twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 18 mai 2012 Beauté › Soins
IXXI ... bientôt sur BA !

Bonjour,

Je viens de voir qu'un nouveau quizz va bientot avoir lieu sur BA, du 24 au 30 mai, super !

En jeu un trio de produits d'une marque que je ne connaissait pas, c'est IXXI.

Je viens d'aller faire un tour sur le descritif des produits et aussi sur leur site et je trouve pas mal leur idée d'utiliser l'écorses des pins des landes, en effet elle à l'air d'avoir des vertue bénéfiques !

Sur leur site on trouve 3 gammes : (adresse du site : http://www.ixxi-cosmetics.com/)

Inixial pour la prévention des rides

Elixir pour les rides d'expressions (gamme en jeu sur BA)

Sublixime pour les peau matures.

Pour les points de ventes, en regardant sur leur site on se rend compte qu'on les trouvent surtout en pharmacie mais pas partout, ils sont très présent dans le sud ouest et sud est de la france aux alentours de Paris et Paris, et pas du tout au nord ou dans l'est.

Je pense que ce quizz sur BA est une bon moyen de les faire connaitre, j'espère etre une heureuse chanceuse pour avoir l'occasion de tester le trio de produits pour partager mon avis.

Vu le prix du lot il est ceratin que je n'achèterai pas à un prix pareil sans avoir testé avant !

Maintenant attendons avec impatience le 24 pour le 1er jour du quizz !!!

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

chouchousudiste

, le 18 mai 2012 à 09:25

cc oh j ne me fait pas d'illusion j gagne jamais snifff don c avoir tt d meme bonne journée kiss

mataja

, le 18 mai 2012 à 09:39

Moi aussi j'espere que je vais gagner, lol, l'espoir fait vivre.

angemarie

, le 18 mai 2012 à 10:17

Je ne connais pas cette marque ......bonne chance à toutes ...moi y compris.

Cathia57

, le 18 mai 2012 à 11:21

effectivement ca a lair sympa !! reste a voir si l'une des ba actives va pouvoir en beneficier ... biiiz bonne journee

Marie1967

, le 18 mai 2012 à 12:04

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque mais je vais bien sur tenter ma chance, on ne sait jamais ! j'espère que tu vas bien, bon vendredi et bisous, Marie

darell

, le 18 mai 2012 à 17:23

coucou ah oui j'ai vu sa ce matin on attends

bellegriffes

, le 18 mai 2012 à 18:38

coucou pour te souhaiter une bonne soirée !!! merci pourt on vote !! un pour toi aussi !! passe me voir :) vivement le quizz !!!!!!

pigletine

, le 18 mai 2012 à 18:40

Merci de l'info, je n'avais pas vu!! Je viens de recevoir le lot que j'ai gagné au quizz précédent. Je fais faire un article ce soir ou demain! BIsous

bettyboop70

, le 19 mai 2012 à 14:56

Coucou , je ne connais pas cette marque , mais je serais heureuse de l'a découvrir !!! pour ça , encore faut-il que je gagne! car pour l'instant , je n'ai pas eu de chance aux quizz !!!! bonne journée .bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand le coin de mon lit rencontre mon genoux !!! aie aie aie !

Bonjour, Je suis certaine que toute celles et ceux qui lirons mon post vont ressentir la douleur pour moi ! lol ! Mais je vous direz heureusement que Mercurochrome était la ! (puis la je vous vois déjà devant votre ordi en train de vous dire mais pourquoi elle parle de Mercurochrome ! et bien...

Jeu Cattier avec Bioaddict !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un lien Celui d'un jeu avec le site Bioaddict Pour gagner des lots de la marque Cattier : 15 trousses beauté sont en jeu Voici le lien : ici J'ai bien sur participé, j'aime beaucoup leurs produits En ce moment je suis en train de tester l'Elixir...

J'ai reçu mon kit Garnier UltraLift !

Bonjour, Hier dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe blanche avec un truc carré dedant ! Je me demandait bien ce que ça pouvait être, et en l'ouvrant ... Surprise !!! Le kit Garnier gagné il y à quelques jours sur leur site ! Il contient 14 échantillons de 1,5 ml de...

Crème maman bébé de L'Occitane en Provence !

Bonjour, Aujourd'hui avec ce froid il faut bien se protèger c'est pourquoi je viens vous montrer ma crème "maman & bébé" de L'occitane, enrichie en beurre de Karité à 7 %, pour le corps et le visage. Elle est très douce agréable et sent très bon, et pour ma part mon petit...

Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !

Bonjour, Je viens aujourd'hui en ce début de semaine vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en matière de produits de beauté ! J'ai fait sur le site de Lancome mon diagnostique peau et j'ai reçu mon trio d'échantillons ! je vous le montre en photo : Ensuite j'ai fait une demande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !