twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 30 novembre 2015 Beauté

Bonsoir les filles :)

J-1 avant d'ouvrir mon calendrier SEPHORA !!!

Trop hâte de le  découvrir avec vous chaque jour :)

avent

Très bonne soirée et @ très vite !!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

charcut

, le 30 novembre 2015 à 20:25

coucou hâte de voir pour la curieuse que je suis tes surprises !! bises

MilkyAway

, le 30 novembre 2015 à 21:20

Coucou ma jolie Saphir ♥, oh voui aussi hâte de voir ce qu'il cache !!! de gros bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2015 à 21:25

coucou Florette
hâte que tu nous montres :-)
belle soirée, bises :))

angemarie

, le 30 novembre 2015 à 21:26

Impatiente !!! bisous ma belle à demain

kirzy32

, le 30 novembre 2015 à 21:51

Plus que quelques heures et c'est parti ! Bisous

Lilou100

, le 30 novembre 2015 à 21:56

Bon choix ce calendrier ;) Profites-en bien ! Bye

xaphie

, le 1er décembre 2015 à 08:50

allez tu peux l'ouvrir !!
moi je suis pas fan de ce genre de chose !! bizzzzz

jujup34

, le 1er décembre 2015 à 10:55

on peut voir stp?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mes dernières découvertes ♡

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien :) le temps me manque pour gérer mes deux blogs donc aujourd'hui je suis exclusivement sur WP mais je ne vous oublie pas pour autant et je continue à venir vous lire ici tous les jours. J'ai décidé justement de vous mettre les liens vers mes...

Jour 3 ...

Hello mes B.A Me revoilà pour l'ouverture de mon calendrier ........... en jour 3 un petit rouleau de ruban adhésif décoratif Gris,blanc et noir qui me servira à emballer mes petits cadeaux de noël ;) Attention SPOILER !! Je viens de m'apercevoir qu'au dos de mon calendrier SEPHORA il y a la...

Jour 7...

Bonjour mes Beautés ! Le rendez vous quotidien avec mon calendrier de l'avent SEPHORA aujourd'hui pour découvrir la case du jour : Des petites étiquettes invités en noir et blanc Je ne sais pas trop ce que je vais en faire... Belle journée !

Jour 20

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un jour spécial..il y a 7 ans je donnais la vie à mon petit DAMIEN !!! Joyeux anniversaire mon amour ! donc c'est fête aujourd'hui.. direction KIDZY pour faire la fête avec 9 copains. On découvre la case du jour avant de partir.... Ruban adhésif à pois...

Jour 19

Hello ! Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour découvrir la case du jour............. 2 lingettes express démaquillantes yeux Des lingettes qui laissent les yeux parfaitement démaquillés. Une texture exclusive et une formule ultra-efficace , pour un démaquillage parfait dans un format...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 19