pour ton passage sur mon blog

beautylyly

, le 17 octobre 2013 à 20:56

Coucou ma Poulpette :-)
Avouons quand même que les produits même s'ils sont petits, sont sympas, tout n'est pas perdu lol !
Mais bon, j'avoue qu'un full size c'est quand même le minimum syndical pour une box !!!
Bonne soirée, gros bisous.
A très vite.

clairee68

, le 18 octobre 2013 à 18:38

Oh les mignons petits produits! C'est gentil de nous faciliter les départs en week end (en octobre?) mais ils sont au courant que des échantillons on peut en avoir gratuitement avec un peu de débrouille? ^^

xaphie

, le 19 octobre 2013 à 19:45

petit ou grand j'ai du mal à me laisser séduire, bizz

avana13

, le 19 octobre 2013 à 22:33

en effet un peu radin chez Brich Bof ^^

FluR

, le 20 octobre 2013 à 21:39

En fait, le thème, c'était de maquiller le Poulpe. Fallait comprendre !

florence6842

, le 22 octobre 2013 à 16:11

Coucou ma belle, perso, je ne suis pas très fan de ce genre de box. Je trouve çà un peu dommage de payer pour recevoir des échantillons, mais c'est mon avis... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Green Box Prix Beauté des femmes 2018 !

H ello les Filles Entre nous ... hé hé mon Poulpe cosméticophage exulte d'avoir été sélectionné pour faire partie des 720 jurées du Prix Beauté des femmes 2018 . L'année dernière, j'avais reçu la Box Parfumerie ( voir article ICI ), cette année, je vais aller paître du côté de la...

J'ai testé la Box MADE IN PROVENCE !

Hello les Filles, Entre Nous ... les boxs ..... pfffff .... y en a tellement sur tout et nawak ... de quoi perdre la boule entre la Box spécial Mini Toutou neurasthénico-constipé et la Box J'aime le Cochon sous toutes ses formes grouik ! Souvent l'impression d'être prise pour une grosse...

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 2 : 1ère BIRCHBOX de juin

Hello les Filles, Entre nous ... ce que je voulais, moi, c'est illico désabo de JolieBox aussitôt celle de mai reçue ( grâce à un code réduction moitié prix ) ... et ben non ! Donnez-lui un doigt, il vous bouffera le bifton entier, mon Poulpe ! Et vas-y que je fais mon raisonneur...

Ma box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort, il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN