twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 janvier 2015 Beauté › Soins

Lors d'un test pour un panel, j'ai reçu ce magnifique tube, de plus un flacon pompe, j'en avais entendu parlé mais jamais tester.

Ce qu'en dit la marque :

Riche en actifs hydratants et énergisants, ce soin prévient et réduit les premiers signes de l’âge et de fatigue. Grâce aux pouvoirs  anti-oxydant et protecteur brevetés de l’OPC PIN, les rides et ridules sont estompées,  la peau est matifiée, hydratée, lissée. Son odeur et sa texture légère font de ce soin anti-âge un produit cosmétique unique. La peau resplendit de jeunesse et retrouve son éclat naturel.

Sa composition :

OPC PIN : anti-âge global, anti-oxydant
EXTRAIT DE BRUYERE : anti-oxydant, hydratant, adoucissant
VITAMINE E : anti-oxydant
PCA : régule la fonction barrière de la peau, restructurant
EXTRAIT DE GRAINES DE SENE : alternatif à l’acide hyaluronique, hydratant, améliore la souplesse cutanée, améliore l’éclat du teint
EXTRAIT D’ALGUE KOMBU ‘le fouet des sorcières’ : oxygénant, améliore la respiration cutanée, revitalisation et protection
MICROPEARL : poudre minérale matifiante
PARFUM à 0,5%

Les soins IXXI ne contiennent ni parabens, ni phénoxyéthanol, ni colorants, ni silicones, ni OGM, ni nano particules, ni huiles minérales. Ils sont composés d’un minimum de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Photo ajoutée le 01/01/2015 à 17:29

Après l'avoir utilisé plusieurs semaines voir plusieurs mois, je trouve ce soin très raffiné par son packaging et très pratique et hygiénique par son flacon pompe, il pénètre facilement et la texture est agréable , ayant une peau mixte, il faut tout de même que j'applique un sérum car ma peau n'est pas assez hydratée, de plus je n'ai pas vu d'efficacité sur " les premiers signes de vieillesse", et le parfum un peu désagréable, je pense l'envoyer à une amie pour voir si il lui convient.

A racheter non vu son prix aussi 32 euros les 50ml, ce produit ne convient pas du tout à ma peau.

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 7 janvier 2015 à 23:03

Coucou ma belle :) Ixxi j'ai souvent entendu parlé de la marque mais pas encore testé.Ce soin pourrait me convenir : prévention,hydratation et flacon-pompe!!j'aime:) merci pour ton avis.Bisous et belle soirée :)

angemarie

, le 7 janvier 2015 à 23:43

J'avais testé un soin de cette marque , mais je ne connais pas celui ci , bisous

kirzy32

, le 8 janvier 2015 à 06:39

Ah moi j'adore cette odeur Ixxi ! Bisous

cia24

, le 8 janvier 2015 à 06:59

Bonjour Yes, merci beaucoup pour cet avis. IXXI est une marque dont j'entends beaucoup parler mais que je ne n'ai pas encore testé. A voir pour d'autres produits de cette marque. Je te souhaite une trés bonne journée. Bises

Meili

, le 8 janvier 2015 à 07:14

bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, effectivement la compo est clean, peu efficace par contre sur les rides mais je crois que meme en y mettant le prix on n'arrive pas à avoir les résultats promis par les marques, mais en continuant sur 3 mois tu peux avoir une nette amélioration, biz

xaphie

, le 8 janvier 2015 à 08:19

bonjour, je ne connais pas celui ci mais j'utilise la lotion qu'il y avait sur le catalogu BA, il est super et tonifie le matin...bizz

katia35

, le 8 janvier 2015 à 09:44

coucou
je connais cet marque de nom mais pas encore testé à voir
bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 8 janvier 2015 à 09:55

bonjour
je n'ai pas testé mais vu son prix...je pense ne pas le tester
merci pour ton avis
bises :)

maggyk

, le 8 janvier 2015 à 10:00

coucou, moi aussi j'ai souvent entendu parler de cette marque et n'ai jamais testé de leurs produits mais vu le prix, c'est pas celui-ci que je testerai ! gros bisoussss

KATELL1

, le 8 janvier 2015 à 11:59

Merci pour cet avis. Bises

celine1985

, le 8 janvier 2015 à 15:00

Bonjour, j'ai testé ce produit (certainement grace au même panel) et contrairement à toi, je le garde ce soin de jour. Certes il n'hydrate pas trop la peau ( mais ca me suffit) et pour l'odeur , au début (les 2 ou 3 premier jour ) j'ai eu un peu de mal mais maintenant je n'y fais plus attention. Il pénètre bien et rapidement. ne laisse pas de film gras. bonne journée

natieak

, le 8 janvier 2015 à 15:09

Bonjour
J'avais eu l'occasion de découvrir cette marque pares avoir gagner plusieurs produits. J'avais beaucoup aimé.

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2015 à 10:17

Bonjour ma belle !
Oui... tout le monde parle de cette marque mais j'avoue que je ne connais pas du tout, en tout cas merci pour ton partage, Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masques à croquer, presque à manger avec 7THeaven

Comment résister me direz vous de tester ces jolis masques, à base de produits naturels, constitués de merveilleux morceaux de fruits, de pulpe et jus qui convient autant aux hommes qu’aux femmes ? Des masques de plus à petit prix qui peuvent convenir à tout les types de peau, qui sont...

Mon beurre à la mangue

Eh oui me revoilà pour un petit article, je ne peux m'empêcher de venir faire un coucou, aujourd'hui , je vous parle de mon beurre corporel à la mangue , que j'ai fait entré ce mois-ci, ce beurre , je l'adore , il sent la mangue, pènètre facilement , sent bon , ca fond comme du beurre , hum...

Une peau de Pêche Parisii, par Esprit Cosmétique

Toutes les femmes doivent l'avoir ! Huile de Papaye, Huile de Noix du Brésil...et Vitamine C reconnue pour son intense action dans l'unification du teint, constituent un cocktail prodigieux. Stimulant la synthèse du collagène et d'agir contre contre les radicaux libres. Toute la science...

Avis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées

Avis sur Adiuvance visage et corps : Ce produit ne m’a pas du tout convaincue, car ma peau était grasse, et elle est devenue encore plus et apparition de quelques boutons, au niveau du front, impossible de l’utiliser avec un fond de teint, une vraie déception, je m’en servais après le...

les bb creams

Aujourd'hui je vais vous parler des bb creams comme indiqué dans le titre Je vais comparer 2 bbcream exactement la première est la bbcream so bio étic la deuxième la nude de l'oréal Ce qu'en dit la marque : 1) ce perfecteur de teint va devenir le produit préféré de votre trousse a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseles bb creams