twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 17 novembre 2014 Beauté › Soins
IXXI Stop imperfections

J'ai eu la chance de tester le soin STOP IMPERFECTIONS de IXXI.

C'est un roll on qui s'apllique sur les boutons du visage et du cou. Il aide à réduire ces imperfections.

Et bien c'est vrai ! Ca fait environ 2 semaines que je l'utilise et j'en suis ravie ! Le roll on qui cible bien les endroits ou mettre le produit et qui apporte la bonne dose sans surplus. La texture est légére et ne colle pas, elle pénétre rapidement. Les boutons s'estompent et même disparaissent en quelques jours pour les plus petits et en 2 semaines environ pour les plus téméraires . Autre point fort : Un petit tube qui se transporte partout.

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

ladyamandineg

, le 17 novembre 2014 à 11:22

Merci de partager ton avis et bravo pour ta selection.
Pourrez tu me dire son prix ? car ça peut m'intéresser
Bon lundi :-)

Meili

, le 17 novembre 2014 à 12:50

bonjour, un soin bien efficace et pratique, c'est super d'avoir pu le tester ! biz

kirzy32

, le 17 novembre 2014 à 13:09

Une super marque, je ne suis pas étonnée ! Bisous

Kinou64

, le 17 novembre 2014 à 13:16

coucou ma belle merci pour l'info bisous bonne journée + 1vote

Marie1967

, le 17 novembre 2014 à 15:48

coucou ! j'ai commandé la lotion pour ma fille au catalogue ! bisous,Marie

Lililou11

, le 17 novembre 2014 à 17:09

Coucou, j'aurais bien voulu le tester aussi !
Bisous =)

carabiniere

, le 18 novembre 2014 à 13:21

coucou merci de ton avis !!

rudy241

, le 21 novembre 2014 à 09:21

Hello, et bien je viens de recevoir de BA la lotion de la même gamme, j'ai hâte de l'essayer sur ma peau mixte.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi

Connaissez vous ce produit ? Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi J'ai été sélectionné pour le tester et voila le petit résumé produit : Ce soin concentré agit sur les imperfections localisées et favorise leur disparition. Son embout roll-on permet une application ciblée et son...

AMBASSADRICE Demak UP

Cc les filles, grace à TRND je suis devenue Ambassadrice Demak UP ! J'ai donc eu la chance de recevoir il y a 2 jours mon lot de solutions démaquillantes. Les cotons à démaquiller double face ( texture nid d'abeille et texture lisse et douce) Les l ingettes démaquillantes avec cette texture...

Avis créme de nuit - bien decue !!!

Je vais vous donner mon avis sur cette créme de nuit commandé dans le catalogue BA. C'est une creme hydratante et anti ride mais utilisable dés 20 ans. Avec des actifs de fruit. A peine recue je l'essaie au soir aprés le démaquillage enfin j'essai ! La pompe descend bien quand j'appuie mais...

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Test Créme Anti Ride Dessange recue

Hier j'ai donc recu mon FLUIDE ANTI-RIDES HYDRATANT PERFECTEUR HAUTE CORRECTION de Dessange offert en vue du test sur Beauté Addict . Emballage soigné et petit mot de bienvenue . A premiére vue le flacon au design trés moderne je trouve à l'air aussi trés pratique. Je vais tester dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisTest Créme Anti Ride Dessange recue